Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:58

Loomy soupira gentiment et sourit a Welesta avant de dire :

-Boarf.. t'sais... Elle se ressaisi puis elle ajouta. Hey Wel' tu t'inquiète plus que ma propre mère, ca fait chaud au coeur.

Effectivement Loomy se droguait depuis ses 15 ans et elle fumais depuis ses 14, elle préferais tomber là dedant plutot que de devoir supporter ses parents, les cours etc...
Malgrès tout Loomy commencais a prendre gout a la vie et se droguait un peu moin qu'avant mais si elle n'a pas sa dose habituelle par jour elle peu devenir comment dire... Agressive ? Oui c'est ca... C'est pour cela qu'elle n'accepte jamais de rester dormir chez une amie ou autre.

Loomy étais assez contente de voir que Welesta s'inquiètait pour elle alors pour la rassurée elle lui avoua :

-T'sais l'alcool j'aime pas, j'y touche pas a ce genre de boisson a par quelques bierres de temps a autre mais rerement plus j'aime pas ce genre de chose je suis une abonnée du jus d'orange moi !

Elle fit un grand sourire en direction d'un touffe de cheveux turquoise au dessu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 14:39

La touffe de cheveux turquoise en question [mais pourquoi on fait une fixation sur mes cheveux !?!^^] fit une petite moure dubulative :

"Bon, d'accord, tu ne bois pas beaucoup... Mais j'espère que tu ne compense pas par la cigarette !!! Soukaïna m'a dit qu'une cigarette enlève une minute de vie, qu'une bouteille d'alcool enlève une heure de vie et qu'une journée de travail enlève huit heures de vie !!!"

Welesta prit Loomy dans ses bras en gémissant :

"Je veux paaaas que tu meuuuuurs, Loooooomyyyyyy !!!"

La jeune Allemande posa un regard suppliant de chien battu, prenant une expression des plus touchantes de petite fille sur le point de pleurer, sachant parfaitement que personne ne pouvait lui résister... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:22

Loomy sourit ca lui fesiat vriament plaisir de voir que quelqu'un s'interessait a elle :

-J'vais pas mourire et je ne fume pas de tabac... bon ok c'est encore pire mais je te jure que j'essaye d'arreter.. dit Loomy.

Une vieille dame passait et surpris leur conversation tout en regardant les eux jeunes filles médusée :

-Quoi tu veut ma photo ?! grogna la junkie.

La vieille dame parti dans un "Oh quelle violence..." et Loomy reprit son air de jeune femme apaisée, et dit a Welesta :

-T'sais Wel' t'es la première a t'inquièter comme ça pour moi, pour la peine je t'aime nah !

Elle lui fit un gros sourire et déposa un gros bisou baveux sur la joue de Welesta.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:14

Welesta se détendit immédiatement lorsque Loomy l'assura qu'elle ne fumait pas de tabac et que, de toutes façons, elle essayait vraiment d'arrêter...

Cependant, la jeune fille fut surprise de la violence de la réponse de son amie envers une pauvre vieille dame sans défense qui passait par là et semblait épier leur conversation... Malgré tout, la jeune Allemande admettait qu'elle avait raison de défendre leur intimité !

"Ouiiii ! T'as raison, Loomy, bien parlé ! Dites donc, ça ne se fait pas d'écouter ce que disent les autres ! Vilaine grand mère !"

[je sais... on vois le niveau de maturité et d'intelligence... Mais c'est pour ça que j'aime ce perso !!!^^]

Les derniers doutes de Welesta quant à la conduite quelque peu... provocatrice de Loomy s'effaçèrent instantanément lorsqu'elle lui dit qu'elle était la première à s'inquiéter comme ça pour elle et qu'elle l'aimait...

"Merciiii Loomyyyyy !" pleurnicha pitoyablement la jeune fille.

Soudain un flash info spécial traversa le peu de neurone de la jeune Allemande...
[ô misères... que va-t-elle encore faire... ?!?! Eh ! Ca rime !^^]

"OU SONT LES CHOCOLATINES !!!"

Welesta bondit sur ses pieds, éjectant malhencontreusement son amie par terre, et tourna la tête de tout les côtés comme un pauvre petit animal qui s'ébroue après être tombé dans de l'eau... [aaaaah... l'appel du ventre...XDéééé]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:42

Loomy sourit [elle sourit tout le temps ^^] à Welesta quand tout coup elle se leva ce qui la fit tombée par terre, elle se releva presque immédiatement et hurla a son tour :

-LES CHOCOS LES CHOCOCOCOCOCOCOCOLAAAAAAAAAAAAAAATINEUUUUUUH !!!

Elle suivi Welesta en cherchant partout les délices pour leurs estomacs, elle souleva un caillou non pas là... puis Loomy eu un TILT POUUUUUFFF sur le banc !!!!
Loomy attrappa Welesta par la main et courra vers le banc ou elles étaient juste avant, poussa le beau garçon qui étais assi dessu et se mit debout sur ce fameux banc (ou plutot ce truc de féraille rouillé avec des bouts de bois rapiècé près a s'éffondrer au moindre faux pas) quand Loomy vit les sachets de la boulangerie en dessou du banc elle cria :

-Làààààààààààààààààà !!!

Elle sauta sur les Chocolatine et les attrappa triomphante (le beau garçon que Loomy avait poussé s'étais remit a sa place) Loomy s'asseya mais comme l'home s'étais remit a sa place Loomy atterit sur ses genoux surprise elle cria :

-AU SECOUR WEL UN MECHANT TRES BEAU GARCON VEUT ME VIOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 10:45

Heureusement pour Welesta et sa touffe de cheveux turquoise [tu trouve un rapport là-dedans, toi ?!?^^] Loomy ne prit pas mal le fait d'être jetée à terre par un éléphant engaré par la perte des chocolatines qu'il avait payé... Au contraire, elle suivit la jeune Allemande dans son délire et hurla à son tour tout en cherchant les pâtisseries sous les pierres... [j'adore tes réflexes, Loomy ! XDéééé] La touffe de cheveux turquoise sous laquelle était sensé se trouver un cerveau se rappela une fraction de secondes après son amie où était les chocolatines... Trop tard ! Déjà Loomy l'avait attrapé par la main et la tira derrière elle pour rejoindre le banc... Enfin, Welesta la vit pousser le jeune homme qui était assis dessus et fouiller de tous côtés pour retrouver les paquets qui contenaitent les précieuses chocolatines...

"'tention, Loulou ! Tu vas l'abîmer !"

Cependant, la jeune Allemande cessa de penser à la santé du jeune homme lorsque son amie mit la main sur les pâtisseries...

"Whouou ! T'es la plus forte, Loomy !"

Mais quand Welesta vit son amie retomber lourdement sur les genoux en criant à l'aide du jeune homme qui avait reprit sa place inconito, l'enfer se déchaîna...

La jeune fille bondit en hurlant de toutes ses forces :

"A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUT !!!"

Elle attérit sur le jeune garçon et vira Loomy de ses genoux pour mieux la défendre^^. Tout en le giflant à toute volée [je n'aimerai vraiment pas être à sa place... pale ] elle lui fit une leçon de morale :

"NON MAIS TU TE CROIS OU ?!!! TU OSES TE PERMETTRE DE VIOLER UNE PAUVRE JEUNE FILLE QUI NE T'AS RIEN DEMANDE !!!! [hum... tu es sûre ?!?] TU VEUX QUE JE T'APPRENNE LES BONNES MANIERES A MA FACON OU QUOI ?!!! JE VAIS T'APPRENDRE LA POLITESSE, MOI, TU VAS VOIR !!!"

Enfin, après qu'elle eut terminé sa tirade, la jeune Allemande se retourna, tout sourire, vers Loomy et lui dit avec fierté :

"Tout va bien, je contrôle la situation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:45

Loomy regardais Welesta sermonner le pauvre jeune home qui au fin de compte n'avait rien demander a personne il étais assi sur le mauvais banc et il fallait que Loomy et Welesta lui tombe dessu...
Le pauvre se fit giffler traiter etc... Quand Welesta se retourna et dit qu'elle tenait la situation en main Loomy s'approcha du pauvre jeune homme, s'asseya sur ses genoux et dit :

-Oh désolée M'sieur, mais c'étais vous ou les chocolatines et franchement des chocolatines c'est mieu hein Wel' ?

Loomy pris une toute petite miette de chocolatine et la montra devant le nez du jeune homme et dit :

-Hummm t'aimerais bien gouter hein !! Et bah nan ! C'est pour moi ! Et ma Wel chérie aussi hein !

Puis fesant signe a Welesta de la rejoindre sur les genoux du garçon elle ajouta :

-Aller vien ma touffe turquoise préférée ! On va se gaver sur les genoux de m'sieur le beau garçon violeur !
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:10

La réponse de Loomy ne se fit pas attendre... Elle déclara tout net au jeune homme qui, décidément, avait complètement perdu pied, que les chocolatines vallaient bien mieux que lui... Le pauvre garçon ne devait même pas savoir quelle était la faute qu'il avait commise envers le ciel et les deux harpies pour devoir supporter un tel malheur... !^^ De plus, pour couronner le tout, la jeune fille brune aux yeux d'un bleu magnifique s'était mis en tête de le narguer avec les chocolatines trouvé dans le sac posé sous le banc où il était assis ! Mais Loomy n'en avait pas finit avec lui [caaaalme, Loomy ! Bonne fille... Prend pitié de ce pauvre garçon ! XDéééé] et, sans se déranger plus longtemps, elle s'installa carrément sur les genoux du jeune homme en demandant à Welesta de la rejoindre... Celle-ci se retenait à grand peine d'éclarer de rire devant la tête du garçon qui ne comprenait pas pourquoi les jeunes filles qui l'avaient agressé quelques secondes plus tôt tenaient absolument à monter sur ses genoux pour manger des chocolatines...

Cependant, la jeune Allemande fut prise de pitié
[ Surprised pardon, tu peux répéter, là ? Je crois que j'ai mal compris...^^] et se décida à intervenir en la faveur de leur victime, qui avait plein de bleus sur le visage dû à ses coups :

"Loulou, voyons ! Prouve-lui que tu as un coeur et daigne le laisser terminer sa journée en un morceau..."

La jeune fille avait l'impression de s'être transformée en avocate. Entousiasmée par cette idée, elle décida immédiatement d'en faire par à son amie :

"Whaou ! Loomy, je viens d'avoir une très bonne idée ! Si on faisait un procès ? Je suis l'avocate de défense, toi d'accusation, et lui c'est l'accusé !!! T'en dis quoi !?! Dis oui s'te plaaaaait !"

Welesta se laissa tomber à genoux par terre devant Loomy, les mains jointes au-dessus de sa tête comme si elle faisait une prière à une déesse toute-puissance [mais ne prend pas la grosse tête non plus !!!^^]...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:53

Loomy regarda silencieusement Welesta, se fortta le menton d'un air de quelqu'un qui reflechi [Genre je sais réfléchir si si ... ^^] puis se leva d'un bon en hurlant :

-CET HOMME EST COUPABLE DE FAUSSE TENTATIVE DE VIOL SUR UNE FOLLE !! JE SUIS MOI MEME VICTIME AHAHAHAH... Comment arriverez vous a défendre ce... ce... *ce mec qui n'a rien demander le pauvre* CE VIOLEUR !!!

Loomy commenca a marcher comme un futur père qui fait les cents pas dans la maternitée dans l'attente de son futur bébé...puis se retenant de rire elle tira la langue comme une gamine au pauvre jeune homme ...
Puis elle ajouta très calmement :

-Ce jeune homme ici présent n'est meme pas au courrant de son crime ! En plus d'etre accusé d'un faux viol sur folle, il est fou lui meme il ne s'est pas rendu compte de son acte !
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:17

[heu... ma mère a vu une partie de ton précédent RP et commence sérieusement à se poser des questions !!! Il va peut-être falloir qu'on se calme un peu... Rolling Eyes ]

En entendant les cris de Loomy qui se mettait parfaitement bien dans la peau de l'avocate d'accusation qu'elle était à présent, Welesta fit un grand sourire et se releva d'un bond. Mais, en se relevant, la jeune fille remarqua que son pantalon était plein de poussière au niveau des genoux et s'épousseta dans écouter les paroles de son amie...
[quelle avocate ! Je plains le futur comdamné...^^]Quand Loomy cessa de parler et se tourna vers la jeune Allemande, cette dernière dit :

"Mmm ? C'est à moi ? Bon, j'y vais..."

Welesta prit son inspiration et hurla :

"CE PAUVRE TYPE N'A RIEN DEMANDE A PERSONNE !!! IL S'EST JUSTE ASSIS SUR UN BANC EN COMTEMPLANT LES PETITS OISEAUX ET UNE FOLLE LUI A SAUTE DESSUS EN DISANT QU'IL LA VIOLAIT !!! EN SUITE, ELLE S'EST MISE A MANGER DES CHOCOLATINES SUR SES GENOUX EN PRETENDANT QU'IL ETAIT PUNI A CAUSE DES ACTES QU'IL N'A PAS COMMIS !!! QUEL MALHEUR ! ETRE PUNI POUR REGARDER DES PETITS OISEAUX ! MAIS DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS AUJOURD'HUI !!! ET DEMAIN, QU'EST-CE QUE CE SERA ?!!! INTERDIT DE RESPIRER ?!! D'ALLER SOUS LES RAYONS DU SOLEIL SANS PAYER ?!! CHER PUBLIC, JE DECLARE DES A PRESENT CE MONDE CONDAMNE A VIE POUR ETRE INJUSTE !!!" [une minute, c'était pas toi qui avait dit qu'il fallait se calmer ?!! Suspect ]
Ce n'est qu'à la fin de son discours que la jeune fille se rendit compte qu'elle avait fait du hors-sujet complet...

*Oups.*

Mais comme sa gorge était abîmée pour avoir dû crier pendant plusieurs minutes, la jeune Allemande ne se sentait pas d'attaque pour un nouveau discours... Elle se tourna vers Loomy et lui demanda :

"Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Condamné, ou libre de toutes charges ?"

Welesta jeta un coup d'oeil vers le pauvre jeune homme assis sur le banc qui les regarda l'une après l'autre d'un air ébahi... Apparemment, il ne devait pas avoir la moindre idée de se qui se passe, tout s'est passé trop vite... La jeune fille lisait dans son regard une horreur grandissante à chaque fois que Loomy où elle ouvrait la bouche et disait - ou criait^^ - quelque chose... Elle décida de le consoler pour qu'il n'en vienne pas a hurler d'angoisse...

"Pauvre bout d'chou ! Tu dois avoir peur de la grande méchante Loomy^^... N'ai pas peur, elle aboie mais ne mord pas... En tout cas quand je suis avec elle !"

[elles font peur, tes paroles de consolation !!! pale ]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 11:21

Loomy écouta les arguments de "l'avocate" Welesta elle n'avait pas totalement tord en fait c'étais meme totalement vrai ce pauvra garçon étais là dans ce park habituellement calme mais là Welesta et Loomy s'étais misent en tete d'embeter tout le monde et comme par hasar ce beau garçon s'étais mise sur leur route ou plutot sur la route de leur chocolatines.
Une folle au cheveux nori s'éais assise sur lui en criant au viol, tandit que des cheveux turquoise qui cachait une humaine en dessou c'étais mise a le tabasser, franchement journée de m*rde pour ce pauvre homme, qui e comprenait rien a ce qui se passait et en plus les deux femmes c'étais mise a jouer un procès pour quelqu'un qui n'avait rien fait... Nan franchement pauvre mec quoi..
Loomy fini d'engloutir une chocolatine et ajouta :

-Mouais aller vous etes libre ça va pour cette fois hein ! Mais que je ne vous reprenne pas ! Ah et vous etres libres si vous fait un bisou sur ma joue et celle de mon adorable Turquoise ! ^^

Loomy tendi sa joue a l'homme completement ébahi qui déposa quand meme un bisou sur la joue de cette folle aux cheveux noirs, puis se tournant vers Welesta elle ajouta :

-Oui ? Non je ne mord pas... Pas encore on ne se connais pas assez voyon !

Loomy rit doucement puis elle s'asseya sur le banc (cette fois ci a coté de l'homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:21

En entendant Loomy abdiquer tout en faisant la moue et mangeant une chocolatine, Welesta, toute fière d'elle, bondit de tous côtés en s'écriant :

"Ouaiiiis ! J'ai réussi ! Je suis la meilleure avocate de tous les temps ! Youpiiii ! Je vais ouvrir un cabinet et je serais célèbre !!!"

La jeune Allemande arriva à la hauteur de son amie et, dans un accès de folie, elle lui tapota le dessus de la tête, comme une maître le ferait à son chien, tout en lui disant :

"Bonne fille, Loomy ! Tu vois, il faut se montrer indulgente dans la vie !"[quand je pense que c'est toi qui ose dire cela !!!]
Cependant, la jeune fille se reprit et se dirigea vers le jeune homme pour avoir sa petite bise. Une fois qu'elle fut contentée, elle voulut à son tour faire plaisir à sa pauvre victime et, l'attrapant par la nuque pour l'empêcher de s'enfuir, elle lui colla un gros baiser baveux sur la joue, digne des pires poulpes !!!

"Tiens ! Un petit cadeau-souvenir pour toi, mon chou !"

Toute heureuse, la jeune Allemande sautilla vers Loomy et lui arracha des mains le paquet contenant les précieuses chocolatines sans aucun scrupule... Elle en prit deux et en mit une dans sa bouche, savourant ce délicieux goût sucré et chocolaté sur sa langue. La jeune fille rendit le paquet à son amie puis dansa et tournoilla jusqu'au pauvre jeune homme pour enfoncer la pâtisserie dans sa bouche sans plus de cérémonie...

*Oups... J'ai oublié de demander à Loomy si je pouvais lui en donner...* se rappela-t-elle, hélas, un peu tardivement.

Welesta se tourna vers son amie et lui dit :

"Heu... Loulou ? Il peut en avoir ?"

La jeune Allemande s'éloigna respectueusement d'elle afin de prévenir toute tentative de meurtre. Malheureusement, l'idée de dire à la pauvre victime de faire la même chose ne lui effleura même pas l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 13:20

Loomy vit Welesta se lancer des fleurs et penser qu'elle étais une experte en matière d'avocate, mais la junkie pensait plutot que Welesta serai un meilleur avocat sur le marché au légume...
Loomy commença a éclater de rire toute seule rien qu'en imaginant Welesta en avocat en train de se faire manger [xD j'suis un peu folle non ? ], après s'etre calmée elle regarda Welesta se faire embrasser par le jeune homme et celle ci l'embrassa a son tour ouaw ! Un baiser dignes des plus grand pouples turquoises ! [c'est pour dire y'en a beaucoup des poulpes turquoises surtout dans ce parc xD]


-Mais euuuh !!

Rala la jeune fille quand elle se vit prendre les chocolatines des mains heureusement elles revinrent très vite et Loomy commenca a en manger encore une autre.
Pendant ce temps là Welesta enfourna une chocolatine dans la bouche du pauvre homme qui ne comprenait toujours rien [a croire qu'il est bête ^^] puis demanda juste après si Loomy étais d'accord :

-Bah euh pour maintenant...ouais hein mais il a interret a m'acheter a boir se violeur ! Parce que ça donne soif tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:44

Heureusement, la réaction de Loomy fut plutôt positive, au grand bonheur de Welesta qui, toute contente, serra son amie dans ses bras en s'écriant :

"Merciiiii Loulouuuuu !"

La jeune fille ne pu s'empêcher de coller le même baiser de poulpe sur la joue de la pauvre petite Loomy... XDéééé Ensuite, la jeune Allemande se tourna vers le jeune homme, l'air un peu agressif, tout en disant :

"Petit, petit ! Ramène-nous quelques dollars pour se payer du... chocolat !" (elle prononce ce mot avec un air épanoui sur le visage)

Bien sûr, comme toute créature normalement constituée qui se fait racketer [<= heu... c'est comme ça que ça s'écrit ?], la pauvre victime commença par résister et, comme tout racketeuse professionnelle (c'est une blaaaague, c'est la première fois qu'elle rackette quelqu'un !^^), Welesta insiste :

"Oh ! On t'as donné des chocolatines ! Alors tu résiste pas, et tu nous rends notre générosité !"

Pour manifester son mécontentement, la jeune fille mit les poings sur ses hanches et fixa le jeune homme d'un air désaprobateur. Malheureusement, sa réaction n'eut pas l'effet voulu et la victime fut prise d'un fou rire devant la tête que tirait pitoyablement la jeune Allemande... En gros, elle avait l'air d'une méchante petite fille qui fixait ses parents avec agressivité parce qu'ils ne voulaient pas lui donner de biscuits... Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:13

Loomy vit un poulpe etre humain arriver sur elle et l'embrasser.

-Heum...de rien.. Murmura Loomy.

Puis Welesta commença a Racketer [Je sais pas non plus comment ça c'écrit ><] le pauvre garçon qui se mit a lui rire au nez bien comme il fallait alors Loomy soupira et murmura dans l'oreille de Welesta :

-Pfiou amateur ! Laisse faire les pros.

Loomy s'asseya sur les genoux du jeune garçon durant tout le temps qu'elle avait passé avec lui elle avait bien remarqué qu'il n'étais pas indiférent aux deux jeunes filles alors Loomy lui fit des sourires ravageur quelques regard charmeur, une main se baladant sur les cuisses du jeune homme puis remontant sur son torse, faire en sorte de passer sa main dans sa poche interieur, attrappa son porte feuille et le glissa dans sa propre poche de veste puis elle se releva déposa un bisous sur le front du garçon lui fit un petit signe de la main et dit :

-Bye bye...

Elle se retourna vers Welesta et ajouta :

-Y'a que ça qui marche avec les mecs enfin Wel' on t'apprend quoi a l'école ?

Elle tendit le porte feuille a son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 22:21

Welesta était déçue de sa tentative de racketage... Désespérée, elle assista à la crise de rire de sa prétendue victime tandis que, du coin de l'oeil, elle vit Loomy se retenir de rire (aller, avoue que, même si tu l'as pas écris, tu étais morte de rire !^^).

*Bon, d'accord... ratage total complet !*

C'est alors que, tel un ange [lol, mais bien sûûûr que tu es un ange !^^] tout droit descendu du ciel, son amie se leva et s'approcha de la jeune Allemande pour lui expliquer comment il fallait s'y prendre avec les hommes... La jeune fille pu alors observer la professionnelle à l'ouvre et la vit s'installer sur les genoux de l'homme et lui faire du charme.

*Hey ! Elle est trop douée !* constata Welesta, impressionnée par le savoir-faire de son amie.

Puis, cette dernière finit par quitter le jeune garçon encore sous le choc en finissant par une petite bise sur le front, un petit signe de la main et un petit "Bye bye...". La jeune Allemande remarqua alors qu'elle tenait le porte-monnaie de la victime à la main. Elle réagit immédiatement en disant :

"On a pas besoin de tout le porte-monnaie. Il suffit juste de prendre quelques dollars pour se payer deux boissons et ça suffira... Tiens, je vais essayer de le lui rendre à ta façon ! On va voir ce que ça va donner... Twisted Evil "

Aussitôt dit aussitôt fait, la jeune fille prit le porte-feuille des mains de Loomy, l'ouvrit, en sortit quelques pièces et les donna à son amie... Puis les choses sérieuses commençèrent...

Welesta sauta littéralement sur les genoux du jeune homme en lui faisant un véritable sourire de vampire. Ensuite, elle frotta son bras dans une pitoyable reproduction de la scène de Loomy en murmurant :

"Coucou, mon chou ! Heu... ça va ? Hum... tu es mignon, tu sais ?"

En ce moment, la pauvre victime semblait plus terrorisée qu'autre chose (et surtout pas séduite par le charme incomparable de mon perso !^^). Mais la jeune Allemande n'y fit pas attention et, à la grande horreur de sa proie, elle lui fit une bise bruyante et baveuse sur le front tandis qu'elle tentait de mettre le porte-monnaie dans la poche arrière de son jean. Malheureusement, elle eut beaucoup de mal et se débatta pendant cinq minutes sur ses genoux pour replacer l'objet à sa place initial. De loin, on risquerait de s'imaginer des choses, mais, par chance, comme le soir tombait personne n'avait eut l'idée de se ballader de ce côté du parc...

Enfin, la jeune fille se leva et, se tournant vers Loomy, elle demanda d'un air niais :

"Alors, c'était comment ? Convaicant ?"

Bien sûr, Welesta était perçuadée d'avoir réussit sa tentative de séduction... [franchement... vous vous attendiez à quoi ?!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:17

Loomy remarqua la prestation pitoyable de Welesta mais elle lui fit quand meme un sourire encourageant en disant :

-Bah Wel' encore un peu d'entrainement et ce sera parfait...

Elle se retourna et dit :

-Bon on va se l'acheter ce chocolat ?

[sorry c'est vaiment trop court j'essayerai d'editer =S]
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 10:08

Welesta ne comprennait pas. Un peu d'entrainement ?!? Mais elle était perçuadée d'avoir tout bien fait, elle avait vraiment fait attention à faire exactement comme Loomy... La jeune Allemande prit un air de chien battu et jeta un regard désespéré à son amie tout en disant :

"Pourquoi ? Pourquoi tu me parles comme ça !! Tu ne m'aime paaAAAaas !!!"

Cependant, lorsque son amie réclama son chocolat, la jeune fille oublia vite fait bien fait ses petits malheurs et, retrouvant le sourire comme par miracle, elle s'exclama :

"Ouiiii ! Tout de suite !!"

Enthousiaste, elle attrapa la main de Loomy et fonça à travers le parc en direction du pub le plus proche sans attendre plus longtemps, faisant s'envoler tous les pigeons qui s'étaient posés sur le sol qui voulaient profiter du fait qu'ils étaient tranquilles sans les passants... Mais pas sans Welesta et son amie ! [Rho, les pauuuuvres ! Rolling Eyes ^^]

[suite au pub ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser