Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rain in my life .. [PV Loomy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 1:11

Patrick avait erré des heures dans les rues de North Little Rock sans trouver un seul endroit où passer la nuit. Les heures défilaient, toujours rien. Patrick commençait à s'énerver, shootant dans des canettes jetées par des groupes de jeunes. Une goutte s'abbatit sur l'aigle indien. L'air était lourd, très lourd. Un orage se préparait. Et Patrick ne savait toujours pas où aller. Sa nouvelle vie débutait en enfer. Une autre goutte, sur le nez. Puis la pluie s'abattit tout d'un coup. Les cheveux de Patrick restaient collés à sa nuque et à son dos, il ruisselait de pluie chaude. Il continua à marcher, son T-shirt trempé à la main. De temps à autre, il essyuait l'eau qui l'empêchait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 2:23

Loomy revenais d'une fête, elle n'avait pas bu et n'avais pris juste qu'un peu de Haschisch pour planer légerement, elle marchait déambulant dans les rues elle avait un jeans moulant et un simple t shirt blanc, la pluis commenca a tomber *génial il manquait plus que ca* pensa Loomy le t shirt blanc devin completement transparent sur ses sout vetement noirs : *ca y est on va croire que je fait le trottoir maintenant !* en effet une voiture s'arreta devant Loomy :

-Hey Mad'moiselle c'est cher avec toi ?
demanda un des hommes de la voiture.
-Va te faire voir co**ard. répondit Loomy en donnant un coup de pied dans la voiture.

Au loin elle vit un homme avancer elle se dit * super enfin quelqu'un qui a l'air saint ici* elle s'avanca vers lui et elle remarqua qu'il étais super beau et torse nu Loomy allait tomber par terre il étais canon Loomy devait l'acoster elle alla vers lui et dit simplement :

-Euw, salut t'es d'où toi ?


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 13:28

Patrick ne vit pas la voiture arriver. Elle avait demandé quelque instants plus tôt à une jeune femme si elle n'était pas trop chère. Elle leur avait répondu d'une façon déterminée et grossière, juste ce qu'il faut pour matter ces petits c*ns. Patrick, en plein milieu de la rue, se fit klaxonné par cette même voiture.

"- Hey, t'bouges de là, abr*ti !
- Je bouge si je veux, et si t'es pas content, t'peux aller voir ailleurs si j'y suis, mon p'tit gars.
- T'veux que j'sorte, bouff*n ?
- Sors si tu veux, j'en ai rien à carrer, je suis pas aussi désespéré que toi."

Le gars commença à ouvrir ça portière, mais il ne sorta pas.

"- C'est toi qui est désespéré eh duc*on, t'a même pas un manteau à te mettre sur le dos et t'as même pas assez d'sous pour aller chez un coiffeur !"

Patrick vit rouge. Là seule chose qu'il affectionnait en lui était ses cheveux et ses tatouages. Il s'approcha de la portière et attrapa la machoire de l'homme d'une main vigoureuse. Il le forca à sortir sous la pluie battante. Il rapprocha son visage tout près et le regarda avec toute la haine qu'il avait accumulé à San Fransisco.

"- D'accord, j'ai pas de manteau, mais j'en a rien à f*utre, j'aime me balader comme ça. Quant à mes cheveux, c'est peut-être parce que j'aime les avoir longs. Et si ça choque et ben tant pis. Mais je suis pas désespéré au point de demander à une demoiselle, qui ne vous a rien fait à par titiller votre érotisme, si elle ne prennait pas trop cher. Je sais encore attirer des nanas dans mon lit sans avoir à payer des p*tes."

Patrick rejeta violamment le gars dans sa voiture et s'éloigna. Les autres pestèrent contre lui, mais Pat' s'en moquait bien. La jeune demoiselle l'aborda. Elle était un peu shootée, Pat' le voyait bien. Il lui souria néanmoins.

"J'viens de San Fransisco, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 19:20

Loomy lui fit un grand sourire :

-Moi j'vien du Kansas, vive les blagues sur les cow-boy...

Elle marqua une pause et se regarda légèrement avec la pluie son t shirt étais completement transparant laissant apparaitre un soutien gorge noir, un peu honteuse elle croisa les bras sur sa poitrine puis elle ajouta:

-J'ai vu e que tu as fait au type là...c'est qu'un sale c*n ce mec... mais j'ai vraiment cru que t'allait le tuer...

Elle lui esquissa un sourire et commenca a trembler et frissonna légèrement il fesait pas très chaud...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 19:45

Il souria lorsqu'elle parla du Kansas. Patrick en avait entendu parlé et il aurait adoré aller passer quelques jours là-bas. Puis la jeune fille cacha sa poitrine et ses sous-vêtements noirs en croisant les bras dessus. Exploit pour Patrick, qui n'avait pas baissé une seule fois les yeux vers ses formes appétissantes. Lorsqu'elle parla du mec, Patrick esquissa un sourire.

"J'aurais pu le tuer, oui .. Mais j'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Tu le connais ?"


La pluie avait redoublé de violence et s'était refroidie. Loomy frissona, mais pas Pat'. Il avait l'habitude d'être dehors, quel que soit le temps. Ses longs cheveux bruns étaient complétement mouillés et collaient à la peau de son dos. Son visage et ses abdos bien développés ruisselaient d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 19:56

Loomy soupira légèrement avant de lui répondre en souriant :

-Pas du tout jamais vu... y'a de ses mecs parfois..

Loomy enleva ses bras après tout temps pis... puis elle remarqua le magnifique torse du mec, avec l'eau qui ruisselait sur ses abdo Mhhh elle s'en mordi la lèvre puis se sentant bete elle demanda :

-Au faite moi c'est Loomy et toi ?


*T'ain yééé trooop canon celui la...*


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 20:01

Un éclair traversa le ciel, éclairant les deux visages dégoulinants l'espace de quelques secondes. Puis un bruit assourdissant se fit entendre quelques secondes plus tard. Patrick joigna ses mains et fit craquer tout les doigts en répondant.

"Ooh tu sais, y'a des abrutis partout ..."

C'était pas difficile à comprendre que Patrick plaisait à Loomy. Mais le jeune homme ne fit rien pour la mettre dans son lit. Pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait pas. Il apprit qu'elle s'appellait Loomy.

"Sympa comme prénom ! C'est pas courant, au moins ^^.
Moi j'm'appelle Patrick."


Il lui adressa un grand sourire. Décidément, il ne rencontrait que des filles canons et sympas, dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 20:29

C'étais le premier garçon sympa a qui elle parlais après Jérémy..mais lui est mort maintenant. Les élcairs continuaient a tomber et le tonnerre a gronder...Loomy n'aimait pas trop ca mais essayer de ne pas le montrer.
Il s'apelait Patrick sympa comme prénom ^^ il lui dit que son prénom n'étais pas courrant elle lui sourit avant de dire :


-Mouais on dirait un prénom de chien mais bon personne n'est jamasi content de son prénom hein ?

Un autre éclair frappa le sol et le tonnerre se fit entendre plus fort qu'avant Loomy fit un bond et attrappa le bras de Patrick.

-Oh désolée... dit elle en lachant son bras.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 20:57

Ah les prénoms .. Tout le monde aime ton prénom mais toi tu le déteste, c'est toujours comme ça. Et les parents sont particulièrement doué pour t'en coller un que t'aime pas.

"Naaw on dirait pas un prénom de chien ! Loomy .. C'est jeune, simple et c'est chou. Patrick, ça fait un peu vieux, quand même ..."

Un autre éclair et le tonnerre gronda encore à leurs oreilles. L'orage s'était rapproché. Patrick commençait à devenir méfiant vis à vis de ça. Ils feraient mieux de se mettre à l'abri .. Loomy attrappa le bras de Pat' puis le lâcha en s'excusant. Patrick posa ses doux yeux bruns sur elle.

"C'pas grave .."

Il regarda le ciel noir et menaçant.

"T'as peur de l'orage ?"

Patrick avait à peine fini sa phrase qu'un troisième éclair transperça les ténèbres du ciel de sa lumière blanche et que le tonnerre refit vibrer leurs tympans. La lumière et le son était presque simultané. L'orage était au dessus d'eux. Patrick attrappa Loomy par la taille et se mit à courir avec elle sous la pluie qui redoublait de violence. Il s'arrêta sous un petit porche et lâcha doucement Loomy, sans complétement retirer son bras. Il se pencha vers elle.

"Ca va ?", s'inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 21:29

Loomy souria aux compliments de Patrick sur son prénom elle n'eu pas le temps de lui répondre que l'orage grondait encore...et encore...il lui demanda si elle en avait peur, elle n'eu pas le temps de répondre que l'orage regronda encore encore et encore mais là ca devenait assez effrayant et menancant elle se senti emportée par la taille, c'étais Patrick qui l'emenais a l'abri surement, il courruent un petit moment et arrivèrent sous un porche, elle sentit Patrick se pencher vers elle sans totallement retirer ses bras elle lui répondit :

-Ca va...merci, oui j'ai légèrement peur de l'orage de vieu souvenir d'enfance au Kansas...

En effet un jour qu'elle jouait avec une amie étand petite au Kansas il y avait de l'orage pareille que se soir là et son amie fut touchée par la foudre Loomy voyait tout et n'avait rien pus faire pour sauver son amie...depuis Loomy a toujours eu une crainte de l'orage... elle se sentait bien là sentant les bras de Patrick près d'elle un légère larme d'émotion et de peur vint se nicher au coin de son oeil et coula le long de sa joue ... Elle demanda a son tour :

-Toi ca va ?


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 21:40

Il est vrai que les orages au Kansas doivent être terrible ... Patrick ne s'aperçut pas de la larme car d'autres gouttes glissaient sur le fin visage de Loomy mais il sentit néanmoins sa peur et sa tristesse. Elle lui demanda si lui ça allait.

"Tinquiète pas pour moi, va. J'en ai vu d'autres .."

Patrick jeta un regard inquiet à la jeune femme puis, il caressa son bras de sa main pour la réconforter. Elle devait avoir froid, comme ça ! Patrick ne pouvait même pas lui donner quelque chose pour se couvrir, n'ayant rien lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 22:40

Loomy frissonna au contacte de la main de Patrick, elle avait froid en plus et l'orage de plus en plus violent, elle pris Patrick par la main et alla vers un mur ou elle s'asseya entrainant Patrick a ses coté puis elle lui dit :

-Bah on a plus qu'a attendre que l'orage se calme...qu'esce qu'il fait froid ici...

Loomy voulait en connaitre plus sur lui alors elle lui demanda en souriant ses yeux bleu azurs transperçant l'obscuritée :

-Raconte moi ta vie, je veux en savoir plus sur toi, pourquoi a tu quitter san fransico ?


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 22:51

Loomy l'entraîna vers un mur et s'assit à son pied. Pat' l'imita, il s'assit en tailleur. Il sentait qu'elle avait froid. Elle le lui dit, d'ailleurs. Elle grelottait .. Mais lui n'avait pas froid. Il était bien. Il essora son T-shirt et le balança un peu plus loin. Puis, elle lui demanda pourquoi il avait quitté San Fransisco.

"Attends .. Viens-là, t'vas choper la crève."

Il désigna la place que formait ses jambes et son buste servirait de dossier. Elle aurait plus chaud, au moins. Et puis, tant qu'à faire, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptyVen 22 Fév - 23:32

Patrick demanda a Loomy de s'intaller entre ses jambes ce qu'elle fit et elle posa sa tete contre son torse, étrangement il avait chaud, elle se sentait bien là contre lui...

-Mais tu ne m'a pas répondu au fait..oh puis meme si tu ne veut pas le dire hein..

elle lui fit un sourire et se blotti encore un peu plus en posant sa tete contre le torse du jeune homme...elle en profitait un maximum...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 0:32

Patrick l'encercla de ses bras musclés et elle lui dit qu'il n'avait pas répondu à sa question. C'était vrai qu'il n'avait pas répondu à sa question.

"Baah c'eii pas très rose mais c'eii pas la pire non plus .."

Il souria. Il sentait le parfum des cheveux de Loomy. Et ça sentait drôlement bon ! Il posa son menton sur le crâne de la jeune fille.

"Je voulais recommencer une nouvelle vie. Parce qu'à San Fransisco, c'était vraiment la galère. Et aussi parce que ma .."

Il se stoppa. Ce mot sur lequel il bute .. Il avait buté au même endroit lorsqu'il l'avait raconté à Lilou. En même temps, comment considérer comme sa mère une personne qui vous a battue jusqu'au sang lorsque vous étiez trop petit et trop faible pour vous défendre ? Comment considérer comme sa mère une personne qui vous a sans cesse rabaissé, démoralisé et ridiculisé en public ? Non, cette personne n'était pas sa mère. Sans y faire attention, sa voix devint plus dure.

" .. cette personne qui .."

Non, il ne pouvait pas dire qu'elle s'occupait de lui, qu'elle l'hébergeait ou qu'elle le nourrissait. parce que c'était faux. Il s'arrangeait toujours pour dormir ailleurs que chez lui, et pour manger, il volait. Il ne s'était jamais fait prendre. Jamais. Quant à s'occuper de lui, c'était vraiment la chose qu'il ne pouvait pas dire. Elle ne s'était jamais soucié de lui. Il n'avait jamais été disputé pour une bétise qu'il avait faite. Il n'avait jamais reçu un seul bisou sur la joue ou même une seule marque de tendresse. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui foute la paix. Il l'avait fait et voyez le résultat .. Patrick ne savait pas quel mot utiliser pour continuer.

".. qui était censée s'occuper de moi .. m'a jarté."

Ca y est, il l'avait dit. Mais le plus incroyable dans son enfance c'était qu'après ces cinq ans, il n'avait plus jamais pleuré. Pour rien. Plus une seule larme n'avait franchit la barrière de ses paupières. Pourtant, ce n'était pas plus rose après ses cinq ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 1:33

Loomy l'écouta parler elle sentit ses bras l'encerclait elle semblais au paradis elle sentit le menton de Patrick sur sa tête elle souria, mais son sourire partit quand elle sentit que ce n'étais pas vraiment rose chez lui...il buttais sur des mots, cherchait les quels il devait employer pour décrire, définir, ses parents peut etre plutot sa mère... encore un dont les parents ne se souciait guère Loomy connaissait ca ses parent l'ignoraient mais ils fesaient quand meme attention a elle ca ne devait surement pas etre pire que Patrick...
Loomy se senti triste pour le jeune homme, sa bonne soirée, la fete, drogue qu'elle avait pris ne fesait plus effet, elle retomba sur terre et se rendi compte qu'il étais bien moche ce monde là.. un monde où de pauvres enfant inocent son maltraité, malnourris peut etre meme pire Loomy ne voulait pas s'imaginer de telle horreures, une question la titillait depuis le début et elle l'a posa :

-Je suis vraiment désolée pour toi... mais tu as quelque par où vivre hein ? Je veut dire tu n'es pas a la rue là hein ? Ca serais vraiment triste...

Un nouvel éclair tomba et éclara toute la scène les cheveux collés au visage de Patrick, ses beau abdos...
Le tonnerre gronda encore une fois, et Loomy sentit les bras de Patrick la serrer un peu plus fort comme pour la réconforter, elle se sentait déja un peux plus en sécuritée dans les bras fort d'un aussi beau mec...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 1:50

L'image du visage de sa mère, transformé par la haine sauta aux yeux de Patrick. Sa gorge se serra. Loomy lui demanda s'il avait quelque part où vivre.

"Lilou m'a invitée chez elle mais je veux trouver un travail et arrêter de vivre aux dépens des gens."

Il serra un peu plus Loomy dans ses bras. Puis, il déposa un baiser sur son épaule.

"J'arrive."

Il se leva et alla dehors, sous la pluie. Les mains dans les poches, il s'éloigna un peu. Ses yeux le piquèrent. L'eau ruisselait à nouveau sur son visage. Mais ce jour là, à la pluie, se mêla les larmes. Ca lui faisait une drôle d'impression. Vingt-trois ans qu'il n'avait pas pleuré ... Tous les souvenirs passaient devant ses yeux, comme un flash-back. Et ça lui faisait mal .. Chaque image était un poignard qu'on lui enfonçait dans le corps. Un nouvel éclair. Patrick aurait bien voulu que le hasard fasse que cet éclair blanc tombe sur lui. Le jeune homme se sentait démuni. Il avait passé deux ans en prison,il avait tué un gars, il n'avait même plus de quoi manger, il n'avait aucune compétence pour être embauché quelque part et il vivait aux dépens de Lilou ... Patrick fut secoué d'un sanglot. Mais on aurait pu croire qu'il toussait car la pluie rendait les larmes invisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 2:13

Loomy souria, Lilou étais d'un grand coeur elle ne laisserais jamais personne dans la rue, Patrick se leva et se dirigea vers dehors (trop français ça) il étais bisarre Loomy inquiète le rejoingni il semblais tousser elle lui dit :

-Hé reste pas là tu va attrapper froid...

Elle alla en face de lui mais malgrès la pluie qui tombais elle sentais que quelque chose n'allait pas elle le pris dans ses bras et la elle sentit qu'il pleurait elle s'inquièta et lui demanda :

-Hé qu'esce qu'il y a ?

Elle le regarda dans les yeux il ne répondit pas tout de suite mais elle avait compris : souvant ressasser son passé fesait du mal et parfois on aimerais bien oublier notre ancienne vie, Loomy le savait elle ferais tout pour ne pas etre une droguée obligée de se piquer sinon elle pete un cable et manque de tuer tout le monde a cause du manque...
Elle resta là sous la pluie en serrant Patrick dans les bras elle ne disait rien mais son regard voulait dire :

*T'inquiète pas quoi que tu ais fait je suis là pour toi*


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 2:21

Loomy vint le rejoindre sous la pluie. Elle le serra dans ses bras, elle avait compris. Patrick l'enlaça à son tour et posa sa tête sur l'épaule de Loomy. Il laissa couler ses larmes invisibles. Mais pourquoi ses yeux secs depuis tant d'années se réveillaient à ce moment ? Peut-être parce qu'il avait dans ses bras la seule personne capable de l'émouvoir. Et oui, sous ses airs de rigolo, il avait un coeur, une âme et des secrets ... Patrick releva la tête mais ne regarda pas Loomy. C'était stupide, mais il ne voulait pas qu'elle voit ses yeux rougis. Il desserra son étreinte et l'entraîna à l'abri car l'orage était toujours là.

"Viens, reste pas là, j'm'en voudrais que t'attrape la crève .."

Ils retournèrent là où ils étaient quelques instants plus tôt. Patrick regroupa ses cheveux et les essora.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 2:36

Loomy le suivi, ils retournèrent là où ils étais il y a quelques minutes voyant l'orage augmenter en force Loomy soupira :

-J'espere que tu n'a pas peur de la nature parce là impossible de retourner a mon appart et Lilou habite dans le meme immeuble que moi. On va devoir dormir là a la belle étoile...

Loomy esquissa un léger sourire, elle fouilla dans ses poches, son paquet de cigarette étais tremper...meme pas la peine d'essayer de fumer...son t shirt lui collait a la peau et ca lui fesait plus mal qu'autre chose elle l'enleva et l'essora, toute l'eau s'écoula puis elle l'accrocha a une pierre en hauteur a l'abrit de l'eau pour qu'il seche un peu pour qu'elle puisse le remettre le lendemain...
Ayant enlever son t shirt elle se retrouvait en soutien gorge laissant apparaitre un tatouage tribal elfique dans le bas du dos..magifique =)
Ainsi qu'un percing au nombril discret très discret. elle se rasseya a terre mine de rien et commenca a coiffer ses cheveux avec ses doigts comme elle pouvait..


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 14:23

Loomy parla de dormir ici, Patrick eut un léger sourire.

"J'aime trop l'orage pour dormir ..."

En effet, l'orage l'avait toujours captivé et lorsqu'il grondait dans le ciel, il préférait le contempler plutôt que de dormir. En fait, il n'y avait que l'élément terre qui ne l'intéressait pas. Il adorait nager, pouvait passer une journée entière à regarder des flammes danser dans l'âtre d'une cheminée ou sentit le vent du printemps qui courait sur sa peau et emmêlait ses cheveux. Mais ce qu'il adorait par dessus tout, c'était les oiseaux. Et plus particulièrement les rapaces. Il devait tenir cela de son grand-père sioux .. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il a un grand aigle tatoué dans le dos ...

Patrick s'assit à nouveau en tailleur. Il voulait serrer encore Loomy dans ses bras, sentir une présence .. Lui qui était seul, toujours, tout le temps .. Il la regarda. Elle avait ôté son T-shirt blanc et se retrouvait en soutien-gorge noir. Elle avait un tatouage tribal elfique dans le bas du dos et un piercing au nombril. Très joli. Patrick posa sa tête contre le mur auquel il était adossé et regarda la rue qui fut à nouveau découverte des ténèbres par un éclair. Le tonnerre vint quelques secondes plus tard, l'orage s'était éloigné. Il essuya son visage encore mouillé d'un geste de la main puis ferma les yeux. Le bruit de la pluie qui battait au desus d'eux, le grondement du tonnerre de temps à autre et même le bruit que faisait Loomy lorsqu'elle passait ses doigts dans ses chveux noirs pour les démêler .. tout ça apaisait d'une étrnge manière Patrick. Un sourire calme s'installa sur ses lèvres. Il rouvrit doucement les yeux et regarda Loomy.

"Tu viens ?", demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 17:46

Loomy le vit s'assoir en tailleur, et fermer les yeux...elle le regarda elle le trouvait beau, elle avait comme une envie d'aller vers lui de sentir son souffle chaud sur sa peau, un nouvel élcair, le tonnerre a présent plus loin, la pluie qui tombe, il rouvrit ses yeux et invita Loomy a venir, elle aquièça et s'installa comme tout a l'heure en posa sa tete contre le torse du jeune homme elle murmura come pour elle meme :

-Je me sens en sécuritée avec toi...

Elle se surpris elle meme a avoir dit ca, elle pensait pas l'avoir dit ses pensées ressortais en paroles...elle esperais juste que Patick n'ai pas capté...
Elle commenca a s'amuser avec une mèche de cheveux a patrick qui tombais sur l'épaule de Loomy, tout deux là dans la pénombres de la nuit.. torse nu, si quelqu'un arrivait ils aurrais pus croire quelque chose... [xD]


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 18:30

Loomy s'installa comme tout à l'heure et le souhait de Patrick fut donc exhaussé. Il souria et entoura à nouveau Loomy de ses bras. Il posa son menton sur la tête de la jeune femme. En effet, si quelqu'un passait par là, il pouvait se poser des questions mais Patrick savait depuis bien longtemps que si on commençait à se soucier de l'opinion qu'avait les gens sur vous, et beeen y'avait de quoi déprimer. Surtout pour Patrick. Elle rompit le silence en lui disant qu'elle se sentait en sécurité avec lui. Aussi curieux que cela puisse paraître, cela mit un peu de baume au coeur de Patrick. Il déposa un baiser dans son cou.

"C'est p'têtre parce que j'ai des gros bras ^^"

Leurs poitrines se soulevaient en même temps, et ils se réchaufaient mutuellement. Patrick aurait voulu que l'orage dure jusqu'à la fin de la nuit pour rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 18:45

Loomy sentit les bras de Patrick l'entourer, son menton se reposa sur sa tete et elle sentit ses lèvres douces se poser sur son cou...
Loomy frémi légèrement a son contacte. Puis il dit quelque chose qui la fit rire la première fois qu'elle riait sincèrement depuis une semaine...
Elle lui répondit en riant :

-Oh oui mister gros bras ! Huhu

Un nouvel élcair frappa le sol...le tonnerre gronda fortement...Loomy se refugia contre Patrick. Leur respiration se tenant chaud mutuellement. Un frisson la parcoura, ell étais tellement bien là dans ses bras.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] EmptySam 23 Fév - 23:35

Patrick ria avec elle lorsqu'elle parla de Mister Gros Bras ^^. Il prit une voix très grave mais tout en étant très douce.

"Huhu, je suis Mister Gros Bras .."

Puis un éclair frappa le sol non loin d'eux. Loomy se réfugia contre lui et c'est à ce moment précis que Patrick voulut que l'orage ne s'arrête jamais. Elle transmit son frisson à Patrick. Mais il n'avait toujours pas froid. Des silhouettes noires firent leur apparition sous leur abri. Des jeunes hommes, ils ricannaient. Patrick eut un mouvement de recul. Et si c'était le mec de tout à l'heure ? Un mauvais pressentiment s'empara de lui. Les silhouettes s'approchèrent. Patrick se leva. Il approcha de Loomy et lui murmura à l'oreille :

"Cache toi et fais surtout bien attention à toi. Si quelqu'un s'approche de toi, hurle. Je viendrais."

Les gars reconnurent l'homme aux longs cheveux qui avait humilié leur chef. Celui-ci s'avança, d'ailleurs.

"Tiens ! C'est le p'tit c*n de tout à l'heure ?"

Patrick y fit à peine plus attention que s'il vait insulté un chien. Mais le jeune homme avait ommis une chose ...

"Been voyons !"

Le gars ramassa le T-shirt de Loomy et le montra aux trois autres gars qui l'accompagnait.

"Elle a pas dû prendre son pied, avec toi .. Elle prend combien, finalement ?"

Patrick ne chercha pas à démentir car il savait pertinamment que cela ne changerait rien. Le gars s'était approché de Pat'. Trop près. Sans comprendre ce qu'il fit, Patrick lui décrocha une droite sévère. le gars se redressa, le nez et le coin de la lèvre qui saignaient. Il prit Patrick à la gorge et le plaqua contre le mur.Il approcha son visage de celui de Patrick, qui n'éprouvait aucune peur. Le gars afficha un sourire narquois.

"Elle crie fort au moins, j'espère .."

Puis le mec s'effondra au sol en se tenant un endroit que je ne citerais pas ^^. Voyant ce qui était arrivé à leur compagnon, les autres commencèrent à remonter leurs manches et à se faire menaçants. Patrick ne montra aucun signe de faiblesse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain in my life .. [PV Loomy] Empty
MessageSujet: Re: Rain in my life .. [PV Loomy]   Rain in my life .. [PV Loomy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain in my life .. [PV Loomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser