Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyMer 27 Fév - 21:24

Diloto réfléchissait. Il réfléchissait à sa dernière transaction de la soirée, de ses profits, de la revente de sa nouvelle version de l'irlandaise
prati-pur mais surtout de ce qu'il allait faire avec la stripteaseuse qui attendait la fin du trajet, à bord de la limousine. Pour tout dire, une limousine n'est pas discrète surtout pour un dealer qui doit passer inaperçu. Mais tout le plan de ce soir résidait dans le fait qu'il ne devait pas passer inaperçue. Au contraire, il valait mieux qu'un maximum de personne le remarque. Il regarda.... au fait comment s'appelait-elle? Il était censé coucher avec elle ce soir et il ne connaissait pas son prénom... Estimant qu'elle devait se sentir surement peu rassurée, il réfléchissait à comment la mettre à l'aise. Insensible oui, stupide non. Ce sera bien plus facile qu'elle coopère si elle a plus confiance. Il lui proposa une coupe de champagne. Il en prit une qu'il remplit avec un "Mademoiselle" Champagne français, qu'il sortit d'un frigo dans le plafond de la limousine. 20 minutes plus tard, ils étaient arrivés à un Hôtel plutôt classe mais sans fioriture. Diloto prit une chambre avec un lit de 3m de large. Le groom n'arrêtait pas de regarder le trou sur la chemise de Diloto. C'est donc une autre fiole de 40 grammes de prati-pur qu'il donna comme pourboire. Même la drogue atteint les palaces maintenant. Enfin, la jeune fille sembla hésiter mais, finalement, elle entra. Devant le lit, ils étaient face à face.

"Bon... Je suppose que je devrais vous demander votre nom. Je sais que vous ne donnerez qu'un pseudonyme, mais quand je hurlerai parce que nous passerons une nuit incroyable, je préfère crier un nom plutôt qu'un banal "je viens!" ou "oh oui c'est bon!!" Donc...? Votre nom ou pseudonyme?"


Diloto avait dit cela d'une voix totalement désincarnée. Comme s'il disait un texte avec lassitude car répété des dizaines de fois. Il enleva sa veste qui découvrit une chemise blanche dont le trou percé par un couteau laissait apparaître une cicatrice refermée manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyMer 27 Fév - 21:52

Loomy assise dans la limousine stressait légèrement, la situation lui semblais vraiment bisarre, couhcer avec une danceuse comme ca par envie, où avait il une idée derière la tête ? Loomy n'en savait rien, mais elle esperais que coucher avec ce mec ne s'ébruiterais pas trop au près de ses amis.
Okay surement les droguées le sauront car elle devait en parler mais elle n'a aucun ami drogué alors là elle pourrais en parler et remplire ca par du contrat...
Le Dragon lui proposa du Champagne qu'elle accepta avec un "Merci" bien poli et un sourire en prime ! *Un peu d'alcool fera passer la pilule, ca sera peut etre plus simple de coucher avec un inconu comme cela* pensa la jeune fille, meme si dans le champagne il n'y a pas beaucoup de degrès d'alcool mais c'est déja mieu que rien. D'ailleur il étais très bon ce champagne.
Il arrivèrent devant l'hotel, puis dans la chambre, le lit étais immense au moin 3mètres.
Le Dragon et elle étais face a face l'un de l'autre, il otta sa veste laissant apparaitre une belle chemise blanche avec un trou dedant au niveau de l'épaule, come sur sa veste d'ailleur. Loomy regardais ce trou en dessou cela laissait apparaitre une cicatrice, Loomy étais très curieuse mais n'osa pas poser sa queston c'étais peut etre légèrement un peut trop indiscret...
Il lui demanda son nom, comment il l'avait dit n'avait pas plus a Loomy, en plus il avait l'air de s'en foutre completement mais elle lui répondit simplement en lui donnant son prénom :

-Moi c'est Loomy, et Je suppose qu je doit vous appeler Le Dragon ? Votre prénom reste un mystère...Vous etes si mystérieu...

Demanda-t-elle pour finir avec comme un envie de le connaitre dans la voix...
Ses yeux bleu azur transperçait ceux du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyMer 27 Fév - 22:43

Diloto eu un rictus. Il porta la coupe de champagne à ses lèvres et se délecta du délicieux breuvage "damoiselle". Il était un peu plus détendu. Ainsi, il était mystérieux... Pas très étonnant vu son nom et sa blessure dont personne ne connait les origines... Il regarda la jeune fille dans les yeux. Elle était vraiment très belle et désirable. Cette fois.... Peut-être... Mais non. Il revint à la réalité et but une autre gorgée, fixant Loomy par son intérêt poli... Il décida d'adopter un ton un peu plus courtois... au moins au début de sa phrase...


"Sachez ma chère, que c'est le mystère qui contribue à la légende et la réputation. Vous pensez bien que je ne vais pas vous révéler tout mes petits secrets. Dîtes-moi... Quel âge avez vous 16? 17? Ce sera un vrai plaisir alors... Un plaisir pour moi, évidement Twisted Evil . Zut, je crois que je n'ai pas de capote... tant pis!! Finit les familiarités!! Passons à l'acte!"

Sa dernière phrase plutôt effrayante terminée, il posa sa coupe et s'approcha lentement de la dénommée Loomy. Il bomba le torse et prit un sourire mal saint. Il mit une main dans sa poche droite et sembla saisir quelque chose de long et de dur. Il prit Loomy par le cou et rapprocha rapidement ses lèvres des siennes...



Mais quelques secondes avant qu'elles ne se touchent, Diloto sorti un boitier noir et long de sa poche droite et pointa la bouche d'aération. Il retira son étreinte et devant une Loomy surprise et tétanisée, il ouvrit la bouche d'aération et en sortit une caméra. Il appuya sur un bouton, un boitier s'ouvrit et il y inséra une cassette et enleva la précédente qu'il dissimula dans sa poche. La lumière rouge de la caméra se ralluma quand Diloto se servit à nouveau de sa télécommande qu'il rangea ensuite dans sa poche. Loomy était toujours aussi statique, comme captivée.

"Je pense que je peut vous dire mes réelles motivations maintenant quand nous avons passé notre deale ensemble. Sachez que je n'ai jamais eu l'intention d'avoir des rapports avec vous. J'ai trop de respect pour les femmes pour coucher avec elle. Sachez que dans la cassette que je vient d'installer dans la caméra de l'hôtel, on voit une doublure de moi. Qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, en train d'avoir des rapports avec une fille qui vous ressemble.... De loin on va dire.... Même si elle est loin d'atteindre votre sex apeal. Mais avec photo shop, on peut tout faire non? Au fait, sachez que la phrase déplacée sur votre âge, c'est totalement hors de mon caractère de parler comme ça aux femmes"

Il eu un vrai sourire cette fois. Un sourire serein. le premier qu'il avait depuis longtemps... Plus de caméra. Plus de surveillance, plus de public... il était seul avec la dénommée Loomy.

"Sachez que je vous fournis en drogue aussi pour que vous gardiez le silence sur ce qui se passera ou plutôt ce qui ne se passera pas ici. ok? D'ailleurs, ici, vous êtes en sécurité. Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyMer 27 Fév - 23:44

Il lui demanda son age, il demanda ca d'une façon si perverse que Loomy cru que c'étais un pédophile, ca l'effraya un peu mais elle répondit dans un murmure :

-17 ans...A peine...

Il dit qu'il n'avais pas de capote temps pis ? TEMPS PIS ?! Quoi ? Loomy prenais la Pilule bien sure mais ca protège pas des maladies sexuelles ! Non mais oh...
Pourtant...Elle se laissa faire quand il l'a pris par le cou et approcha ses lèvres des siennes Loomy s'attendait a ca mais a environ a un milimètre l'un de l'autre il sorti un long boitier noir et le pointa vers la bouche d'aeration, il retira son étreinte, Loomy étais completement tétanisée, il ouvrit la bouche d'aération et en sortit une sorte caméra, il en sorti une cassette et en mis une nouvelle puisil rangea la telecomande dans sa poche. Loomy ne bougeais plus elle étais captivée et surprise a la fois.
Il lui expliqua alors la situation et Loomy compris beaucoup mieu ce qu'il se passait, tout étais planifié, elle n'en revenais pas d'une telle organisation elle s'asseya sur le lit et reflechi un instant. Elle fut assez contente qu'il dise que la femme qui lui ressemblais n'avait pas son "sex appeal", il lui fit un sourire serein qui parraissai sincère, cela rassura Loomy qui étais un peu perdue quand meme...Ils étaient seul tout les deux, Loomy fut soulagée qu'elle n'eu pas a coucher avec lui...quoi que légèrement dégoutée pour le baiser...
Un peu perdue et déboussolée elle dit une futilitée du genre :

-...En sécuritée...Oui... puis elle sortie de ses rêveries Oui je garderais le silence ! Mhh.. non je ne pense pas avoir de questions particulières...Ca me semble clair...nous feron le deal ici en sécuritée et... et il ne se passera rien... murmura-t-elle a la fin.
Puis elle se reprit et demanda quand meme:
-Mais pourquoi fait-t.. euh faite vous tout cela, tout ce cinema ?
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 0:12

Diloto s'attendait à cette question. Il est vrai que son manège a l'air assez bizarre et complètement inutile s'il ne couche avec personne... Il devait une explication à Loomy.

"En fait, si je fait tout cela, c'est pour le business. Il est statistiquement prouvé que les dealers qui ont une réputation de gros dur et ayant un appétit sexuel vorace font plus de chiffre et sont plus respecté par les dealers adverses et les flics. C'est uniquement pour ça. Mais il est vrai que je n'ai qu'à coucher avec vous pour me faire une bonne réputation. Seulement, je ne le fais pas. Je n'en ai pas envie."

Il termina là son explication car il n'était pas prêt à tout raconter à une stripteaseuse rencontrée le soir même. Même s'il la trouvait plus intéressante et plus sexy que les autres avec lesquels il avait jouer à ce petit manège. Et puis, il avait décelé une pointe de déception quand elle dit qu'il ne se passerait rien... Bon... il était 1H00 du matin, il devrait se lever dans 6 heures. Un peu de temps pour dormir. Enfin. Il s'aperçut qu'il n'y avait qu'un seul lit. Grand certes.... mais un seul...

"Hem... Je suis fatigué, et vous aussi probablement. Il y a une dose de 500 grammes sur la table si ça vous tente. Je... je vais dormir dans... dans la salle de bain. Vous laisser le lit. Je vous aurais bien laissé partir, mais il se peut que l'on nous surveille. Donc, je vous demande de rester ici pour vous reposer. Dormez bien..."

Diloto prit un matelas dans le placard et se rendit dans la salle de bain. Curieux, il était troublé. Lui, le Dragon. Loomy avait plus d'impact sur lui qu'il ne le pensait... Au dernier moment, elle le retint, et sembla vouloir dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 14:38

Loomy l'écouta parler, en fait c'étais assez logique...c'étais vrai que les dealeur étais réputer pour etre toujours bien accompagné...mais jamais de la meme personne...ou rarement bref les dealeurs étais généralement des betes de sexes et Le Dragon ne devait pas faire execption, mais il n'étais pas comme tout les autre dealeurs, les autres dealeur aurais sauter sur la jeune danseuse meme si elle n'étais pas consentante. Alors que lui "Le Dragon" ne profitais pas d'elle...il parraissait meme...gentil ? peut etre...
Loomy ne répondit pas a son expliquation, elle n'avait rien a y redire.
Il lui dit qu'il y avait 500 grammes sur la table, Loomy jetta un regard à maintenant tout de suitefurtif vers la drogue, elle n'en avait pas envie la maintenant tout de suite elle le prendrais demain matin...Il lui expliqua qu'elle allait rester dormir ici dans le lit et lui dans la salle de bain, il pris un matelas et commenca a partir vers la salle de bain. Drole de comportement pour un dealeur, le lit étais grand il ne voulais qu'il se passe rien, il ne se passera rien, mais il ne va pas dormir dans la salle de bain comme ca alors elle le rattrappa en l'attrapant par le bras et dit simplement ses pensées :

-Non tu..euh vous pardon, n'allez pas dormir dans la salle de bain c'est pas le top, le lit est grand je ne pourrais jamais y dormir seule, on peut y dormir a deux vous voulez qu'il ne se passe rien....et bien il ne se passera rien soupira-t-elle a la fin.

Elle pris une inspiration pensive puis elle ajouta :

-Au pire si vous ne voulez pas c'est moi qui devrai dormir dans la salle de bain...

Elle le fixa ses yeux bleu azur transperçant la chambre légèrement sombre dû aux rideaux fermés. Remarquant qu'elle tenais toujours le bras du dealeur, elle le lacha doucement légèrement génée.

[HJ: désolée c'est pas bien long =S]
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Diloto fut assez surpris par la réaction de la jeune Loomy. Ainsi, elle préférait passer sa nuit dans une salle de bain inconfortable plutôt que lui le fasse? A bien y réfléchir, elle était d'une politesse rare pour cette ville. Et aussi d'une gentillesse que Diloto concevait assez difficilement dans son métier... Il eut un moment les yeux grand ouverts, fixés sur ceux de Loomy.

"Eh bien, s'il n'y a que ça pour que vous passiez une nuit confortable dans un lit, j'accepte..."

Diloto reparti dans la salle de bain sans plus de paroles, et après une toilette rudimentaire et un brossage de dents assez long (le temps de réfléchir à la situation), il revint avec sa chemise blanche et un short. Lorsqu'il souleva la couverture pour s'y glisser, c'est seulement maintenant qu'il retira sa chemise et son short devenu superflu. Il lui restait qu'un boxer noir. Son torse était, sans être musclé ou très entretenu, plutôt bien conservé et taillé. Il avait par contre des jambes d'athlète, pour avoir échappé à la police pendant toute la durée de sa vie de petit dealer sans réseau. Il avait changé son boxer moulant pour un boxer plutôt ample, qui le faisait ainsi moins rougir même si Loomy ne pouvait rien voir sous la couverture. Quelques secondes plus tard, il sentit la couverture se soulever et Loomy entrer dans le lit. C'était la première fois qu'il partageait un lit avec quelqu'un. Il était retourné, son dos luisant de sueur face à Loomy. Lui, le dragon, n'osait pas observer une simple stripteaseuse. Mais en réalité, en quelques heures qu'il partageai avec elle, elle lui était apparut moins superficielle, plus maligne, et encore plus belle que lors de son show au night club. Il ne parlerait probablement jamais culture ou psychologie avec elle, mais il était maintenant plus proche d'elle que de n'importe qui dans cette ville. Il faut dire qu'avant, cette place était tenue par Adeltesse le garde du corps avec qui il parlait quelques fois librement, sans s'enfermer dans son rôle de gros dealer hargneux et puissant. Diloto finit par se retourner quand même. Il était sur le ventre, une main dans la doublure de l'oreiller. face à Loomy. Il se retourna aussi sec, le teint de plus en plus rouge...

"Je... je vais boire un verre d'eau, vous...vous en voulez un?"



HJ: ma réponse aussi est assez courte, mais je ne voulais pas faire bouger ou parler ton personnage. Voilà... A toi de dresser le point de vue de ton coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 20:38

Loomy fut heureuse qu'il accepte, personne ne devait dormir dans une salle de bain ce n'étais pas convenable. Il partit a la salle de bain faire je ne sais quoi pendant se temps Loomy fouilla dans son sac elle emporte toujours une nuisette sur elle quand elle travail tard, par chance cette fois ci elle l'avait. Une fois que Le Dragon fut sortit de la salle de bain elle y entra a son tour se brossa les dents ( ca aussi elle l'a toujours sur elle) elle se démaquilla, au naturel ses yeux bleu ressortais légèrement moin, mais ça passait presque inaperçu. elle se déshabilla, garda juste son boxer noir et enfila sa nuisette de soie noir elle aussi. elle rangea ses vêtements dans son sac, et retourna dans la chambre où le dealeur étais déja dans son lit, mais là elle fit tomber son sac et un livre y tomba c'étais son livre de chevet en se moment :"La banalitée de la vie" selon une écrivaine anonyme.

-Oups... murmura-t-elle. Elle ramassa le livre en souriant au Dragon qui regardais l'ouvrage sur le sol. Elle le rangea et rentra dans le lit silencieuse.

Il avait le dos tourné a elle et semblais stresser mais Loomy eu le temps de remarquer qu'il avec un torse...assez bien sculpté sans etre non plus une armoire a glace.
Il se tourna vers elle Loomy lui souria gentiment il resta quelques seconde face a elle puis il se reretourna. Il se leva et lui proposa un verre d'eau que Loomy refusa avec diplomatie :

-Non merci beaucoup c'est gentil de vous y inquieter ^^

[HJ: Sorry c'est pas bien long non plus =(]
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 21:01

Pas de verre d'eau. Avant de partir dans la salle de bain, il jeta un coup d'œil furtif sur le livre qu'avait fait tombé Loomy: "La banalité de la vie" Diloto se sentait de plus en plus proche de Loomy. Il avait lu la même chose au même âge... Livre remarquable... Son teint passa de rouge discret à rouge bien plus prononcé... Il but le verre d'eau et en profita pour s'en passer sur le visage. Il se regarda dans le miroir. Il avait l'air beaucoup moins fier... Il respira un grand coup et revint se glisser dans le lit et ferma les yeux. Trois coup de feux revint hanter son demi sommeil. Les tir des dealers sur lui et ses parents. Sa blessure se réveilla. Pas parce qu'elle était infecté, mais bien parce qu'elle était habité par le souvenir macabre. Il se leva. Loomy semblait dormir. Il regarda son réveil. 5H30... Il ne parvenait pas à dormir. Il regarda Loomy quelques instants. Le rouge aux joues revint. Nouveau verre d'eau, pose pipi, eau sur le visage, et glissage dans le lit. Non.... Ce n'est pas cette nuit qu'il pourrait dormir... Il ferma les yeux. Coups de feu, douleur. réouverture des yeux. Une ou deux larmes coulèrent... Il referma les yeux. Coup de feux. Yeux bleus, corps de princesses, réouverture des yeux. Aucune chance de dormir... Il prit le portrait de Dorian gray et alluma une lampe d'appoint et lu quelques instants.... Dorian Gray. Jeune homme qui ne veut pas grandir. Qui va même jusqu'à tuer pour survivre. Protéger ce qui le fait vivre. Drogue, parcours, syndrome de Peter Pan désir auprès des dames. Décidément, même le livre était décidé à lui faire rappeler ses rêves et sa réalité... On est jamais tranquille même dans l'imaginaire des autres... Il regarda une dernière fois Loomy et reprit sa lecture avec sa lampe de poche



HJ: Zut.... plus d'inspi.... je fait quoi.......? A toi de voir. De décider de l'issu de ce soir... Ou il se passe un évènement inattendu ou... Comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 21:21

Il parti boire...il revint Loomy s'étais endormie elle étais exténuée par sa journée et sa nuit, assez mouvementée on va dire et riche en émotion. Un bon someil lui fit du bien. Pourtant elle fut poussée a se reveillée ne sachant pas pourquoi elle ouvrit les yeux se tourna légèrement vers l'homme a ses cotés, il lisait, il ne l'avait pas encore remarquée. Elle souria détendue elle lui murmura un léger :

-Coucou...

Avec un sourire reposé d'un bon someil, Loomy ne dormais pas beaucoup elle n'avat pas besoin d'énormément d'heure de someil pour etre bien. Elle remarqua qu'il lisait un livre qui parraissait interressent elle lui demanda :

-Il est bien ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyJeu 28 Fév - 22:18

Zut, il avait réveillé Loomy. Probablement avec la lampe. "Coucou" qu'elle lui adressa. "Salut" qu'il lui répondit. Ses yeux.... la lampe se reflétait dedans. Une lueur jaune accompagnée d'une beauté bleutée.... Le livre? Ah oui... Le... Oui...

"En fait... ça raconte l'histoire d'un homme qui peut rester éternellement jeune. En fait, c'est une analyse de l'époque" Ses yeux... sa nuisette... Rah...." Une analyse de la.... la société..." une poitrine voluptueuse..."analyse de la société victorienne... les bourgeois qui veulent rester"beauté sans nom.... ses yeux...." bourgeois qui veulent toujours vivre leur vie idéale "femme belle et idéale en plus elle lit! ELLE LIT!" et il se retrouve embarqué dans des yeux d'une grand b.... je veux dire! je veux dire des aventures et des histoires de mam.... de meurtre!"


*Respire un grand coup... Un verre d'eau.... NON! plus de verre d'eau! respire! Tu n'a jamais... Et... Elle est si...Non*



"Oui donc... des aventures, des discussions sur la vie, sur la mort, et sur l'amour... oui... l'amour de la vie, de la jeunesse, de l'art et de l'amour... Avec un Grand....A...."


Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, dans un lit, lui torse nu et elle en nuisette. Diloto ne pouvait détacher son regard de ses yeux... Son cerveau se mit sur pose, et laissa son corps s'exprimer à sa place. Il s'approcha et doucement, déposa ses lèvres sur les siennes et ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptyVen 29 Fév - 1:10

Loomy le regardais en souriant il parlais de son livre qui parraissait très interressant mais semblais ailleur, puis il s'embrouilla dans ses paroles et ca fit légèrement rire Loomy, qui ne se moqua pas pour autend.
Puis elle se mit a rêver, a penser, bien sur elle écouter toujours le dealeur alongé a ses côtés lui en boxer elle en nuisette, tout portait a croire qu'il avaient couchés ensemble où au moin qu'ils étaient ensembles. Malgrès son jeune âge Loomy étais mature légèrement naïve surement mais la tête sur les épaules elle ne savait pas pourquoi elle pensait a ca elle pensait qu'elle étais mature etc...
Elle s'évada le temps d'une chanson les paroles lui revinrent a l'esprit :
" J'essaie de voir la vie en rose
Mais en voile la recouvre
Les pensées sombres que l'avenir m'impose
Me font espérer qu'après la nuit
Le jour se lève enfin
Je sais qu'il est temps pour moi d'apprécier la joie
D'oublier les maux, de dire les mots
Pour voir maintenant la lumière

Je suis celui qui peint la nuit en sombre
Celui qui voit tous les jours la pénombre
Je suis celui... qui a été

Mais peut-être trop sensible pour oublier
Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire
J'entends, je vois, je sens le mal
Mais peut-être est-ce le monde qui m'entoure ?

Je suis celui qui peint la nuit en sombre
Celui qui voit tous les jours la pénombre
Je suis celui... qui a été

Je me hais encore plus que vous me haïssez "


Elle n'étais pas droguée et pourtant elle se sentaient bisarre elle pensait a des choses sans aucuns rapport entre eux où avec aucun sens. Elle n'avait pas bu, n'étais pas droguée et pourtant c'étais comme si. Tout ce qu'elle fesait n'avait aucun sens elle se sentait attirée par le dealeur, son mystère, sa confidentialitée l'intriguaient, l'énervait et l'attirait aussi...
Elle revint a elle même quand elle sentit les lèvres du Dragon se poser sur le siennes, elle savait que ce n'étais pas raisonnable mais elle ne le repoussa pas mais elle ne l'attira pas non plus. Tout simplement elle se laissa faire sans savoir vraiment comment réagire.Elle sentit les bras du dealeur l'enlacer en continuant de l'embrasser, elle trouvait ca bien et en meme temps se sentait génée...


[HJ : c'est confut je sais c'est fait exprès c'est pour montrer l'état d'esprit completement perdu de mon personnage ^^.
PS : si tu n'es pas d'accord sur la dernière phrase où tu m'enlace fait le moi savoir j'éditerais =P]
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptySam 1 Mar - 19:21

Quelques secondes plus tard, Diloto retira ses lèvres, le feu aux joues. Il desserra son étreinte et se leva. Il avait était beaucoup trop loin. Il avait joué aux apprentis dealers, il s'en voulait. Et plus encore, ils s'en voulait d'avoir à ce point fait une entorse à ses principes. Voilà... Son armure de raison et d'intelligence revint. Pendant quelques minutes, il avait été redevenu le garçon de 15 ans perdu dans les rues de Little Rock. Il était temps de redevenir ce patron de réseau de drogue avec 10 ans en plus. Voilà... il respira.

"Loomy, Je suis désolé d'être allé aussi loin. Je crois que nous allons écourter un peu notre nuit."
Il regarda le réveil, il était 6H45 Il respira quelques instants. 5 minutes. Le temps que son intellect reprenne complètement ses droits. "Je vais partir, et laisser des consignes aux gens dehors pour qu'ils vous laissent 20 kilo de prati-pur. Vous n'allez parler de notre soirée à personne. Juste dire que...enfin ce qu'on avait dit. Présentez ce coupon aux dealers, vous aurez votre remise. "Il lui tendit un coupon et s'habilla rapidement. "Voilà. Partez maintenant. Et un mot un seul... et... Voilà ne dîtes rien compris?" Il la saisi par le bras, la regarda avec des yeux froids, dénués d'émotions. "Partez!... Tout de suite!"

Diloto avait mit des lunettes de soleil et récupéra un pistolet colt scotché sous le sommier du lit. et le mit dans sa poche de veste. Un dernier mouvement de tête demandant à Loomy de quitter les lieux. Il quitterai la chambre après elle.



HJ: Voilà. Si tu n'es pas d'accord avec la réaction de mon personnage, il n'y a aucun problème, je peux la modifier. Mais, je pense que ça colle avec lui. Le fait qu'il redevienne ce qu'il est. Il faut dire que tu es la seule qui soit allé aussi loin dans son intimité...

P.S. (désolé, c'est un peu court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptySam 1 Mar - 20:50

Le dealeur retira ses lèvres de la junkie, les joues légèrement beaucoup rosée, surement l'émotion ou la situation n'étais pas vraiment banale, d'habitude du moins les dealeur que Loomy connaissait préférais fréquenter des filles nettes pour leur propre sécuritée...bref il se leva d'un bond et s'excusa de ce qu'il venait de se passer, il respira cinq bonnes minutes et dit a Loomy qu'elle aurais 20 kilos de Prati-pur, il lui tendit un coupon qui lui permetterais de l'obtenir, il l'attrappa par le bras et lui demanda de ne rien raconter sur cette nuit et lui ordonna de partir. Il s'habilla, il semblais nerveux, Loomy surprise mais toujours aussi zen s'habilla tranquillement sans trop trainer non plus. Elle vit le Dragon prendre une arme et la ranger dans la poche de sa veste. Enfin habillé et coiffé convenablement elle attrappa son sac et s'approcha du dealeur toujours sure d'elle et elle lui dit simplement :

-Merci...
Elle se retenais depuis le début qu'ils étaient dans la chambre elle ne pus s'empecher de lui demander :

-J'aimerais quand meme savoir...juste votre prénom...s'il vous plait.
Elle savais qu'il allait l'envoyer balader comme tout les dealeur savent si bien le faire. C'étais étonnant d'ailleur tout les dealeur que Loomy connaissais avait un franc talent pour envoyer balader les gens come si c'étais inscrit dans leur veines...
S'attendant a ce qu'il ne lui réponde pas Loomy n'insista pas elle s'aprocha de lui, et sans qu'il n'eu rien le temps de faire elle lui vola un baiser, comme ca juste une envie de regouter a ses lèvres, elle n'éprouvai pas d'amour pour lui elle ne le connaissai pas mais ca lui arrivait de temps en temps d'avoir juste envie des lèvres d'une personne... après lui avoir volé un baiser elle se dirigea vers la porte prete a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptySam 1 Mar - 22:35

Elle le regarda et le remercia et lui demanda son prénom. Impossible bien-sûr. Mais quelque chose s'était changé dans la manière de voir de Diloto. Une chose infime certes, et ce n'est pas pour autant que ça changerai sa vie. Mais juste un petit détail... Il décida alors de faire quelque chose d'autre de permettre quelque chose que personne ne pouvait faire sous peine de "renvoi" ou de visite musclé de la part de ses dealers.

" Je vous en prie, tutoyez moi"

Dernier cri d'appel à l'aide du gamin de 15 ans. Mais Le revoilà parti... Son visage redevint impassible mais elle lui vola un baiser. Son expression se transforma en un rictus. Un rictus. C'est tout ce que le dealer qui a 25 ans peut faire. Un dernier rictus en signe d'adieu. Une porte qui claque. Un coup de Vent.

"Alors Monsieur, comme d'habitude ça s'est bien passé?"

Diloto reprit sa hargne et sa froideur d'antan

"Évidemment que cela s'est bien passé. Pour les détails croustillants vous repasserez espèce d'abruti. Fermez-la et conduisez moi dans Le quartier 17."

Un regard noir, une tête qui se baisse en signe de soumission et revoilà la limousine qui fend l'air à travers North Little Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] EmptySam 1 Mar - 23:21

Loomy s'en alla comme un coup de vent, elle vit un des hommes du Dealeur, elle lui montra le coupon et il lui remit donc son bien. Loomy fourgua la drogue dans son sac et sortit de l'hotel le coeur léger, elle étais contente d'elle : elle avait réussi a avoir un bonne quantitiée de drogue gratuitement et elle avait passer une nuit étrange mais géniale, bon elle ne connaissait pas le vrai nom du Dragon mais elle pouvait le tutoyer c'étais déja ca, elle devrai s'estimer heureuse.
De bonne humeur elle sortit son porte feuille de son sac, il avait encore tout l'argent qu'elle avait gagner en dansant, elle pouvait donc se permettre de prendre un Taxi.
Le taxi l'amena jusqu'a chez elle, elle arriva devant l'acsenseur appuya avec son index sur le bouton pour l'appeller et la monter jsuqu'au troisème étage. Elle ouvrit la porte de son appartement, il étais 7h00 du matin tout le monde dormais encore dans l'immeuble.
Elle sorti de son sac ses affaires et rangea sa came dans un coffre fermer a clef sous son lit dans se coffre il y avait toute sa drogue et ses accessoires pour se piquer ou pour sniffer ce coffre parraissait tout a fait anodin dans le décors de la chambre. Elle se deshabilla, a présent completement nue dans son appartement elle ferma tout les volets et rideau et se dirigea vers la salle de bain où elle sortit Sari de la baignoire elle visa le bain et se fit couler de l'eau bouillante. Elle posa le Python dans le canapé et se dirigea vers sa chambre, elle retira le coffre de sous son lit l'ouvrit grace a la clef que Loomy a toujours autour du cou comme ca personne ne lui vole (elle a bien sur toujours des doubles chez elle^^). Elle en sortit une cuillère, déja brulée un seringue et une dose de Prati-pur qu'elle avait eu cette nuit, elle alla cherhcer du jus de citron dans le frigo, pris un briquet et se dirigea vers sa salle de bain. La baignoire étais remplie a un quart, elle s'asseya par terre toujours nue elle mi la dose de came dans la cuillère ou elle versa le jus de citron pour la diluer elle fit chauffer la cuillère grace au briquet, rempli la seringue de la substance obtenue, et se l'injecta dans le bras. L'effet fut presque immédia comme foudroyer d'un coup les couleurs semblais beaucoup plus belles...Elle se leva rinça ses outils et les rangea dna sle coffre qu'elle referma a clef et qu'elle replaça soigneusement sous son lit. Ah elle se sentais bien, elle planait completement la vie étais belle.. le bain enfin remplit elle arretta l'eau et se plongea dedant...


[HJ: bon la technique pour qu'elle se drogue est une vraie technique c'est une des multiples façons de faire (oui je suis bien renseignée sur la matière et alors ? xD). Ne pas tester chez vous SVP pour votre vie ^^
Je pense que le sujet es clos non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]   Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à l'hotel [pv Loomy] [Hot.....................ou pas XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain in my life .. [PV Loomy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser