Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °Tranquillement° [Libre a tout le people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:02

Loomy regarda Patrick en souriant, il se leva remit sa chaise a l'endroit et fit je ne sais quelle rythme avec ses doigts, puis il commenca a chanter, et là Loomy reconnu la chanson c'étais Everybody.
Elle le suivit jusqu'a la porte, de près, peut etre d'un peut trop près meme... car il se retourna et ils se retrouvèrent très, très proches...

[HJ:C'èy paw grave mOii auchii j'èy paw beaucoup d'iinspii =S]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:40

[là je vais en avoir .. ^^]

.. et c'était Loomy qui était juste derrière lui. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Ces yeux .. Wow. Il se serait bien perdu dedans s'il n'avait été qu'avec elle. Ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire. Simple et rêveur. Spontané. Un sourire Patrickien [xD]. Puis il approcha sa bouche de son oreille. Il fit une chose que personne n'aurait pu se douter. Il lança un énorme rot à l'oreille de Loomy. Puis il se retourna et continua à marcher en riant. Il fourra ses mains dans ses poches.

"Aller les donzelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:49

Patrick souria et aprocha sa bouche de l'oreille de Loomy et...il fit un énorme rot -_-
Loomy cria :

-AHHH !! Noirgueuleuuuhh !! T'es degeu'
Puis elle éclata de rire en le suivant marcher les mains dans les poches et la elle se mit a penser * P*tain il est dégeu mais il a un beau pti c*l...*


[J'ai peur que les 3 lignes ne soient pas respectées =/]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:12

[Fais attention, hein tout de même ...]

Patrick entendit les protestations de Loomy dans son dos. Il ria de plus belle. Ah .. qu'est-ce qu'il aimait les coups comme ça ! Prendre les gens par surprise .. Si tu penses que Patrick est dégueu, ma p'tite Loomy, t'es pas au bout de tes surprises !

"Je saiiis !", claironna-t-il.
Il poussa la porte du pub mais (contrairement à un autre ^^), la tint pour ces demoiselles afin qu'elles puissent sortir.

[Je poste la suite]

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Tranquillement° [Libre a tout le people]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Far .. [Libre]
» Just can't find... What ? [Libre]
» Seule...[LIBRE]
» Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser