Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptySam 23 Fév - 18:34

°Bruit sourd boum boum boum°

-OUVREZ !! TOUT DE SUITE !! Mlle Dawson ? MLLE DAWSON ???

Cria une voix pas très connue, Loomy ouvra les yeux regarda l'heure: 8h30 du matin *P*tain c'est qui qui vien me reveiller a st'heure là ?* pensa Loomy. Elle sortit de son lit vêtue d'un simple boxer et d'un soutien gorge rouge :

-J'ARRIVEUH !
Cria-t-elle vers sa porte elle ouvrit et tomba nez a nez avec le concierge...bouche bée :

-Oui ? Qu'y a-t-il ?

Dit elle avec un grand sourire ignorant sa propre nuditée...

-Euh et bien je n'ai pas entendu de bruit depuis une semaine je m'inquiètais...

-Je suis une locataire discrète on va dire...

L'homme lui souria et s'en alla elle referma la porte, elle se remit dans son lit, impossible de redormire alors elle alla dans la salle de bain où elle se plongea dans un bain brulant.
Sortie de son bain elle s'habilla avec un beau bustier noir avec un slim noir lui aussi, des converses noir aussi.
Elle but un verre de jus d'orange en regardant ses mails : Aucun.
Elle s'ennuyait ferme... l'heure ? 9h15... Elle enfila sa veste en cuir et partie, dehors elle avait besoin d'air... mais où aller ? La foret étais le meilleur endroit pour se détendre...

-Taxi !! Taxi!!
Un taxi s'arreta Loomy lui demanda de l'emner a la foret, pendant la route elle s'enuyait encore plus alors pour s'occuper elle montais, descendais la fenetre en s'amusant a coincer ses doigts dedant...

-Arretez avec cette fenetre ! Dit le chauffeur en gromelant
-Pff jte paye t'a juste a conduire et a rester tranquille pour pas avoir d'accident alors emène moi a la foret et rale pas ! Répondit sèchement la joli fille...
Enfin arrivée a la lisière de la foret il étais 9h45, elle paya le chauffeur et s'en alla en s'enfonçant de plus en plus dans la foret...
Elle trébucha sur une branche et rit toute seule de la honte qu'elle venait de se taper heureusement qu'il n'y avait personne.
Elle grimpa dans un arbre sur une branche assez haute, elle entendit un sifflement, il y avait un serpent dans l'arbre, celui ci glissa le long de la branche et arriva sur Loomy qui sourit c'étais un python albinos...inofenssif.
La jolie fille commenca a carresser la peau froide et rapeuse du serpent Loomy l'aimais bien il étais trop beau...Elle entendit quelqu'un fredonner en bas de l'arbre et s'installer au pied de cet arbre...Loomy n'étais plus seule...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptySam 23 Fév - 21:18

Jour de glandouille intégrale en ce dimanche matin. Soukaïna avait perdue l'habitude rien faire. Regarder la télévision la stressait. C'était tellement ennuyant les programmes qui étaient diffusés ! En Amérique il y avait des dessins-animés jusqu'à 8H30 et pas plus, le truc étant qu'à cette heure, Soukaïna venait de se réveiller la "tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard", comme le dit si bien la chanson^^.

Soukaïna, mini-short gris avec un débardeur colle-peau blanc et les cheveux plus en pétard qu'au naturel, marchait au radar. Elle arriva au niveau de la cafetière Senseo et appuya sur le bouton afin que son café se déverse. En attendant, elle alla aux toilettes. Lorsqu'elle revint un peu plus réveillée, elle remarqua qu'elle n'avait pas mit de tasse... Aïe, aïe, aïe ! On est mal ! Elle remit une dosette avec une tasse cette fois-ci.

Après avoir but tranquillement son café devant la télé et fait sa toilette, Soukaïna s'habilla d'un baggy couleurs camouflage urbain et d'un tee-shirt noir avec un soleil blanc à la clipart-de-microsoft-word. Ensuite, Soukaïna décida de sortir pour une ballade en forêt avec sa guitare sèche sur le dos. Je précise sèche parce qu'elle en a une qui est électrique.^^

Elle alla en forêt, sa guitare sur le dos, à pieds. Une petite promenade matinale ne lui ferait certainement pas de mal. Et puis c'était juste l'histoire de sortir du stress de la ville comme elle en a toujours eut l'habitude. Une fois là-bas, elle marcha sur un sentier jusqu'à en avoir assez. Elle s'assit alors au pied d'un arbre et déballa sa guitare pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptySam 23 Fév - 21:34

Loomy pris son serpent et le placa sur ses épaules et descendit de l'arbre elle atterit devant Souki avec une guitarre en main, elle jouait bien...
La jeune fille replaca bien le python albinos et se mis a tenir sa tete pour ne pas qu'elle pendouille dans le vide. Elle fit un grand sourire a Souki avant de dire :

-Hey Salut Souki ! Tu vas bien?

Elle s'installa en tailleur devant elle et commenca a jouer avec des bout de bois en fredonnant des air sur les airs de guitarre que jouait Souki.Puis elle lui demanda :

-Tu fais quoi là ?

Et elle se remit a carresser son serpent qui étais a présent sur ses genous...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptySam 23 Fév - 21:56

Soukaïna jouait un mix des Cranberries et d'Hotel California, le genre de choses qui vont bien ensembles mais qui n'ont pas les même sonorités ça donne un truc assez spécial mais agréable à entendre. Disons que l'on perçoit mieux les différents accords et le rythme reste détaché. Bref, Soukaïna faisait son petit délire créatif du matin, quoi de plus banal ? Qu'elle soit au pied d'un arbre dans une forêt à trois plombes de chez elle ?

Non. Mais ce qui était tout aussi bizarre que cette idée était de voir un ange noir tomber du ciel et vous demander comment vous allez en vous nommant par votre pseudo qu'il préfère... En effet, ce pourrait être un ange mais en fait ce n'était que Loomy. Enfin que... Soukaïna l'avait bien à la bonne cette jeune fille.

Loomy avait un serpent sur elle. Soukaïna ne les détestait pas mais n'en était pas fan non plus. Pour elle ce n'était que des trésors de plus de la nature. Tout cela pour dire que ça ne dérangea pas à Soukaïna de lui répondre avec son sourire plein de confiance :

- Hey Gay's ! Bien.

Soukaïna continuait à jouer tout en discutant. Elle parvenait à faire ces deux choses en même temps sans se tromper sur ses accords.
Alors pourquoi tout arrêter juste pour quelques mots ? Bref, Loomy fredonna sur l'air que jouait Soukaïna qui s'était finalement décidée à jouer Tomorrow d'Avril Lavigne. Oui, elle connait ses classiques (à elle^^) ! C'est alors que la jeune fille lui demanda ce qu'elle jouait. Gardant son air sidérée pour un autre jour, Soukaïna lui répondit en souriant comme à son habitude :

- Tomorrow d'Avril Lavigne. Je joue si mal que ça ? Ironisa-t-elle pour pardonner qu'elle ne connaissait pas cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyMar 26 Fév - 10:35

Loomy se sentie bete de ne pas connaitre cette chanson 'Avril lavigne mais ce n'étais pas l'une de ses chanteuse préférée,Loomy écoutais plutot du : Black Bomb a, Soil, Trivium etc...
Elle lui répondie tout simplement :


-Ah jl'a connaissait pas...

Loomy avait envie de faire plus amples connaissances avec Souki mais elle ne savait pas trop comment l'aborder, elle lui demanda betement :

-Euh tu vien d'où enfin..ta vie avant Little Rock c'étais quoi ?

Tout le monde changeais en connaissant Little Rock...Loomy en est un exemple elle étais une enfant qui jouait les rebelles maintenant qu'elle étais a Little Rock elle étais devenue une jeune Junkie, piteuse et jolie a la fois...mais toujours pleine d'entousiasme...enfin ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyMer 27 Fév - 15:35

Alors que Soukaïna tentait de se donner un air vexée - ce qui n'était pas trop dans ses cordes vu son faible potentiel de suceptibilité - qui ratait, Loomy déclara qu'en fait elle ne connaissait pas cette chanson. C'est sûr on ne pouvait pas tout connaitre sinon la vie ne serait qu'un vaste long fleuve tranquille sans encombres. Bref, encore plus ennuyeux qu'un cours d'histoire géographie avec un prof assez spécial que je connais bien ainsi qu'une autre personne dont je tairais le nom XD.

Soukaïna sourit alors à Loomy en lui disant :

- Ouais, c'est pas la plus connue j'avoue et p't-être pas c'que t'écoute le plus. D'ailleurs moi non plus je n'écoute pas fréquemment Avril Lavigne, enfin ça dépend de mon humeur, en général j'suis plus Brand New le matin, Yellowcard la journée et Silverstein le soir, quoi que ça change beaucoup. J'aime pas passer toute une journée sur une même chanson et vu que j'ai un répertoire assez rempli j'diversifie les plaisir au maximum.

Une vraie machine à parole ! Cela n'avait pas l'air d'être le cas de Loomy qui peina un peu à demander à Souki ce qu'était sa vie avant. La jeune Allemande songea un instant à ce qu'était sa vie avant Little rock. Elle ne savait pas vraiment à quel point tout avait changé, en fait, elle fait rarement attention aux effets que provoques les changements radicaux de sa vie. Elle répondit alors à Loomy :

- Et bien j'étais juste une petite folle paumée dans la nature en Allemagne !!

*Sans Welesta...*

Soukaïna était vraiment loin de penser que c'était dans quelques temps que son rêve de revoir sa soeur allait se réaliser. Mais cela ne l'empêchait pas d'adresser un sourire à sa nouvelle connaisance qui avait l'air fort sympathique bien que légèrement à part. Un peu beaucoup comme Souki mais à sa façon.

- Et toi ? C'était quoi ta vie ? Aussi long et barbant qu'un train train quotidien résumant à déjeuner dans des cafés et travailler jour et nuit pour finalement te rendre compte que ta vie n'a toujours pas trouvé son sens ? Ou bien tu étais comme ces grands ambitieux se traçant un parcours universitaire de dix ans afin de se rendre compte qu'ils ne veulent pas faire Avocat mais médecins parce que leur frère est tombé dans les escaliers ?

Cherchez le rapport ! Oui, Soukaïna AIME divaguer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyMer 27 Fév - 20:08

Loomy sourit Soukaïna avait l'air vraiment sympa en son genre, elle ne ressemblais pas a tout le monde, ca dérangeais et c'étais ca qui plaisait a Loomy.
Soukaïna expliqua a Loomy les genres de groupes de musique qu'elle écoutais Loomy n'en connaissais aucun, ca ne devais peut etre pas etre le meme genre de musiques qu'elles écoutent, juste après Loomy lui dit :

-Ah ouais ? Moi j'écoute plutot du Soil, Black bomb a, AqME ou encore Trivium, mais comme toi j'écoute beaucoup de musiques différentes alors c'est rare que je passe ma journée sur une seule chanson.

Elle lui fit un sourire puis Soukaïna, lui dit brevement a quoi se résumais sa vie : " juste une petite folle paumée dans la nature en Allemagne !!" c'étais ses mots, a son avi ce n'étais pas tout mais Loomy n'en fit paraitre rien...
Soukaïna demanda elle aussi a Loomy comment étais sa vie avant Noth Little rock Loomy lui répondit en riant a sa remarque juste avant :

-Nan moi ma vie se résumais a déménager dans tout les coins du Kansas en fesant la gueule a mes parents juqu'a il y a un mois ou je me suis barrée de chez eux pour vivre ma vie a Noth Little Rock...

Bien sur Loomy ne précisa pas qu'elle c'étais installée a Noth Little Rock pour vivre avec Jérémy son grand amour, qui lui a fait découvrire la drogue ce qui fait qu'elle est une jeune Junkie aujourd'hui et que Jérémy est mort d'une overdose et qu'elle se retrouve toute seule...Mais ca ne l'empechais pas de vivre très heureuse, et d'etre bien comme elle est c'est pour cela qu'elle continua a sourire a Soukaïna.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyMer 27 Fév - 22:43

Les groupes de musique cités par Loomy trottaient dans la tête de Souki, elle les connaissaient pour la plupart mais cela n'allait pas devenir un débat, ça en vaut peut-être la peine mais pas le coup. C'est vrai, une vie sans musique c'était comme un WC sans désodorisant, comme une cuisine sans casseroles, comme un mur sans papier peind, comme un ordinateur sans msn, comme Souki sans Welesta, comme... Comme... Euh... Vous avez compris là ou j'continue ? Je sais que je ferais mieux de continuer mais j'ai la flème d'écrire pour plus que rien que je suis en train d'écrire là. XD

Bref, Loomy répondit alors à l'Allemande qu'elle, elle avait passé sa vie à voguer dasn le Kansas en tirant la tronche à ses parents jusqu'au mois dernier où elle a décidé de s'installer à North Little Rock. Loomy ne donnait pas trop de détails et Souki non plus. Peut-être que le passé de Loomy était tout aussi regrettable que celui de SOuki... Car même si aujourd'hui Soukaïna paraitrait la plus heureuse de cette ville, elle cache bien ses douelurs d'enfance... Elle a passé cinq ans de sa vie à supporter les coups d'un père alcoolique et les plaintes d'une mère sans défenses, elle a grandit loin de la personne qu'elle aimait le plus qui n'était qu'autre que Welesta, dans un orphelinat où tout le monde se faisait manger par tout le monde, où il fallait être un lion pour survivre. Mais finalement, Souki se rend compte qu'avec le noir qui envahi ses racines, dans son passé, elle a certainement sauvé la vie à plusieurs personnes. Elle a sut donner cet amour qu'elle n'a pourtant pas reçut, elle a sut puiser en elle une force de vie si forte qu'aujourd'hui, jouer les heureuses lui semble indispensable...

Soukaïna n'est pas une fille à plaindre, loin de là, mais elle est très fragile malgrés ses airs d'être toujours sur d'elle. Elle n'est jamais sur d'elle. A chaque fois qu'elle va vers quelqu'un, il ne faut pas croire qu'elle n'a pas cette petite boule au fond de son estomac qui fait que l'on a toujours peur d'être refusé. Mais elle le cache par une grande ambition de vouloir rendre le sourire à ceux qui l'aurait peut-être perdus, rendre heureux ce qui ont peut-être oublier le mot bonheur...

Enfin, alors que SOukaïna entendit que Loomy résidait elle aussi à North Little Rock, elle lui déclara spontannément :

- Hey !! Moi aussi j'loge à North Little Rock !! C'est cool qu'on habite à côté nan ? Moi qui m'plaignais de n'pas avoir de gens gavé cool près d'chez mi j'suis ravis d'apprendre qu'une fille aussi géniale que toi habite là-bas !!!

Soukaïna se sentait irrisistiblement seule dans son petit appartement... Encore heureux que des colocataires étaient à venir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyVen 29 Fév - 1:42

Loomy sentait une douleur au fesses...elle avait super mal au fesse meme... elle se souleva trentes secondes elle étais assise sur une ronce...logique qu'elle avait mal... elle jarta la ronce et se rasseya en souriant. Malgrès que la plus par du temps Loomy fesait la gueule elle essayer de ne pas passer sa mauvaise humeur sur les autres alors elle souriait souvent, mais là avec Soukaïna ses sourires et ses rires étais sincères elle l'aimait bien, c'étais super sympa de parler avec elle car elle n'étais pas pareil que les autres filles qui ne parlent que de : "Oh t'a vu sm'ec la comment il est canon jvai m'e l'faire ca s'est sur..."
Soukaïna pris la parole en disant qu'elles habitaient a côté et Soukaïna toucha une corde sensible de Loomy : Lui dire qu'elle étais une fille géniale. Ca c'étais une corde sensible de Loomy car étant jeune elle étais souvent rabaissée par ses parents et traitée de moin que rien comme si elle étais qu'une sale merde a jetter par terre, qu'on regrette de tomber dessu parce que ca sali ta chaussure xD...
Loomy lui répondit tout en souriant elle étais vraiment émue :

-Oh franchement ca me touche ce que tu me dit là moi aussi je suis super heureuse que tu habite si près de chez moi car tu es une fille vraiment sympa et géniale !

Elle commenca a chanter une chanson que Marilyn Manson a reprit :Sweet Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyVen 29 Fév - 12:47

Soukaïna sourit lorsque Loomy sorti de là où elle s'était assie une ronce. Ouch ! Ca, ça devait faire bobo... Pour une fois que ça n'avait pas été Soukaïna la malchanceuse ! Dans la famille Verginkel ils portaient tous la poisse ! Enfin Welesta plus que Souki mais après ça s'était parce qu'Onigiri n'était pas une fille très douée bien que tout de même intelligente et un peu plus réfléchit que sa très chère soeur qui était plus portée sur la folie des délires XD. Cela dit, à elles deux, elles devaient faire bien plus que la paire !!

Bref, parlons peu parlons bien, Loomy parut émue par la remarque de Soukaïna. Elle lui sourit. C'est vrai que Souki aussi avait été traitée comme la plus merdique des saletées que l'on veut irradier de la surface de la terre le plus rapidement possible dans le moins de bruits possibles mais elle avait eut la chance d'avoir sa soeur jumelle comme soutient. En fait, elles avaient toutes les deux exactement le même traitement et elles ont toujours compté l'une sur l'autre. Et quand on a quelque chose ou quelqu'un pour qui se battre, alors tout peut devenir possible. Il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un n'ayant plus rien à perdre...

Enfin, Loomy parvint à dire à Soukaïna que ses paroles la touchaient beaucoup. L'Allemande ne put s'empêcher d'étirer un grand sourire. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti cette impression d'être concrètement appréciée de quelqu'un d'autre ! La jeune fille continua sur sa lancée en disant qu'elle aussi elle était heureuse qu'elles habitent dans le même coin pour cause que Soukaïna était une fille sympa et géniale. S'empêchant de rougir, la jeune demoiselle lui répondit :

- Nan, j'suis pas la plus géniale que t'es rencontrée *C'est pas possible* des gens comme Patrick ou Morgan doivent valoir bien plus que Soukaïna-Romy Veginkel ! rit-elle.

En fait, ça faisait tout drôle d'être aimée ouvertement pour une jeune fille qui avait toujours été la cinquième roue du carosse, celle que l'on venait voir juste pour se remonter le moral, la confidente de tous et l'amie proche de peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyVen 29 Fév - 13:31

Loomy rit en fesant non de la tête a Soukaïna, elle pouvai valoir mieu que ses deux mecs là, car elle étais une fille et pouvais comprendre certaines chose que les garçons ignorent, bref on ne pouvais pas comparer car ce n'étais pas pareil...
Elle ajouta a son mouvement de tête qu'elle continuai a faire comme une petite folle :

-Naaaaaaaaaaaan une fille vaut parfois mieu que deux mecs enfin on ne peu pas comparer en meme temps c'est pas pareil p'is en plus je connais que Patrick dans ceux que tu m'a cité l'autre je ne le connais pas.

Dit elle en riant puis elle ajouta en souriant :

-T'a vu t'es là depuis moin longtemps que moi et tu connais plus de monde que moi !

Elle rit doucement, puis elle enleva le python de ses épaules ca commencais a peser vachement lourd cette bestiole là, puis elle plaça le reptile dans sa besace. Elle fit un mouvement circulaire chelou avec ses épaules pour s'étirer car elle avait mal ca pese lourd ses betes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyVen 29 Fév - 14:35

Soukaïna sourit et baissa la tête. Elle n'allait pas élever le débat, elle n'aimait pas se plaindre et encore moins douter de la parole de Loomy... La jeune fille lui dit alors que de toute façon Souki pouvait valoir plus que ces garçons en ajoutant aussi que ce n'était pas comparable. C'est vrai, beaucoup de choses que Soukaïna voyait identiques pouvaient s'avérer très différentes en somme... Loomy déclara alors à la jeune Allemande que cette dernière était là depuis moins de temps qu'elle mais qu'elle connaissait déjà beaucoup de monde. Souki haussa les épaules puis lui répondit :

- Nan c'est juste qu'on ne connait pas les mêmes personnes tout simplement !

Puis, voyant la junkie mettre le serpent dans son sac et s'étirer ensuite, Soukaïna lui demanda en souriant :

- Tu collectionnes les animaux ou juste les réptiles rampant ?

En tout cas ce n'était pas elle qui allait faire un élevage d'animaux dans son appartement, de plus, elle se demandait sir ses colocatrices à venir seraient d'accord, et même, si le propriétaire serait d'accord... Rha comme c'est dur la vie parfois !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyVen 29 Fév - 17:14

Loomy sourit, elle aquieça au paroles de Soukaïna, c'est vrai qu'elle ne cotoyaient pas vraiment les memes personnes. Le ^ython semblais dormir dans la besace de la jeune junkie qui comtemplais son compagnon.
Soukaïna lui demanda si elle collectionnais les animaux. Les reptiles rapant ou pas Loomy les adoraient ca lui rapelais son Kansas natal son grand père avait un élevage de reptile en tout genre c'est comme ca qu'elle savait les reconaitre et qu'elle savait si ils étais inofensif ou pas et si elle pouvais se permettre de le domestiquer. A première vue le python étais un mâle, assez jeune il ne devait meme pas avoir un an, il étais albinos vue sa couleure jaunâtre au aspect fluos et il étais totalement inifensif se serai de la tarte de l'habitué a vivre dans un appartement la junkie savais exactement comment s'occuper de lui...elle bénissais son grand pere qu'elle aimait tant...puis elle décrocha son regard du reptile pour poser ses yeux d'azur sur Soukaïna et lui répondit en souriant :

-Non, j'ai juste lui...Sari...Mhh oui il s'apelle Sari.

Confirma-t-elle comme pour elle meme elle venait de lui trouver un nom puis elle se leva et s'étira en regardant l'heure 15h15 elle devais etre chez elle pour 16h00 . Elle fit une grimace et pris sa besace sur l'épaule en disant a Soukaïna :

-Désolée j'ai un rendez-vous a 16h00 je vais devoir y aller...Mais on se reverra vu qu'on habite pas loin ?

Elle attendit la réponse de sa nouvelle amie avant de partir...


[HJ: Après ta réponse je pense que se sera sujet clos ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] EmptyMar 4 Mar - 17:20

Loomy déclara à Soukaïna qu'elle n'avait pas d'élevage, mais qu'elle avait juste Sari. On aurait dit qu'elle avait choisi ce nom juste à l'instant. Peut-être venait-elle de le trouver. C'était possible. Enfin, ce n'était pas Souki qui allait adopter un serpent comme ça ! Elle n'y connait pas grand chose dans ce domaine. Du moins elle ne pourra pas citer toutes les races ni dire toutes leurs propriétés. Elle sait en tout cas que les serpent aux couleurs saturées sont très venimeux. Mais elle n'a jamais eut l'utilité de ce détail.

- C'est joli comme nom pour un serpent, Sari ! Lui dit-elle en souriant.

C'est alors que Loomy lui déclara qu'elle avait un rendez-vous à 16H00. C'est sûr que si c'était loin, elle ferait mieux de s'en préoccuper. Quoi que, tout de même elle pouvait aller doucement. Il devait lui rester environ une heure. Soukaïna ne sait pas l'heure exact mais elle sait se reprérer avec le soleil, c'est pratique, nan ?

- Ouais on s'reverra bientôt ! Bonne journée Loomy !

Après cette agréable rencontre, Soukaïna ferma les yeux. Elle laissa aller sa tête contre le tronc d'arbre et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se mit à jouer Hollywooddes Cranberries sur sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Contenu sponsorisé





Seule...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[LIBRE]   Seule...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far .. [Libre]
» Just can't find... What ? [Libre]
» Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser