Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin a l'abris ! [Patrick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 21:27

Lilou et Pat' entrérent dans l'ascenseur qui etais carrément petit , ils etais presque collé . Elle se tourna légérement et apuya sur le bouton 3 , l'ascenseur monta et un ting retentissa quand il fut arrivé . Les portes s'ouvrirent et les 2 jeune gens sortirent .

Lilou traversa le couloir puis elle se retourna pour dire :


Voila c'est la porte noir au bout du couloir ..

Fallait qu'il s'y retrouve si il rester la un tit moment , fallait que si il sortait qu'il arrive a rentré ! xD

Lilou arriva devant la porte et l'ouvrit a l'aide de ses clés .

Elle ouvrit grand la porte et enleva ses chaussures sur le pas de la porte , elle etais tremper et le sol etais en monquette noir avec des arrondie blanc .


Quand a la deco , c'etais trés decoré facon Lilou toujours dans les tons de la moquette dont le noir et blanc .. elle laissa entré Pat' et lui dit

Bin voila , c'est chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 22:12

Lorsqu'il entra dans l'appartement de Lilou, Patrick fut quelque peu étonné. C'était plutôt coquet et il n'avait jamais vu ça. Il retira aussi ses chaussures et avança dans la demeure de Lilou. C'était très décoré, dans les tons de la moquette : noir et blanc. Il se tourna vers elle.

"C'est pas l'grand luxe .. T'fous d'ma gueu*e, là ? T'as jamais habité dans la banlieue de San Fransisco, toi, ça s'voit !"

Il souria. Il fit quelques pas dans l'appart' avant de se retourner vers Lilou.

"Ca te dérange pas, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 22:23

Lilou rigola un peu quand Pat' lui demanda si elle se foutait pas de sa geu*e elle lui dit :

Bin nan j'me fou pas d'ta gu*le ! C'est pas l'grand luxe ..mais c'est pas pourave non plus ^^

Il continua a disant que sa s'voyait qu'elle avait jamais habité dans la banlieue de San frasico ..

Bin non ! elle vivait dans les cartier riche de Santa Monica ! mais elle ne c'etais jamais vraiment sentit a sa place la bas de toute facon .

Elle repondit par un sourir puis Pat' lui demanda si sa la deranger pas ..elle dit :


Bé non ! fait comme chez toi , installe toi ^^

Elle lui souriat puis elle partit dans la piece a coté : la salle de bain

Elle enleva ses vétement et enfila des sous vétement sec puis elle passa comme ca devant Pat' pour allez dans sa chambre cherché des fringue , pas génée Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 22:29

Patrick murmura un "canaapéééé !!" puis il se jeta dessus et s'installa royalement. Il songea ensuite qu'il fallait bien bouffer. Mais il était tellement naze en cuisine qu'il ne se proposa pas. Patrick était parfaitement incapable de faire un gateau ! Il laisserait tout cramer ... Lilou passa en sous-vêtements devant son nez mais cela ne fit à Patrick ni chaud ni froid. Pas qu'elle soit moche, non ! Mais il s'en tapait vraiment. C'était sa coloc' point final. Il n'avait aucunement l'intention de se la faire.

"Lil' ! T'as pas une serviette ?"

Il se demanda comment il allait faire sécher le seul jean et le seul boxer qu'il avait emporter .. Il allait devoir dormir dans un pyj' de fille ma parole ! Patrick souria tout seul à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 22:38

Lilou donc passa comme sa pas génée de toute facon si ils devait coabiter ils devraientsi habituer , elle passa et entra dans sa chambre ou elle enfila une nuisette en satin noir . T'facon c'etais la tombé de la nuit et elle aimait bien etre tranquille chez elle .

Pat' lui demanda si elle avait une serviette elle repondit :


Bin oui r'garde elles sont dans la salle de bain sur l'radiateur ^^

Puis elle sortit de la salle de bain et entra dans la cuisine pour regardé se qu'il y avait a a bouffé dans l'frigo , bin rien !

Elle réfléchissa un instant puis elle rejoignit Pat' dans la salle de bain .


Euh t'aime les pizza ? ya rien a bouffé dans l'frigo ^^

Puis elle vit que ses fringue etais carrément trempé elle lui dit :

T'es fringue tu peu les mettres dans l'seche lingue sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 22:44

Il se leva pour aller chercher une serviette avaec laquelle il commença à sécher ses cheveux. Puis, Lilou lui fit remarquer qu'il pouvait mettre ses habits dans le sèche-linge.

*Pas con.*

"Waii mais faut qu'tu m'aides ! J'connais pas ces bêtes là, moi !"

Il mit la serviette sur ses épaules afin que ses longs cheveux puissent s'égoutter tranquillement. Elle lui dit qu'il n'y avait rien à manger et lui proposa un plan B : pizzas.

"Ca roule ma poule pour les pizzas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 23:00

Lilou souriat quand Pat' eu dit qu'il connaisait pas ces bétes la , elle s'aprocha pour arrivé a coté de Pat' et dit :

Tu vois tu met t'es fringue dedant et tu tourne le bouton jusque 70 sa devrait allez comme sa ^^

elle se releva et fut juste en face de Pat' elle souriat .

Bon j'vais te laissé te secher hein , si ta besoin euh dans l'placard bleu la bas ya des sous vétement pour mec ^^

Elle s'expliqua :

C'etais mon ex qui les avait acheter quand on devait emmenagé enssemble ..mais sa c'est jamais fait , donc tu peu les mettres y sont neuf ^^

Elle sortit de la salle de bain et entra dans sa chambre pour cherché aprés son portable , une fois trouvé elle fit le num de la Pizzéria

Bip bipppppp

Hot pizza bonsoir !

Bon soir monsieur , j'voudrai une pizza 4 fromage avec suplément mergez svp !

Pas d'probléme l'adresse svp :


Appart' n° 90 au 3eme etage a North little Rock

Okay on sera la dans une demi heure

Parfait merci ! au r'voir

Elle racrocha puis elle alla dans le salon et s'ecroula sur le canap'
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 23:09

Lilou lui dit que y'avait des sous-vêtements pour mecs dans le placard. Patrick sourit. Il sera pas obligé de mettre des pyj' à Lilou ! Il acquiesca et se dirigea vers l'armoire bleue après de départ de Lilou et choisit un boxer noir. Puis, il se déshabilla et mit tout dans la machine et enfila le boxer noir. Il exécuta à la lettre les ordres de la chef et la machine se mit en route. Il recula.

"P'tiin c'eii magique ..."

Il resortit de la salle de bain en boxer mais tout comme Lilou, il s'en foutait royalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 23:23

Lilou etais allonger dans l'canap' depuis qu'elle avait quitté la salle de bain . Elle avait mis la télé c'etais Kiff ma mére sur MTV (xD) elle kiffait cette emisson . elle regardait attentivement quand elle entendit la porte s'ouvrir elle se redressa et dit :

Ta reuss..

Elle ouvrit grand les yeux ..comment il etais canon dans son boxer moulant p*t*in , elle atrapa chaud d'un seul coup puis elle finissa sa phrase quand méme :

ssi ?


Elle rougissa un peu , vu que si elle avait a avait dit a Pat' qu'il etais canon sa aurai fait exactement pareille ..mais elle s'en foutais t'facon hein , c'etais pas des mensonges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 23:30

Patrick se fendit la poire devant la réaction de Lilou. Il commença réellement à se marrer et ne plus pouvoir s'arrêter. Il se laissa tomber à côté de Lilou. Il en pleurait dis donc ! Il la montra du doigt.

"P'tiin la tête qu't'as .."

Le dernier mot ne put sortir car le rire le reprit. Il finit par se calmer.

"Hey Poulette, t'as jamais vu un gars en cal'bar ?"

Il fut secoué par quelques nouveaux éclats de rire.

"Oui, j'ai réuss ..

Il marqua une pause.

.. ssi"

Patrick se releva et alla se verser un verre d'eau car le rire avait déclenché une grande soif. Il prit un verre qui était dans l'égouttoir et ouvrit le robinet d'eau froide. Puis, il but tout le verre d'un trait. Il revint à côté de Lilou avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyVen 22 Fév - 23:42

Pat' commenca a se foutre de sa geule , il etais carrément mort de rire , il rigolait tellement que sa devenait comique pour Lilou aussi , il lui demanda si elle avait deja vu un mec en cal'bar

Moi jamais vu sa !

Elle aussi se mit a déliré puis elle essaya de dire

J'suis sur que j'en est vu plus que toi des mec en cal'bard ^^

En effet Lilou en avait vu défiler des mec en boxer et autre , elle se souvenait méme trés bien du derniér qu'elle avait vu ya pas trés longtemps ..

Il partit dans la cuisine et quand il revint il avait un verre d'eau dans la main , puis il continua a déliré tous en s'asseyant a coté de Lilou elle prit le verre et le posa sur la table du salon puis elle dit :


Tu va voir a t'foutre de ma gu*le !

Elle prit un coussin et frappa Pat' avec ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 0:52

Lilou commença à le taper et Patrick se munissa d'un autre coussin. Il tapait furieusement sur Lilou en hurlant "moi j'suis un vrai mec en cal'bar !" puis il la chatouillait de temps à autre pour qu'elle baisse la garde. Ensuite, il alla dans la salle de bain et prit un deuxième boxer, qu'il mit sur sa tête. Il resauta sur Lilou en hurlant "Yeepeee !" puis il lui tapa encore dessus avec son coussin en hurlant "moi j'suis un vrai mec avec deux cal'bars !". Un craquement de tissu et des plumes jaillirent de partout. Le coussin de Patrick venait de rendre l'âme. Patrick le regarda, étonné puis continua de taper sur Lilou désespérément. Quand toutes les plumes furent éparpillées dans l'appartement et non dans le coussin, Patrick regarda le bout de tissu d'un air triste.

"A pu .."

Il l'agita d'un air malheureux sans même se rendre compte que dans la mélée, il avait atterri à cheval sur les cuisses de Lilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 1:09

Lilou rigolait au larmes , elle se fesait tabassé avec le cousin mais elle arrivait plus a se défendre tellement elle rigolait . De plus il la chatouillé et Lilou etais trés trés chatouilleuse .

Pat' Partit en entra dans la salle de bain , quand il revint il avait un cal'bar sur la téte , Lilou eclata de rire et essaya de s'enfuir avant qu'il ne l'attaque encore une fois mais trop tard .

Il monta sur le cannap' et la ratrapa avant et recommenca a la bastonné a mort avec le cousin lorsque celui ci craqua et que toute les plumes s'eparpille sur Lilou et sur toute la piéce d'ailleurs.

Lilou déliré toujours quand il resta dans les mains de Pat' q'un petit bout de tissus, il fit style de faire le triste qui restait plus que sa de son arme .

Lilou allait dire un truk quand elle se rendit compte dans quelle position il etais tous les 2 , Pat' etais a cheval sur les cuisses de Lilou ,Ouép pas mal ! xD

Elle le regarda dans les yeux avec serieux , il semblait qu'il avait capté lui aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 1:25

Pat' capta d'un coup et à vrai dire, il se s'avait pas trop comment réagir. Puis, il se mit à bouger d'avant en arrière sur les cuisses de Lilou en mimant qu'il avait un lasso.

"Yiiihaa !"

Ca y était, Patrick était reparti dans son délire. Il était à présent cow-boy et Lilou était son cheval. Il tira sur des rênes imaginaires en faisant "ho . ho .." Puis, il tapota le ventre de Lilou en disant :

"C'eii biien Lilou, t'eii un bon ch'val .."

On sonna. Sûrement le livreur de pizza. Patrick regarda Lilou.

"T'vas ouvrir ? Parce que moi, il va dire sa phrase en deux coups. Il a p'être jamais vu de gars en cal'bar de sa vie, ce pauv' mec .."

Mais ce n'était pas pour ça que Patrick se bougea des cuisses de Lilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 1:42

Lilou savait pas trop comment Pat' allait réagir , mais quand il commenca un faire le con et la prendre pour un cheval Lilou se remit a rire de plus belle , il etais carrément dans son trip !

Il tapota sur le ventre de Lilou en disant qu'elle etais un bon cheval

Ouép et toi au bon cavalier ..

elle regarda Pat' tres sérieusement mais finit quand méme par déliré ..

On sonna a la porte , c'etais surment le livreur de pizza , Pat' demanda un Lilou si elle allait ouvrir en se refoutant de sa geule comme taleurs . Elle dit :

Rah c'est bon avec sa hein !

elle rigola , puis Pat' ne se bougea pas de ou il etais ,elle lui dit :

Faut que je fasse quoi pour qu'tu me libére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 1:59

Patrick réfléchissa un instant.

"Mouais mais là ça va paas .. Faudrait un méchant et que moi je te délivre, c'eii comme ça qu'ils font dans les contes de fées .."

Il retira le boxer qu'il avait sur la tête, se leva et mit le bras et la jambe de Lilou dans une jambe du boxer et son bras et son autre jambe dans l'autre jambe du boxer. Il se recula, contemplant son oeuvre.

"Voilàà. Maintenant, on a un vilain boxer."

Il le désigna.

"Un prince ultra charmant en gentil boxer."

Il se désigna.

"Et une princesse qui doit aller ouvrir au pizzaman qui va être choqué parce qu'il a jamais vu de gars en cal'bar."

Il désigna Lilou. Puis, il fit des mouvements qui ressemblaient vaguement à des mouvements d'arts martiaux et retira le vilain boxer.

"Buuuut !"

Il courut partout dans l'appartement en hurlant "on est les chaampiiooons, on est les chaampiioons ! On est, on est, on est les chaaampiiooons !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 2:07

Lilou quand elle eu posé cette question elle savait qu'il allait se retaper un trip , pas manquer puis qu'il fit le con avec le boxer et Lilou bien sur

Puis aprés qu'il se soit bien tapé son trip il enleva le boxer et se mit a hurler comme un malade dans l'appart'

Lilou elle carrément morte de rire ouvrit la porte

Bonsoir !

Bonsoir madames voila vote pizza

merci

Sa ferat 10$

Lilou ouvrit la porte et pris l'argent qu'il y avait sur le meuble , le mec des pizza ducou pus apercevoir Pat' qui etais toujours dans son délir , il ouvrit d'enorme yeux .

Lilou le remarqua et dit :

Vous inquiété pas j'metrise ^^

elle paya le mec puis il partit elle referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 14:29

Lorsqu'il vit le pizzaman, Patrick s'arrêta et s'approcha.

"J'espère que vous avez déjà vu un gars en cal'bar, parce qu'elle, elle en a jamais vu !"

Il désigna Lilou mais celle-ci referma la porte. Il regarda les cartons de pizza fumants. Une bonne odeur se répandit rapidemant dans l'appartement et Patrick se rendit soudainement compte qu'il était affamé. Il se jeta sur le canapé et fit des percussions sur la table du salon en disant : "on a faim, on a faim, on a faim ! ..". La pluie faisait rage, dehors. Il aimait être dedans en ce disant que dehors il pleuvait des cordes. Ca fait toujours plaisir d'être à l'abri ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 16:06

Juste avant que Lilou eut fermé la porte Pat' reussi a dire au mec des pizza qu'elle avait jamais vu de mec en cal'bard , le mec se tapa une bar mais il devait quand méme se demander quoi..

Lilou ferma la porte et se tourna vers Pat' en rigolant

J'té deja dit que j'etais sur d'en avoir vu plus que toi des mecs en clal'bard !

Elle revint dans le salon et posa le carton sur la table , miam sa sentait bon..en plus elle avait carrément faim .

Elle alla cherché un couteau et 2 assiette dans la cuisine puis elle revint dans l'salon. Pat' etais assis le main juste au bord de la table en train de crié "on a faim ! on a faim !"

Lilou coupa 2 part et un tendit une a Pat'
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 17:04

Patrick accepta avec plaisir la part de la pizza et l'attaqua d'un grand coup de machoire. C'est qu'il avait faim, le prince charmant ! C'était vraiment délicieux. Patrick avait sa bouchée et regarda Lilou.

"La vache, c'eii un expert, ton pizzayolo !"

Peut-être que les pizzas n'étaient pas si bonnes que ça, finalement, mais quand vous n'en avez pas mangé de bonne cuisine depuis des années, la moindre chose vous paraît extraordinaire. Il reprit un bouchée, prenant plaisir aux gouts qui se mélangeaient dans sa bouche. Ca faisait du bien d'avaler quelque chose de chaud, tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 17:27

Lilou croqua un coup dans la pizza :

*Miam trop bon !*

Elle regarda Pat' qui s'emblait trop se régaler , alors soit a San fransisco les pizza sa existait pas , ou soit sa fesait un baille qu'il avait pas bouffer un truk bouffable ^^

Elle opta pour la 2eme solution , puis Pat' s'exclama sur le pizzayolo elle souriat et dit :

Weii c'pas mal ^^

Lilou avait un peu plus l'habitude que Pat' donc pour elle sa changeait pas trop.

Puis en chengeant carrrément de sujet , Lilou se demanda quand méme ou il allait dormir ? sur la moquette sa l'fesait pas

Y restait ..le lit d'Lilou qui etais un lit de places ...mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptySam 23 Fév - 23:45

Contrairement à Lilou, Patrick ne s'inquiétait pas du tout de où il allait dormir. Cela lui passait bien au-dessus de la tête ! Pour l'instant, il dévorait la pizza comme s'il n'avait pas mangé depuis des mois ! Ce qui était un peu vrai d'ailleurs. Il volait des paquets de biscuits et des sandwichs dans les magasins sans jamais se faire prendre. Mais il n'avait pas prit un seul gramme parce qu'il devait souvent courir pour les conneries qu'il avait faites. Et il se musclait chaque jour. Et oui, Pat' aimait avoir un beau corps. Et c'était plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyDim 2 Mar - 13:57

[ dzl pour le retard ^^]

Lilou sortie de ses pensées et finissa son bout de pizza , Puis elle attendit que Pat' eu finit le sien pour se venger .

Elle atrappa un cousin et lui sauta dessus , le pauvre la ils pouvait plus rien faire elle dit en rigolant :

T'va voir , tu ma eu une fois pas 2 !

Elle etais presque allongé sur Pat' mais elle s'en foutais , ils rigolaient pis voila quoi ,Elle se redressa elle etais dans la méme pose que Pat' taleurs .

Elle pensa a Loomy , elle savait qu'elle craqué pour Pat' et qu'elle aurai donné beaucoup pour etre a sa place en s'moment ..

Elle sourait puis elle dit :

C'eii moii qui a gagné euhhhhhhhh !!!


Dernière édition par Lilou Johnson le Sam 17 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyDim 2 Mar - 21:23

Lilou se retrouva à califourchon sur Patrick - ce qui était l'inverse tout à l'heure et ce qui ne dérangeait absolument pas le bel homme -. Pendant qu'il finissait sa part, Lilou hurla sa victoire. Une fois la pizza engloutie, il prit ses mains et la fit basculer, renversant en même temps la situation. Lilou se retrouva les fesses par terre, Patrick à califourchon sur elle.

"T'as p'têtre gangé mais moi, j'ai gagné !"


Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] EmptyDim 11 Mai - 15:48

[bah alors Lil' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abris ! [Patrick]   Enfin a l'abris ! [Patrick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a l'abris ! [Patrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Lilou Johnson et Patrick Cobb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser