Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyVen 7 Mar - 21:19

La nuit avait été dure, fatiguante et usante, elle avait été engagée pour danser a l'anniversaire d'un jeune mec qui fétait ses 18 ans avec sa bande copain, il n'y avait aucune fille a par Loomy qui dansait, bien sur ses jeunes mec essayait de la tripoter mais Loomy meme pas majeure ne se laissait pas faire ! Etant sympa le mec qui l'a engagé lui a filer la chambre de son colocataire qui n'étais pas la, la fete se fini a 6h du matin, Loomy se coucha dans la chambre de son colocataire absent et s'endormi vite.
Le lendemain elle fut réveillé a 10 h par cette homme heureux d'etre majeur il la paya chaleureusement et lui paya meme un taxi pour rentrer chez elle.
Une fois chez elle, elle pris une douche vite fait s'habilla et se maquilla puis elle repartie directement après avoir déposé un baiser sur la tete froide de son python et murmurer ses petit mot :

-Sois sage Sari...

Sari comptai beaucoup pour elle, il étais la dernière chose qui semblais l'aimer...
Elle partie a pied direction le Jardin Public...Etrangement vide tien...
Loomy en profita et s'allongea dans l'herbe et commenca a regarder les nuages... Son telephone sonna :

-Allo oui ?
-Coucou ma chérie c'est ta mere
-Ah, salut ca va ?
-Oui oui très bien merci et toi ?
-Ca peut aller
-J'ai appris que tu travaillais comme danseuse je vois que l'argent dépenser dans tes cours de danse n'on pas été vain... mais je ne t'appelle pas pour ca tu sais quel jour on est ??
-Bin un certain jour banal comme les autres non ?
-Mais non ! On est le 10 mai ! Il y a 18 ans aujourd'hui que je te mettais au monde ma chérie ! Bon Anniversaire ! Je t'ai versé 150 dolars sur ton compte, et la famille risque de te rajouter encore de l'argent pour ce jour !
-Ah merci m'an c'est sympa j'avait oublié !

*Biiip biip biip*

-Merde ca a coupé....temps pis...

Elle se ralongea dans l'herbe et commenca a fermer les yeux...a penser a tout a rien....puis elle senti une ombre au dessu d'elle quelqu'un étais près d'elle...Elle daigna ouvrire les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyVen 7 Mar - 23:12

Welesta avait réussit à obtenir une journée de congé de son parton. Normal, après le scandale qu'elle avait fait pendant son travail, il avait envie de la voir une peu moins souvent...^^ [tu m'étonnes !]

La jeune fille aurait bien voulut passer plus de temps avec Soukaïna, sa soeur jumelle, mais celle-ci travaillait... Alors elle flanait, ça et là, dans la rue. Elle arriva finalement dans le jardin public et resta un moment à regarder la nature dans son élément
[et une phrase culte ! Une !!^^]. La jeune Allemande observa les badauds qui flanaient tout comme elle. Ses yeux finirent par tomber sur une personne qu'elle connaissait. La personne quelle s'attendait le moins à voir ici...

Welesta piqua un sprint, vive comme une tortue, piétinant le sol comme un troupeau d'éléphants qui charge et soufflant comme un buffle
[j'adoore les animaux !^^]. En arrivant à la hauteur de Loomy (car c'était elle !), elle pila net et se pencha au-dessus du visage de la jeune fille tandis que ses cheveux frolaient la peau de sa future victime [niark niark niark] et demanda d'un ton niais :

"Saluuut ! Ca vaaa ?!"

En même temps, elle lui adressa un sourire digne des plus belles pubs de dentifrice. Welesta se dit vaguement :

*Je crois qu'elle va faire une crise cardiaque en voyant une espèce de touffe de cheveux turquoises, longs d'un mètre, sous laquelle une martienne l'observe d'un air curieux... !^^ XD lol mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 8 Mar - 13:57

Loomy ouvrit les yeux et vit...une touffe de cheveux bleu turquoise, surprise elle se redressa pour mieu voir, c'étais Welesta celle ci lui demanda si ça allair Loomy lui souria et lui dit :

-Yep kip cool.

Loomy étais de bonne humeur aujourd'hui, c'étais son anniversaire elle avait 18 ans ! Ca se fete de bonne humeur ! Mais Loomy n'avait pas habitude de dire que c'étais son anniversaire, ou de le feter.
En continuant a sourire elle lui demanda :

-Et comment va l'experte de destruction de bureau ?

Elle rit doucement et l'invita a s'assoir a coté d'elle, Loomy sorti une tablette de chocolat de son sac et passa la moitiée a Welesta, et pris l'autre moitiée pour elle.
Puis elle demanda :

-Tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 8 Mar - 17:17

Welesta adora tout de suite le surnom que lui avait donné Loomy... L'experte de destruction de bureau... Cependant, la jeune fille constata qu'il en manquait un bon morceau et elle rectifia :

"L'experte de destruction de bureaux, de lignes de téléphone et de petits vieux, s'il te plait !"

La jeune Allemande se laissa écraser par terre (en français : elle s'assoit... !) à côté de son amie et continua en faisant semblant que son métier était de tout détruire (!!!) :

"Je vais super bien, comme mes affaires ! Récemment, j'ai commander quelques explosifs pour la boulangerie d'en face de mon lieu de travail... Ca va donner, le spectacle !"

[heureusement qu'elle plaisante ! Mais peut-être plus pour longtemps...^^]

Puis Welesta s'allongea sur l'herbe et croisa les bras au-dessus de sa tête d'un air désinvolte sans faire attention aux regards choqués des passants vis-à-vis de ses cheveux.

"En fait, mon patron voulait que je prenne un jour de congé... T'en connais beaucoup, toi, qui insiste pour que tu travailles le moins souvent avec lui ?"

La jeune fille continua sur un air mystérieux :

"Je crois bien que je lui plait ! Quand il est avec moi, il ne sait plus ce qu'il dit, il bafouille, il fait des bétises..."

La vérité, c'est que le vétérinaire commence sérieusement à avoir peur de son apprentie après le scandage qu'elle avait fait dans la rue et dans le cabinet...

"Et toi, il y a quelqu'un qui flashe sur toi ?"

Welesta sourit. Elle s'attendait à ce que Loomy essaye en vain de compter tous ses prédendants ; elle était tellement mignone... !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyDim 9 Mar - 2:54

Loomy ne pus s'empecher d'éclater de rire en entendant Welesta parler, elle pensa * Tah elle est tordante et folle j'adore*.
Elle corrigea son surnom et Loomy continua a rire en réussisant a placer quelques mots entre deux pouffements de rires :

-Oui... madame l'experte en destructions de bureaux, lignes de telephone et de petits vieux, si ca me plait...

Elle éclata de rire pour rien...mais temps pis les gens passait et regardai les deux filles comme si elles étais sorties d'un asile, pour Welesta a cause de ses cheveux, et pour Loomy a rire pour rien surement.Ensuite elle ria encore quand Welesta lui dit qu'elle avait reserver les explosifs pour faire exploser la boulangerie en face de son boulot.

-Hii je veux etre là pour voir le beau feu d'artificeuuuuh !!!

Un patron qui veux qu'elle n'aille pas au boulot ? Loomy en rêvait elle lui dit en souriant :

-Ah la chance moi au boulots ils m'aiment tellement que je n'ai pas une minute de répit par exemple cette nuit j'ai bossé de 20h du soir a 6h du matin..puis je suis venue ici après avoir été payée par mon client.

Loomy en oublia de préciser qu'elle étais danseuse....et surtout que sa description de son travail on dirait qu'elle est une prostituée.
Le patron qui a le béguin pour une fille qui travail pour lui ? Hum...les cheveux bleu turquoise ca peu plaire qui sais...

-Mhh euh ouais mais moi je dit ne pas mélanger amour et boulot et surtout pas sex et boulot la c'est le pire...

Si quelqu'un l'aimais ? Elle aimerais bien...elle dit en riant :

-Bha oui mon python Sari ! Non je rigole moi j'aime beaucoup un mec...c'est Patrick Cobb ah lala...Mais lui je ne sais pas trop...je pense que je suis trop jeune pour lui...quoique maintenant j'ai 18 ans je vien de les avoir aujourd'hui aussi...Mhh...

Elle se perdit dans ses pensée du soir où ils s'étais embrassé a la plage...ou plutot ou Loomy s'étais jettée sur lui a la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyDim 9 Mar - 12:19

Welesta sursauta et feignit d'être mécontemente.

"QUOI ?! Il n'y en a QUE deux qui sont amoureux de toi ?! C'est un scandale, les mecs ne savent pas la chance qu'ils ont de te connaitre ! Et c'est pareil pour moi !^^"

Après avoir pononcé cette deuxième phrase, la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire. En fait, elle devait certaiement faire très peur aux garçons avec ses cheveux turquoises et son caractère un peu beaucoup foufou...^^ Une fois calmée, l'Allemande ajouta :

"C'est juste qu'il doivent être timides et ils n'osent pas t'avouer leurs sentiments... Je parirais qu'il y en a au moins une dizaine minimum qui sont amoureux de toi !"

Puis Welesta se rappella d'un détail :

"Ton python ? Ah, oui ! Je l'ai déjà vu le jour de notre rencontre..."

Et comment oublier cette rencontre ! La jeune Allemande se tourna vers son amie et vit qu'elle avait les yeux dans le vague.

"Youhou !! fit Welesta en passant sa main devant son visage. Dis donc, ça ne te réussit pas de ne pas dormir la nuit à cause de ton boulot ! Au fait, c'est quoi, comme boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyDim 9 Mar - 15:21

Loomy sortit de ses pensée en sentant la main de Welesta passer devant elle :

-Mhh ?? Ah ! Oui euh mon boulot heu je bosse a la boite de nuit de North Little Rock..comme danseuse.

Elle souria et croqua dans un morceau de chocolat.

-Au fait tu habite où toi ?

Elle commenca a arracher de l'herbe et a l'envoyer sur un chien qui passait, puis sur elle, puis sur Welesta...

[Sorry c'est cour j'ai pas d'inspi =S]
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyDim 9 Mar - 20:32

Danseuse dans une boîte de nuit ? Welesta sourit en se disant qu'elle aimerait bien s'y inviter un de ces quatre... Ensuite, Loomy lui demanda où elle habitait. La jeune fille sourit et dit :

"Le hazard a fait que je me suis retrouvée dans le même appart que Sushi ! C'est d'ailleurs loù je l'ai rencontré la première fois depuis nos cinq ans ! Imagine le dégat quand on s'étaient reconnue en tant que soeurs jumelles !!! affraid Et toi, t'habite où ?"

[moi non plus !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyLun 10 Mar - 8:53

Loomy fit une légère grimace, oulah ca devait faire un choc et puis ce pauvre appartement qui n'avait rien demandé, il avait déja Soukaïna et il a récupéré sa soeur...le pauvre il doit etre dans un pauvre état...xD

-Moi avant j'habitait au Kansas c'étais génial mais mes parents déménageaient sans arret alors bon...j'ai décidé de me barrer et d'aller vivre dans un appartement a North Little Rock moi j'y vit seulement avec mon python mais je suis pas contre un ou une coloc'. Hey mais ca veut dire qu'on est pas loin l'une de l'autre hein ?^^

Elle lui souria et lui envoya de l'herbe dessu en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyMer 12 Mar - 19:14

Welesta éclata de rire stupidement et sans aucune raison [j'adoore ridiculiser mon perso !^^] lorsque Loomy lui envoya une poignée d'herbe sur la tête qui se fondit dans l'étrange coloration de ses cheveux et devient quasiment invisible à l'oeil nu. La jeune fille s'amusa à rendre la pareille à son amie. Les brins d'herbes étaient beaucoup plus apparents sur le noir de jais de ses beaux cheveux.^^ Elle se redressa vivement lorsque Loomy lui dit qu'elle habitait pas loin d'elle.

"C'est vrai ? C'est quoi le nom de ta rue ? Je veux le numéro de ton immeuble ! Et refile-moi tout de suite tes coordonnées où je risque de devenir méchante !"

Tout en disant cela, Welesta commençait à devenir menaçante et attapa le col du tee-chirt de son amie. Mais elle ne pu se retenir plus longtemps de sourire et finit par encore éclarer de rire.

"Ah ! T'avais cru que j'allais te frapper, hein ? T'inquiète ! Je ne frappe pas mes amies, moi. Sauf cas exeptionnel... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyMer 12 Mar - 20:55

Loomy éclata de rire, l'herbe tomba sur sa tête..elle ne fit rien pour l'enlever.
Welesta la menaça et lui demanda ou elle habitait, puis elle sourit, Loomy avait eu peur pendant une fration de seconde mais Welesta ne devait pas etre sérieuse....elle ne savait PAS etre sérieuse !
Loomy ria et lui répondit en souriant :

-Bha ! Si toi tu habite avec Souki et que moi j'habite dans le meme immeuble que Souki alors nous habitons dans le meme immeuble !

Prenant une voix d'homme.

-Elementaire mon cher Watson ! OUI OUI OUI !!!!

reprenant sa voix .

-J'habite au troisième étage !!! Appartement 69 ! c'est meme une porte noire avec le 69 gravé en rouge dessu !!! DONC NOUS HABITONS TRES TRES PRES !!!! Mais chut c'est classé confidentiel dans la vie il faut savoir se cacher...Mhh ? On m'a parler ?

dit elle en se levant comme si une mouche l'avait piquée !
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyMer 12 Mar - 23:09

Welesta en resta sans voix quand Loomy lui dit qu'elle habitait dans le même immeuble qu'elle. Elle ne comprit strictement rien lorsque son amie le lui démontra par A plus B en mettant Soukaïna dans sa démonstration.

"Porte 69 ? Heu... C'est quoi, déjà, le numéro de notre appart, à Sushi et à moi ?"[mémoire de poisson = à peu près égale à deux secondes !!^^]

La jeune fille se tourna vers Loomy, espérant qu'elle connaitrait la réponse (tout de même, il faur le faire pour ne pas savoir où on vit !^^) mais elle eut une réaction très bizarre. Elle se redressa comme un ressort en demandant si quelqu'un lui avait parlé.

"Heu... Oui, je t'ai demandé où j'habitais. [entre temps, les passants qui ont entendus la question se sont décidés à appeler l'asile...^^]Si tu fais si peu attention à ce que je dis, je vais finir par me vexer... Tiens pour te le prouver, je vais bouder dans mon coin, na !"

Welesta croisa les bras et tourna obstinément le dos à son amie en faisant semblant de lui faire la tête, tandis que de plus en plus de passants appellent la police ou l'asile^^. Cependant, comme elle n'entendait pas Loomy réagir derrière elle, elle se retourna pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyJeu 13 Mar - 19:06

Loomy regardait autour d'elle pour trouver qui lui avait parler ignorant Welesta les commencai a sortir leurs telephones portables et appelaient...surement l'asile ou un truc du genre...
Welesta dit qu'elle boudait...Loomy comprit alors que c'étais elle qui lui parlait depuis tout a l'heure, elle se retourna Welesta avait le dos tourner mais elle se retourna d'un coup et Loomy fit un vol planer pour attérir sur les genoux de Welesta en criant :

-Babababouuum !!! C'est toi qui me parle !!!

Puis elle éclata de rire toujours sur ses genoux elle comenca a prendre un air sérieux et a dire tout aussi sérieusement :

-Mhh oui confiez vous a moi mon enfant...tout vos pécher seront pardonné...

Puis elle ne pus s'empecher de rire... elle semblais d'une humeur de folie quand Welesta étais avec elle...
Loomy vit une voiture de police se garer non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyVen 14 Mar - 23:47

Tandis qu'elle commençait à éffectuer le début d'un mouvement de torsion du buste et de la nuque pour voir ce que faisait Loomy, cette dernière lui sauta sur les genoux en hurlant :"BABABABOUUUM !!!". La jeune fille sursauta en hurlant :

"WHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"

[ excusez-là, elle était un peu surprise... Laughing ]

Puis, comprenant que s'était son amie qui lui avait bondit dessus, elle éclata de rire tandis que l'autre déclara qu'elle devait se confier à elle et que tous ses péchés seront pardonnés. Avec amusement, Welesta fit semblant de la considérer comme un prêtre et, prennant sa main d'un ton suppliant, elle dit :

"Oh, merci mon père, de bien vouloir m'écouter ! Et bien voilà... Hier, j'ai cassé la ligne téléphonique de mon patron et j'ai démoli son bureau. Enfin... Oh, mon père, comme j'ai honte ! J'ai... j'ai..."

La jeune fille eut l'idée de faire semblant de pleurer... [si je croise une fille comme ça dans la rue, je détale en courant !!^^]

"J'AI TUE UN PETIT VIEUX !!! hurla la jeune Allemande. Mon père, je suis coupable, infiniment coupable ! Si je lui avait donné un doliprane et prit son argent, il ne serait pas parti à la boulangerie d'en face et ne se serait pas fait écrasé pas une voiture !!!"

"On a bien fait de nous prévenir ! Je crois que si on les laisse en liberté plus longtemps, elles risquent de devenir dangereuses..."
fit une voix masculine dans le dos de Welesta.

Cette dernière se retourna et vit deux policiers les regarder comme on observe des cas mentalement à part... La jeune fille accrocha un grand sourire idiot sur ses lèvres et s'exclama sur un ton tout aussi dépourvu d'intelligence :

"Bonjoooouuur !"

Les deux hommes se tournèrent l'un vers l'autre avec compassion.

"Ne vous en faites pas, jeunes filles. Nous allons vous enmener dans un endroits où vous serez en sécurité..."

"Nan, ma maman m'a dit de ne jamais suivre des inconnus !"
dit Welesta sur un ton boudeur.

En même temps, elle croisa les bras sur sa poitrine, serrant malhencontreusement Loomy dans son étreinte car la jeune fille avait sa tête dans la trajectoire d'arc de cercle des bras de la jeune Allemande. Résultat : Welesta avait l'air d'une petite fille boudeuse de cinq ans serrant sa poupée contre elle...

[dsl de te comparer à une poupée, Loomy.^^]

Les deux policiers se regardèrent une fois de plus, l'air ennuyés, sur se coup-là.

"Ecoutez, vous allez nous suivre sans histoire où ça risque de mal tourner..."

"Ouais, ça risque de mal tourner... mais pour vous, pas pour nous... !"
se récria Welesta en fixant l'homme qui venait de parler d'un oeil dur et lourd de reproche et de menaces.

[à toi, Loomy ! Mets-leur la patée !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 15 Mar - 11:35

Loomy riait au éclat a la confession de Welesta qui étais pourtant vraie mais sa bonne humeur partie en voyant les deux policier en face d'elles a présent Welesta commenca a leur parler Loomy resta silencieuse, en fait elle ne pouvait pas parler Welesta la serrait si fort contre elle que Loomy n'arriviait meme plus a respirer, elle se dégagea gentiment :

-Hey j'suis pas une poupée de chiffon, je mange je bois faut changer ma couche aussi hein...

Puis elle se retourna et elle fit celle qui n'avait pas encore vu les policers, elle leur fit un grand sourire et leur dit :

-Bonjouur mesieur, comme vous pouvez le voir je suis une poupée vous voulez jouez avec nous ???

Loomy se retenais de rire, mais Wlesta s'énerva et Loomy compris que la rigolade étais légèrement fini d'un bond elle se leva, et s'avanca vers les policier elle leur murmura :

-T'ention...j'suis dangereuse...

Les policiers se moquèrent d'elle Loomy répondie d'une voix légèrement gamine :

-Mhh...grave erreur Loomy n'aime pas qu'on se moque d'elle, c'est pas bien du tout...

Elle posa ses mains sur les épaules du premier Policier et leva son genoux d'un coup, lui cassant les biiips xD Et elle le fit aussi au deuxième Policier mais beauoup plus vite pour ne pas qu'il réagisse a la première attaque, Loomy les regarda en riant ils devenait bleu, Loomy commenca a chanter :

-Vien au pays des Shtrounfs (je sais pas comment ca s'écrit mdr) les petits etre bleu, vien au pays des Shtrounfs ou tout es merveilleux !!!

Elle se retourna vers Welesta et dit :

-Ils vont bien finir par se ressaisir et là nous seront mal on fait quoi ? On cour ou on continue comme ca ??


[Je te laissa la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 15 Mar - 12:34

[merciii ! Au fait, ça s'écrit les Schtroumphs.^^]

Welesta regarda passivement Loomy balancer des coups de pieds dans des parties de l'anatomie des hommes particulièrement sensibles XD. Quand son amie chanta la chanson des Schtroumphs, la jeune Allemande ri aux éclats et s'écria :

"Ouaaaaaiiiiiis ! Bravo Loomy !!! Championne, là, j'aurais pas fait mieux !!!"

Ensuite, elle entonna la chanson avec la jeune fille tout en dansant autour des deux policiers et en se moquant d'eux. Mais son amie se ressaisit et demanda ce qu'elles allaient faire.

"On court avant qu'ils appellent des copains !"

*Mais c'est peut-être un peu tard, ils savent à quoi on ressemble et ils sauront nous retrouver... surtout si mon sushi préféré a déjà eut des embrouilles avec la police !^^*

Welesta laissa de côté ces pensées et, prennant la main de Loomy, elle traversa le parc aussi gracieusement qu'un éléphant qui charge et repirant comme une forge [qu'est-ce vous voulez, elle est nulle en course, comme moi !^^]. Elle quitta le parc aussi vite qu'elle pu [10 km/h à pleine vitesse ! Laughing ] toujours en trainant Loomy dans son sillage et fonça à travers les rues de la ville. Elle arriva finalement dans une petite impasse mal éclairée et s'arrêta, les joues rouges fluo [ ben, du coup, l'impasse n'est plus si mal éclairée^^] et assourdit les environs à cause de sa respiration trop bruyante^^. Elle se laissa écrouler par terre et s'allongea de tout son long sur le sol crasseux^^.

"Pfff... C'est bon... Je crois... ffff... qu'on les a semé... ffff..."

Une phrase typique des films de course-poursuite avec les héros et la police ! La jeune fille se tourna vers son amie et lui sourit alors que c'était pas vraiment le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 15 Mar - 14:28

Welesta proposa de courir *Bonne idée* pensa Loomy, elles se mirent a courire toutes les deux a travers le parc comme des folles, les gens se retournait sur leur passage, pas pour leur eautée mais pour une raison maintenant inconnue a Loomy.
Elle arrivèrent dans une ruelle sombre que Welesta éclaira grace a ses joues (xD).
Et là Welesta dit un phrase culte qui fit rire Loomy qui s'écroula par terre comme un sac a patate posant sa tete sur une jambe a Welesta :

-Pfiou...je suis...morte. Fait moi un bel enterrement je veux etre incinéré et disperse mes cendres dans le vent du Kansas...

Loomy éclata de rire et redevint plus sérieuse :

-Tu crois qu'ils vont nous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyJeu 20 Mar - 20:02

Welesta eut un grand sourire sadique, dévoilant ses dents blanches [il n'y a plus aucun problème d'éclairage dans la ruelle !!XD] :

"Evidemment qu'ils vont nous retrouver ! Ils ont les moyens pour cela : une bande de copains, des armes à feu, des satellites, des radars..."

La jeune fille faisait exprès de citer les pires trucs comme si la nation était en guerre contre la Russie [ou un autre pays, allez savoir !^^] alors qu'il fallait juste rechercher deux folles en fuite !^^ La jeune Allemande poursuivit sur sa lancée :

"En plus, ils savent à quoi on ressemble ! Surtout moi ! Tu vois souvent des filles aux longs cheveux doux comme de la soie et d'une magnifiiiiique couleur turquoise ?!"

Tout en disant cela, Welesta secoua sa tête pour agiter son épaisse tignasse et passa sa main dans ses cheveux, du style de la publicité de l'Oréal parce qu'elle le vaut bien !^^ Rhalala ! Jamais elle ne restera sérieuse ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyVen 21 Mar - 2:58

Loomy ne pouvait plus s'empecher de rire et c'est là qu'elle se dévoila un peu mais en restant floue elle ne se rendit pas compte qu'elle étais en train de raconter quelque chose de pas très net :

-T'es pire qu'un mélange de cocaine avec de l'extasie après avoir pris du LSD !

Loomy rit doucement et dit :

-Oui bien sur tes beau cheveux parce que tu ne vaux que dalle ^^, et puis moi il vont se souvenir de moi qui peu oser oublier ma beautée fatale ?

Tout en disna tca Loomy pris une voix sensuelle comme pour se moquer d'elle et continua a rire doucement pour ne pas attirer les gens dans cette ruelle sombre éclairée par Welesta.xD.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 22 Mar - 12:09

En entendant que Loomy l'assimilait à quelque chose de pire qu'un mélange d'extasie, de cocaïne et de LSD, Welesta rit avec son amie et répondit :

"'Tention ! Tu as oublié de parler de l'héroïne et du chocolat !!"

Aaaaaah... Le chocolat... Une si belle histoire d'amour...^^ En disant cela, la jeune Allemande se rappella qu'elle n'avait toujours pas mangé le morceau de chocolat que lui avait donné Loomy... !

*Wouargh !!! Comment j'ai pu penser à autre chose que cela ?!!*

La jeune fille mit la main dans la poche pour essayer de trouver sa drogue préférée, mais en vain. Elle se releva comme un ressort en hurlant :

"J'AI LAISSE MON MORCEAU DE PLAQUETTE DE CHOCOLAT PAR TERRE DANS LE PARC !!!!!!"

Sans hésiter, Welesta attrapa la main de Loomy et l'entraîna avec elle...

[je crois que mon perso ne peut plus se passer de toi, Loomy... I love you ^^]

Cette fois-ci, la jeune Allemande dépassa le record national de 500 mètres de plusieurs minutes...^^

En arrivant sur les lieux, elle se jeta à quatre pattes et rampa dans l'herbe pour retrouver ce qu'elle cherchait, se salissant les vêtements de traces vertes quasi
indélébiles [débiles^^]au passage... Enfin, elle aperçu quelque chose de marron au milieu de la nature et se jeta dessus en hurlant :

"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! LOOMY, C'EST BON, JE L'AI TROUVE !!!!!!"

Bon ben, en fait, non... Devinez ce que c'était... Imaginez le pire...! [si, si, c'est ça... !!! pale ]

La jeune fille prit sa trouvaille à peine main et la brandit au-dessus de sa tête.

"Oh, non... Il a un peu fondu... C'est pas grave, je l'aime quand même ! I love you "

Et, tout en disant cela, Welesta embrassa ce qu'elle croyait être du chocolat, mais qui était tout autre chose... La jeune Allemande se rendit compte de sa méprise bien trop tard... affraid
[personne n'aimerait être à sa place... No ]

"LOOMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! C'EST PAS DU CHOCOLAT !!!!!!!!"

Rejetant ce qu'elle avait dans les mains, la jeune fille essaya de s'essuyer dans l'herbe. Malheureusement pour elle, ce n'était pas la meilleure chose à faire pour enlever de la crotte sur son visage... En faisant cela, Welesta s'étala encore plus la 'chose'^^ sur son visage... A présent, elle donnait l'impression de ne pas s'être lavée depuis sa naissance, et l'odeur confirmait cette impression..^^

"Loomy, pourquoi ça m'arrive à moi ce genre de truc ?!" murmura la jeun Allemande, au comble du désespoir, même si elle avait envie de rire de ses mésaventures.

[le top du top serait que la scène soit filmée ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptySam 22 Mar - 16:43

Loomy sourit a sa réponse ah le chocolat..douce saveur qui fond lentement dans ta bouche et qui peu combler tout manques sexuels...
Justement Loomy commenca a fouiller dans son sac pour en offrire a Welesta qui n'avait pas toucher a son morceau de plaquette de chocolat donc Loomy c'étais permise de la reprendre et de la mettre dnas son sac pour lui redonner, mais celle ci s'emporta et emporta Loomy a la recherche du chocolat perdu...
Arrivées au parc, il y avait un mariage non loin de là et le caméraman s'ennuiyant de cette fete fu attiré par le remue ménage que fesait les deux jolies filles donc il commenca a les filmer, quand Welesta rammassa une crotte de chien en pensant que c'est du chocolat...elle l'embrassa : *BOUARKAKABOUDINCESTBEURK* pensa Loomy.
Elle s'éssuiya autand qu'elle pouvai mais elle ne fit qu'agraver la chose Loomy se retenait de rire et prenait un faux air de compassion a la Charles Ingals (comment ca s'écrit ses truc là ?). Et lui répondi gentiment en lui tendant un mouchoir et en montrant le caméraman qui se roulait au sol tellement qu'il riait :

-Tien. Bah au moin ca restera dans les anals t'a été filmé t'es une star !

Loomy hésita et murmura en lui endna tle morceau de chocolat qu'elle cherchait et que Loomy avait pris soin de remettre dans son sac :

-Tien...c'est moi qui l'avait..

Loomy esquissa un sourire elle se retenais de rire, elle sentai qu'elle allait exploser al moindre autre péripétie de Welesta. Puis ele ajouta :

-Heum c'est parce que t'es tellement belle que la vie est jalouse et veux te rendre ridicule mais c'est ca qui te rend si ...si magnifique !

Quelle belle déclaration d'amour hein ? Et oui... xD
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyDim 23 Mar - 12:04

Welesta n'en cru pas ses yeux lorsque Loomy lui tendit le morceau de chocolat qu'elle avait reprit et le caméraman qui avait tout filmé...

*Oh, punaise... Je me demande à quoi ressemble le film...*

Sans oublier de prendre le chocolat que lui tendait son amie, la jeune Allemande se releva et se dirigea vers le caméraman qui n'en pouvait plus de rire.

"Heu... On peut voir la scène 'siou plait m'sieur ?"

Malgré son fourire, l'homme trouva la force d'hocher la tête, et Welesta appuya sur le bouton play. Elle pu admirer bouche bée sa petite comédie par terre dans l'herbe. Quand c'est vu derrière un écran c'est toujours plus drôle et la jeune fille aurait hurlé de rire s'il ne s'était agit d'elle-même... Elle ne pu s'empêcher de reconnaître que n'importe quelle personne normalement constituée ne pourrait faire autre chose que de mourir de rire comme le caméraman...

*J'aimerai bien montrer ça à Sushi...*

La jeune Allemande sourit en imaginant la tête que ferait sa soeur jumelle en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyDim 23 Mar - 12:19

Welesta partit en direction du caméraman, qui surpris de voir la jeune fille, lui montra le film quand meme. Loomy les rejoins lentement et quand elle revit la scène elle ne pus s'empecher de rire c'étais vraiment hilarant.
Loomy s'aprocha du caméraman et lui demanda gentiment :

-Dit...on pourrais l'avoir cette vidéo s'il te plaiiiiiit *yeux doux* Au pire on te fait une copie et on te l'amène *grand sourire*

Le caméraman réfléchi un instant puis il aquièca et donna la vidéo a Loomy qui très contente d'elle pris Welesta par la main [Hi on est lié maintenant je te quitte plus niark ! xD] et l'emena à leur endroi de départ. Loomy ne dit rien elle donna juste la vidéo a Welesta.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyLun 24 Mar - 15:40

Welesta admira Loomy en train de faire du charme au caméraman. Une fois qu'elle eut la vidéo entre les mains, elle laissa exploser son admiration :

"Whaaaa ! Pas mal ! C'est pratique pour négocier ! Cool, t'es trop forte, j'aimerais bien pouvoir faire la même chose, moi aussi, même si ça risque d'être un peu difficile à cause les mes cheveux et que je suis beaucoup moins jolie que toi..."

La jeune Allemande sourit, les yeux dans le vague. Le nombre de garçons à ses pieds serait incalculable si elle pouvait être aussi belle que son amie. Elle s'amusa à imiter une pouf quand elle s'aperçoit qu'elle a du succès. Prennant une voix ridicule à pleurer, elle dit :

"Salut les mecs ! Z'êtes libres ce soir ? Moi, ça me dérange pas si on le fait à cinq, au contraire ! Oh, mon portable sonne, je crois qu'on sera six !"

Welesta continua à jouer le jeu et marcha quelques secondes en tortillant son arrière-train exagérément. Finalement, son petit manège attira l'oeil d'un jeune homme installé à côté. Du banc où il était assis, il interpella la jeune Allemande :

"Hey ! T'es plutôt mignonne, toi ! T'es libre, ce soir ?"

*Une pouf en masculin !*
ne pu s'empêcher de penser Welesta.

La jeune fille répondit au quard de tour :

"Ca ne va pas, toi ! Je ne couche pas avec n'importe qui !!! Ch'uis pas une pouf, non plus !"

"Ah, bon ? Vu comment tu marchais, on avait l'impression que si. Peut-être que tu l'es sans le savoir..."

Tout en parlant, le jeune homme s'était levé et avait marché vers les deux jeunes filles. En se rapprochant, il vit Loomy et poussa un sifflement provocant :

"Et ton amie, là, elle en est une ?"

"Pour qui tu te prends ?! On est pas toutes à tes pieds, non plus !!! Laisse-nous tranquilles, on était bien mieux sans toi ! On est pas des p*tes !"

Welesta se tourna vers Loomy et lui dit :

"Aller, on s'en va... Certaines personnes, ici, dégagent une odeur pire que pestilentielle... !"

La jeune Allemande prit la main de son amie et commença à l'entraîner plus loin, mais le jeune garçon n'en avait pas finit avec elles. Il attrapa Welesta au poignet pour tenter de la retenir. La jeune fille lâcha immédiatement Loomy et giffla le gêneur. Celui-ci prit les cheveux de la jeune Allemande et les tira en arrière. Il enserra sa gorge dans ses doigts et affermi sa prise en disant d'une voix furieuse :

"Ne refais jamais cela, espèce de sal*pe..."

Welesta tenta de réagir, mais le manque d'air l'étourdissait. Elle ne pu que donner quelques coups de poings trop faibles pour faire le moindre mal à son assaillant.

"Loomy..." murmura-t-elle.

[on dirait trop qu'on est dans un film d'action...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] EmptyLun 24 Mar - 20:22

Ce qui se passa ensuite étais totallement bizarre et ca allait trop vite pour Loomy, elle pouffa de rire quand Welesta imita une pouf et comme prévue bien sur ca attira le premier con de mec venu. Il accosta Welesta et l'invita a sortir celle ci refusa bien comme il faut puis l'homme rejoins les deux filles et accosta Loomy celle ci murmura sechement :

-J'ai déja un mec...

En fait c'étais pas totalement faux peut etre que avec Patrick depuis l'autre soir...ca c'est un peu concrétiser. Welesta attrappa Loomy et l'entraina vers un autre endroit mais l'homme les rattrappa Welesta le giffla, et celui ci l'attrappa par le cou Loomy senti la main de Welesta la laché.
Elle murmura un léger "Loomy..." comme dans les films xD. Loomy n'avait jamais fait de sport de combat, mais de la danse ca pourrai lui servire sa souplesse...
Loomy se mit en pointe et leva sa jambe d'un coup, bam ! En pleine tête ! Mais c'étais pas assez fort il tenait toujours Welesta alors Loomy réfléchi pendant 30 secondes. Trop tard il lui avait donner un coup de pied, Loomy étais au sol. Elle se leva imédiatement et sans réfléchir elle lui sauta sur le dos en criant :

-YATAAAAAAIIIIIIIII !!!

Sans réfléchir (en meme temps elle réfléchi jamais) elle commenca lui mordre le cou il lacha Welesta en hurlant :

-AAAAAh sale Chienne !!!

Loomy fut éjecté de sont dos elle étais au sol il arrivait vers elle mais quand il fut assez près elle lui donna un gros coup de pied dans le ventre...

[La suite du film après la pub ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser