Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °Tranquillement° [Libre a tout le people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyJeu 21 Fév - 3:10

Loomy c'étais lever tard aujourd'hui elle avait fait la fête hier soir avec des amis et elle étais rentrée a 7h45 du matin. A sa grande surprise elle se reveilla seule dans son lit en ayant légèrement mal a la tête mais rien de mal, elle étais fière d'elle elle n'avais pas vraiment bu car elle n'aime pas trop l'alcool, mais surtout elle avait réussi a passer toute une fête en s'éclatant en étand presque sobre et surtout pas droguée ! Car depuis que Jérémy son grand amour étais mort l'année dernière d'une overdose la jolie fille d'a peine 17 ans essayais de se désintoxiquée elle ne voulait pas subir le meme sort de son défun amour...
Elle se leva durement, et sentit tout de suite qu'elle étais un tout petit peu en manque, la crise n'es pas loin, pour faire passer le manque et éviter la cata en se redroguant ce que Loomy ne veut surtout pas, elle se prend deux cachet de médicament qui servent a calmer mais pris a une certaine dose ca sert aussi a "purger" les drogués.
Elle sort de sa chambre elle est en sous vêtement, et se dirige vers la salle de bain, elle ne croise personne en route ses parents doivent etre en bas en train de faire je ne sais quoi d'ennuyant et d'ininterressent...
Dans la salle de bain Loomy fait couler l'eau de la douche pour la faire chauffer et dégraffe son soutin gorge, enlève son boxer. Elle rentre dans la douche, l'eau chaude sur sa peau lui fait extrement de bien une bonne dauche rien de tel pour bien se reveiller, après s'être lavée Loomy enfile un boxer, jeans et un soutien gorge puis descend déjeuner.
En passant par le salon elle croise sa mere et son père qui son avec un ami et leur fils de 17 ans lui aussi, Loomy déteste ses gens il sont égoistes et ne pensent qu'a leur argents. Elle passe en soutien-gorge, jeans sans rien dire meme pas un regard vers les invités et ses parents, qui essayent de l'excuser le mieu qu'ils peuvent de sa tenue. Le jeune fille file dans la cuisine et se sert un verre de jus d'orange là , le fils des ami a ses parents la rejoin :


-Toujours aussi sexy et rebelle hein ?
lui dit il

-Dégage Blake tu m'ennuie avec tes histoire je suis chez moi là je m'habille comme je veux. lui répondi-t-elle séchement en buvant son jus d'orange.

-Okay du calme miss si tu t'ennuie j'suis là hein... ajouta il avant de partir au salon rejoindre ses parents qui l'appellaient.

Loomy elle repartie dans sa chambre enfila un bustier rouge et une veste en cuir, puis ses converses rouges comme son butier et alla au salon et dit sechement a ses parents en ignorant les autre sans meme penser qu'elle les coupaient en pleine conversation :

-Bah j'me casse je rentre euuh j'sais pas quand et p'is meme vous vous en foutez alors...

A ses mot elle partie dans l'entrée pris de l'argent dans le porte feuille de son pere et s'en alla en claquant la porte.
Elle pris le taxi qui l'amena jusqu'au Pub de North Littke Rock. Là elle commenda simplement une bierre mais quelqu'un vint l'acoster...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyJeu 21 Fév - 13:02

Lilou s'etais lever tot se matin la , elle avait prevu d'allez a la piscine se degourdir un peu sa fesait longtemps qu'elle y avait pas etais . Avant d'avoir cette vie un peu..surcharger elle avait toujours le temps de prendre soin d'elle se qui lui rendait bien vu qu'elle etais assez ..jolie quand méme .

Elle enfila son 2 piece et passa a la douche puis elle entra dans la grande salle ou se trouvait le bassin elle plongea aussitot et fit une trentaine de longueurs , aprés 1 ou 2 heure elle etais claqué c'etais normal d'ailleurs .

Elle réentra dans le vestiaire ou elle enfila sont bustier sa jupe et ses docks puis elle partit . Elle avait pas envie de rentré mais plus d'allez boire un coup , elle revint dans North Little ou elle connaissait deja de vu comme elle y habitait

Elle arriva devant le pub du cartier elle dirigea sa trajectoire vers lui et entra , comme d'hab dedans c'etais beaucoup de motard qui a l'arrivait de Lilou la reluquer des pieds a la téte . Yen avait méme un qui avait siflet , sa l'amusait elle le regarda et lui fit un clin d'oeil le mec etais heureux .

Elle arriva enfin au bar ou elle apela le serveur , il y avait une meuf a bar elle s'etais retourné croyant que c'etais a elle qu'elle parlait . Lilou la regarda ..elle eu cru qu'elle la connaissait cette fille , elle avait aucune idée de ou mais cette fille avait un regard familier ..

Elle commanda une biére tous en se demandant encore qui c'etais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyJeu 21 Fév - 21:33

Elle s'étais retournée mais ce n'étais pas a elle qu'on parlais, elle retourna a l'occupation de sa bierre, le Barman attendais encore que la jeune fille le paye il semblais impacient mais Loomy pensait a la jeune fille qu'elle venait de voir commander une bierre, son visage, son regard, son allure... Elle la connaissait c'étais sûr mais elle n'arrivait pas a se souvenir de qui c'étais. Elle fut sortie de ses pensée par le Barman qui lui grogna dessu :

-Bon tu me paye ?

-Ouais tien garde la monnaie et donne moi une bierre peche.
Lui répondit-elle en tendant 5euros
Il lui apporta sa bierre peche elle en bu une gorgé et commenca a regarder la fille qu'elle semblais connaitre elle étais grand, cheveux long noirs, une allure fine, elle étais belle Loomy n'étais pas lesbienne mais elle savait reconnaitre une femme quand elle étais belle, elle semblais etre légèrement plus âgée qu'elle peut etre deux voir trois ans de plus...
Cette jeune femme alla s'assoir boire sa bierre a une table seule elle semblais attendre quelqu'un, Loomy se mis a regarder ses converses elle fit mine d'aller au toilette où elle se refit une beauté elle paufina son maquillage exclusivement noir, remit son bustier droit et remi les sangles de sa veste en cuir puis là d'un coup elle eu le déclic :Lilou ! cette femme étais Lilou elle en étais sure ! Sure et certaine ! c'étais obligé que ce sois elle, Loomy se dirigea vers la sortie des toillettes en repensant au bon moment d'inocence de ses 14 ans vécu avec Lilou et...ses frères...mais vite perdue de vue et la connaissence de Jérémy... la descente en enfer pour Loomy...
Elle se ressaisie et se dirigea droit vers la table de son ancienne amie sûre d'elle.


-Heum...salut je ne sais pas si tu te souviens de moi Lilou... mais je suis Loomy... tu te rapelle ? La pt'ite du Kansas tu m'apellais comme ca...

Loomy se montra le plus aimable possible envers la jolie femme et lui fit meme un sourire ...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyJeu 21 Fév - 22:01

Lilou pensait toujours a la jeune fille a coté d'elle , elle etais sur de l'avoir deja vu quelque part .Ou ? elle en savait rien mais elle en etais sur , Lilou réfléchissa un instant ou elle aurait pu voir cette fille la ..

*J'ens sais rien euhhhhh !!! *

C'etais a en perdre ma téte , Lilou savait vraiment pas et sa l'enerver méme . La jeune fille de deplaca en allent vers les toilette Lilou en profita pour se risqué en parlé avec le barman :


Hey vous savez qui c'est ?

Nan ! c'est une gamine pomé qui finira drogué si elle l'est pas deja


Lilou lanca un regard noir au barman franchement se mec etais horrible ! on peu pas souhaité un truk comme sa a une gamine fin plus une jeune femme ..elle semblait jeune mais gamine c'etais trop .

La jeune fille revint et adressa la parol a Lilou , Elle conaissait son nom et se présenta sous ne nom de ..LOOMY !!!
Lilou eu un flash back : elle se revit quelque année avant sortant avec elle est sont frére Tom qui etais le petit ami de Loomy ..Puis leurs rupture ..et la ..plus jamais de nouvelle

Lilou ouvrit grand les yeux comme si quelque chose d'extraordinaire venait de se passé elle dit d'un ton super etonné :


Loomy !!! Mais oui j'me souvient de toi ..mais merde qu'es que ta changer ! tu devient quoi ? !

Plein de question lui venait en téte , sa fesait tellement longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 2:06

Loomy s'asseya a côté de Lilou en jettant un regard noir vers le barman qui apparement ne l'aimais pas beaucoup, en effet une fois elle étais venue ici pour utiliser ses toilette juste pour se faire un shoot et elle en avait oublier sa seringue dans une des cabines de toilettes et le Barmana vait découvert que c'étais a elle après bien des mensonges elle avait réussi a faire croire que ce n'étais pas a elle et en prime récuperer sa seringue... la vie d'un fixers étais dure...
Loomy sorti de sa poche un paquet de cigarette ou elle en sortit un joint qui ressemblais a une roulée toute simple juste l'odeure change, de toute façon ca ne fesait plus aucun effet a Loomy... elle l'alluma et commença a fumer en répondant a Lilou :


-Bah toujours la merde avec mes parents, je sais pas si tu as su que je suis sortie avec Jérémy...

Jérémy étais réputé pour etre pas du tout fréquentable c'étais un fixers pur et dur mais maintenant la drogue l'avais emporter... Loomy marqua une pose et elle ajouta :

-Je ne sais pas si tu sais aussi il est mort d'une overdose... bref rien d'interressant sur ma vie parle moi de toi !

Loomy ecrasa son joint fini dans un cendrier et fit un grand sourire a Lilou.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 15:51

Lilou regardait attentivement Loomy

*P'tin comment elle a changer ! *

Elle avait de long cheveux noirs :

*Y etais pas blond avant ? *

C'etais devenut une jeune femme maintenant , alors que la deriére fois que Lilou l'avait vu c'etais encore une gamine..
elle avait un bon style , il ressemblait un peu a celui de Lilou , bin en méme temps elle avaient les mémes gouts donc sa aide .

Lilou se souvenait encore de comment elle avait su que la demoiselle sortait avec son frére Tom , se jours la Bill etais venut la voir assez inquiét . Bill avait toujours eu plus confiance en Lilou que Tom , et souvent les 2 jumeau se disait tous c'etais courant mais la ..Bill etais venut vois Lilou lui exliquant qu'il avait vu Tom monté dans sa chambre avec Loomy .. Au debut Lilou c'etais dit ouais c'est des bon potes .

Mais petit a petit elle se demandait quand méme se qu'ils pouvait bien faire . En plus de sa si c'etais vraiment se que Lilou pensait ,elle se serai fait déchiré par ses parents qui lui aurait dit qu'elle ne savait pas s'ocupé de ses féres .

Donc elle monta 4 a 4 les escaliers suivit de Bill , arrivait devant la porte Lilou conseilla Bill de resté a la porte . C'est se qu'il fit , puis Lilou entra dans la chambre ..

Et merde c'etais bien se qu'elle pensait , Tom et loomy etais en pleine action quand Lilou arriva . Bien sur Tom etais pas trés heureux et Loomy un peu génée . Mais ils comprirent vite que Lilou leurs avait sauver la vie puisque il y aurat eu des mort si M et Mme Johnson avait vu sa ..

Revenont a notre histoire hein ..Loomy expliqua a Lilou que c'etais toujours la merde avec ses parents elle repondit avec un soupir


Ouép ...sa date pas d'hier qu'ils te font ch*é ..

Puis Loomy continua en disant qu'elle etais sortit avec Jérémy :

NAN !!! ta pas fait sa quand méme ????!!!

Jéremy ? c'etais un drogué 24/24 7/7 il fesait vraiment peur se mec ! si il avait bien un mec avec qui Lilou n'etais pas sortit dans son entourage masculin c'etais bien lui ..Juste une fois lors d'une soirée bien arrosé Lui et Lilou etais carrément défoncé ...et sa avait mal finit. Elle s'en etais voulut se jours la ..

Puis Loomy lui apris qu'il etais mort d'une overdose , Lilou fut..pas triste mais...c'etais pas la joie non plus d'apprendre qu'il est finit comme ça..Lilou ne repondit pas mais dans son regard on pouvait voir que sa lui fesait quelque chose .

Puis Loomy changea de sujet en demandant a Lilou de parlé d'elle , elle dit :


Bin ya pas grand chose a dire ..a part que j'me suis barré de chez moi , j'suportait plus mes parents , t'rapel comment y etais avec moi par rapport a Bill et Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 19:26

Loomy fit une grimace :

-C'est clair ils étais trop deg tes parents...

Elle hésita puis demanda :


-Ils deviennent quoi Bill et Tom ?

Elle se roula un autre joint qu'elle alluma et commenca a fumer tranquillement...


[HJ : sorry la miss pas d'inspi :S]


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 20:04

Quand Loomy eu dit que les parents de Lilou etais deg elle repondit :

C'est bien pour ça que j'me suis barré j'en pouvait plus !

Loomy demanda se que Tom et Bill devenait , elle semblait hésiter Lilou se demanda un peu pourquoi vu que tous l'monde avait eu des histoire de jeunesse , c'etais pas parce que c'etais ses fréres ...

Bin quand j'suis Partit ils avait dans l'idée de monté un groupe , Tom a apris la guitare et Bill a un don pour le chant ..il on beaucoup de taleurs j'trouve ..


Lilou but une gorgé de sa biére puis elle dit :

Si j'leurs disait que j'tavait retrouvé ils me croirait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 20:13

Loomy sourit :

-Oui Bill chante bien je me souvient l'avoir entendu dans sa douche quand...

Elle s'arreta là elle se rappella un souvenir, un jour elle voulait aller dans la salle de bain pour se rafraichir et elle étais tomber sur bill dans sa douche qui chantait...déja a cet age là il étas bien bati... Loomy éclata de rire toute seule puis elle dit :

-Ah lala désolée ca erai cool de les revoirs un jour mais bon et toi qu'esce que tu deviens ?


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 20:14

Patrick entra de manière à ne pas trop se faire remarquer. Il avait attaché ses cheveux en queue de cheval et avait tenté de trouver un T-shirt et un jean pas trop troués. Il s'avança vers le bar. Il repéra les deux demoiselles qu'il avait rencontrées.

*Tiens, elles sont amies, ces deux-là ?*

Apparamment, ni Lilou, ni Loomy ne l'avaient remarqué. Il s'adressa au barman.

"Bonjour, je viens vous demander si vous avez besoin d'un serveur ou de quelqu'un pour faire la vaiselle ..
- T'as un CV ?
- Euh .. non, je .. mais je peux vous en faire un.
- R'passe quand t'auras un CV, mon p'tit gars ! Ici, on prend pas ceux qui foutent rien !"


Le barman alla ranger des verres. Patrick se retourna et soupira.

*Waii ben c'est pas gagné, s'ils sont tous comme ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 20:44

Lilou rigola quand Loomy venait de se trahir en disant qu'elle l'avait entendu dans la douche , fallait pas dramatisé Lilou elle avait carrément pris une douche avec Bill mais entre frére et soeur bien sur ! c'etais un pari fait avec Tom ..

Lilou en pensa a sa avait le sourir au lévres , c'est sur que si c'etais pas son fréres ..elle en aurai fait son 4h ..

Loomy remarqua que sa serai bien de les revoir Lilou repondit :


Ouép , mais j'sais pas si il voudrai me revoir moi..

En effet elle avait l'impréssion que depuis sont depart ses frére devait etre en rage contre elle . Loomy lui demanda se qu'elle devenait elle lui dit :

Bin a part ce que je suis en s'moment pas grand chose ..je vis que d'amiter de biére et de ...sexe..

Elle rigola puis elle apercus dérriére Lilou un gars avec de trés trés long cheveux , c'etais Pat' elle le saluat :

Hey Patrick ! vient t'asseoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 21:02

Patrick tourna la tête vers Lilou et lui sourit. Il s'approcha.

"C'est pas d'refus !
Salut Loomy !"

Il prit une chaise, là mit à l'envers et s'assit dessus. Puis, il croisa les bras sur le dossier de la chaise et posa son menton dessus.

"Alors, z'allez bien ?"

Le serveur vint, en quête d'un nouveau client. Il lui demanda ce qu'il voulait. Patrick détourna la proposition, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas payer et il n'avait de toute manière pas envie de refaire le même coup qu'au chauffeur. Il reporta son attention sur les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 21:14

Loomy vit Patrick arriver il étais encore plus beau que l'autre soir elle lui répondit :

-Salut Pat' Ca va et toi ??

Le serveur vint le voir et il refusa de boire Loomy lui proposa :

-Tu veux quelque chose a boire ? je te l'offre


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 21:23

[Les trois lignes ... No ]

Patrick souria aux jeunes demoiselles.

"Ca roule ma poule !"

Loomy lui proposa de prendre un truc qu'elle payerait mais Patrick secoua la tête. Non il en avait marre de vivre grâce aux gens. Il ne voulait plus être dépendant. Il voulait être libre. Libre de faire ce qu'il voulait, de partir sans laisser d'adresse, de revenir soudainement, de repartir .. Libre de voyager, de rencontrer des gens .. Libre d'être lui, enfin. Patrick étouffait à San Fransisco. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti. Pou exister autrement que grâce à des amis ...

"Naaw merci t'es sympa Loomy mais ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 21:38

[HJ : Uhu sorry ... pas d'inspi =S]

Loomy lui souria et aquièça simplement se tournant vers Lilou en disant :

-Au fait vous vous connaissez comment vous deux ?

Puis elle s'alluma une cigarette elle fumait beaucoup en se moment elle étais strssait ne savait pas pourquoi.
Puis subitement elle l'éteingni meme pas fini... plus envie d'un coup juste envie de boire elle avait soif alors elle fini sa bierre peche...
et elle regardai Patrick il étais beau...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 21:46

Loomy demanda a Lilou comment elle conaissait Patrick elle lui repondit :

Bin on c'est rencontrer dans la rue , pis bin la on vie enssemble pour le moment ^^

Elle regarda Pat' et lui souriat , puis elle lui dit en rigolant :

Ah waii c'est vraii ? Razz

Lilou se retourna vers Loomy qui s'etais encore allumé une cigarette , qu'est-ce qu'elle fumait beaucoup aujoud'hui ! alluciant . Puis a peine allumé elle l'eteignit et but un coup . puis elle observa un moment Loomy ..

Elle devorait des yeux ce chér Patrick !

*Oulala ! *


Sinon vous avez quelqu'un dans vote life ?


Pour Loomy elle savait pas mais patrick c'etais pratiquement sur que non plus qu'il venait de dabarqué et qu'il vevait avec elle , si il avait une miss elle aprécirait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 22:21

Loomy demanda comment ils s'étaient rencontré, Lilou expliqua et Patrick acquiesca silencieusement en hochant et de la tête et en rentrant ses lèvres à l'intérieur de sa bouche. Puis, il émit un 'pop !' avec sa bouche. Lilou lui demanda si c'était vrai, Pat' mis son bras sur ses épaules puis serrera son étreinte. Avec sa main libre, il ébourriffa bien comme il faut les cheveux noirs de la demoiselle.

"Heiin ça ?!"

Il lâcha Lilou puis s'aperçut à son tour que Loomy ne le quittait pas des yeux. P'tiin une cigarette .. Combien de temps il en avait pas fumé une ? Lilou demanda si Loomy et lui avait quelqu'un dans leur vie. Il posa à nouveau sa tête sur ses bras croisés et ferma les yeux. Il répondis en ayant les yeux fermés.

"Nobody, les amies ! La dernière s'est cassée quand j'suis passé par la case prison .. "

Il eut un léger pincement au coeur. Il l'aimait beaucoup cette fille .. Sophy.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 22:31

Loomy éclata de rire en voyant Patrick ébourriffer Lilou elle se calma et écouta la question de Lilou elle pria pour que Patrick soit célibataire...

Et oui .. il l'étais, c'étais dégeulasse de se barrer parce que son mec étais en prison Loomy elle serais restée...

Elle répondie a sont tour :

-Moi personne depuis que le dernier est mort d'un overdose...et toi Lilou ?

Elle se mordait les lèvres a penser qu'elle serais peut etre un jour dans els ras de Patrick c'est beau de rever...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 22:45

Lilou qui fut carrément décoiffé rigolat un bon coup et essaya de replacer ses cheveux a peu prés corectement . Elle regardait Loomy qui etais toujours concentré sur Pat'

*C'est beau l'amour ! xD *

Puis elle vut que Loomy fit un sourir discret quand Pat' eu dit qu'il etais celib' . Aprés Loomy raconta qu'elle etais celib et que son dernier etais mort d'une overdose


Puis Loomy porta la question a Lilou , ouais bin bonne question justement car Lilou avait beaucoup de relation mais jamais vraiment serieuse aparement elle dit

Moi bin , sa va ,sa vient sa fait un bon bout d'temps que j'ai pas eu quelque chose de serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyVen 22 Fév - 23:00

Patrick rouvrit doucement les yeux et regarda dehors. Mort d'une overdose .. P'tiin encore plus triste que Sophy qui s'était barrée .. Il regarda Loomy quelques secondes puis baissa les yeux. Il les releva vers elle une fois puis ses paupières se fermèrent sur ses beaux yeux bruns.

"On s'en doute, hein Lil' !"

Puis, il commença à chantonner tout bas les paroles de Dream On, de Led Zepplin. Patrick avait un timbre de voix très doux et une très belle voix. Puis il se releva d'un coup.

"Alors les donzelles, on s'fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptySam 23 Fév - 18:00

Loomy fit un sourire a ses deux amis et commenca a écouter ce que fredonnais Patrick : Dream On, de Led Zepplin ca gere ca !
ensuite Patrick demanda ce qu'ils allaient faire...

-Bah eu j'en sais rien...

Elle se mordi la lèvre en pensant a la nuit d'orage avec Patrick elle aurait voulut que cette nuit là dure éternellement...
Puis elle se tourna vers Lilou avec un regard qui voulait dire : bah on fait quoi alors ?
Elle se mit a rire tout seule comme unefolle mais se calma vite, sa pillule de LSD commencait a faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptySam 23 Fév - 23:42

Patrick trouva très étrange le fait qu'elle ria toute seule et pour quelque chose qui n'était pas drôle. Il se doutait qu'elle se droguait. Ca lui arrivait la même chose quand il prenait de la cocaïne. Mais pourtant, son visage resta impassible et ne montra aucune de ses émotions. Il réfléchissa à ce qu'ils pourraient faire. Piquer des skates à des gamins ? Après tout pourquoi pas ! Ils les insultaient bien ! Mais il sentait que cette idée n'allait pas plaire. Aller à la plage ? Patrick n'avait pas de caleçon de bain. Et il détestait le maillots de bain. Un ballade en forêt ? Ouais, ça pouvait être sympa !

"Et si on allait se ballader en forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyDim 24 Fév - 20:33

[ hj Dzl les gens j'suis a lamastre ( délir avec loomy tmtc) donc en gros dzl pour le retard]

Patrick demanda se qu'ils pouvait bien faire , a vrai dire Lilou en avait aucune idée mais alors aucune .

Aparement loomy etais pareille puisqu'elle la regarda d'un air de dire "bin alors on fait quoi ? " Lilou haussa les epaules et réfléchissa un instant quand elle fut intéromput.

Par loomy qui commenca a déliré toute seul ,ça c'etais le signe qu'elle prenait des truks pas net , p'tin descidemant tous ses amis etais drogué .

Mais ça Lilou ne le réprocherait jamais car elle méme etais passé par la elle en etais arrivé méme au plus bas de sa forme .

Ce qui l'aida a remonté ? elle le savait pas trop , juste l'instin de survit , creuvé c'etais une chose , se laissé creuvé c'en etais un autre .

Pat' proposa la foret Lilou repondit :

Bin pourquoi pas ? sa fait un baille que j'y suis pas allez ..ya pas d'foret a Santa'
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyDim 24 Fév - 20:52

[MDR Lamatre ... xD Pauv' mec sérieux...xD]

Loomy se calma, elle avait pris une toute petite dose se matin car elle n'avait pas le moral mais rien que d'avoir retrouver Lilou et revoir Patrick elle étais super heureuse alors voila bref !
Lilou ne savait pas non plus où aller Loomy cherchait quand Patrick proposa d'aller en foret..ouh c'est beau ^^ Lilou répondit entousiate et Loomy répondie elle aussi en souriant :

-Avec joie ! J'adore grimper aux arbres.

Dit elle en riant en se rememorant le jour ou elle avait trouver un python albinos dans un arbre qu'elle avait d'ailleur adopté il se trouvait dans son appartement et s'y plaisait très bien dans les plantes vertes a Loomy...bref elle ressortie de ses pensée et fini sa boisson en attendant la réaction de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] EmptyJeu 28 Fév - 0:10

"C'eii partiii !"

Patrick se leva de sa chaise et la remit à l'endroit.
Il claqua des doigts plusieurs fois pour faire une rythmique et commença à chanter Everybody de je ne sais plus qui.
Il se dirigea vers la sortie puis se tourna brusquement vers les deux filles.
Mais il ne savait pas que l'une d'elles le suivait .. de près.

[désolée pour le sérieux manque d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty
MessageSujet: Re: °Tranquillement° [Libre a tout le people]   °Tranquillement° [Libre a tout le people] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Tranquillement° [Libre a tout le people]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far .. [Libre]
» Just can't find... What ? [Libre]
» Seule...[LIBRE]
» Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser