Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Virée Shopping ! [ pv Lilie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Lington

Isabella Lington


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptyJeu 10 Juil - 14:55

Isabella déhambulait parmis les magasins, se croyant au paradis. Elle ne sevait pas trop dans quelle boutique entrer en premier, et ne disposant pas d'autant d'argent qu'avant, elle se sentait un peu... génée. Des souvenirs de sa vie passée lui revinrent en mémoire... Quand elle avait une vrai famille, de l'argent,... A cette époque, elle n'avait jamais manqué de rien mais maintenant, tout ça était fort loin... Elle se rendit soudain compte, en revenant dans le monde réel, qu'elle s'était arrétée en plein milieu du chemin et se remit donc en marche... Pourtant, ses pensées étaient encore ailleurs et elle regardait d'un oeil distrait les nombreux fringues exposés dans les vitrines. Tout lui fesait envie mais elle savait qu'elle n'avait plus tellement les moyens. Tout à coup, sans vraiment comprendre pourquoi, elle se retrouva au sol et comprit qu'elle avait foncé dans quelqu'un. Légèrement sonnée, elle jeta un regard à la jeune fille sur qui elle s'était précipitée et lui demanda tout en se relevant :

- Désolée je ne t'avais pas vu. Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Sanders

Lilie Sanders


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Humeur : Smile ?
Date d'inscription : 05/07/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Normale dirons-nous?
Your envy ?: CHOCOLAT =D

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptyJeu 10 Juil - 19:14

Lilie se baladait en ville. Elle avait décidé d'aller faire les soldes mais n'avait pas vraiment l'argent pour s'acheter énormément d'habits. Elle aimait vraiment faire les magasins et observait beaucoup les vitrines des magasins qui attirait son attention. Mais elle ne savait pas si elle allait vraiment entré dans un de ces magasins. Lilie rayonnait aujourd'hui car elle c'était levée de bonne humeur tout pourait lui arriver elle ne s'enerverait pas aujourd'hui. Sauf si elle voyait un super beau dessus, ou dessous mais qui ne serait pas dans ses moyens. Car avant même si ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle, elle ne manqua jamais de rien. Elle avait une carte banquaire ou ses parents versaient toutes les semaines des sous. Lilie se remit à normal et se rendit compte qu'elle était à moitier par terre elle eut juste le temps de mettre une main pour se retenir. A vrai dire, elle n'avait pas eu mal mais la douleur vint après un instant. Mais elle ne disa rien et regarda la jeune fille qui l'avait bousculé. Elle se releva et répondit avec un grand sourire :

- Ca va je n'ai rien et toi rien non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Lington

Isabella Lington


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptyDim 13 Juil - 11:47

Bella regarda la fille qu'elle avait bousculée avec un sourire d'excuse :

- Rien du tout !

Elle l'observa un instant, même si on lui avait appris qu'observer les gens trop longtemps était impoli. Elle la trouva très belle dans son style, qui n'était pas du tout celui de Bella. Elle tendit la main avec un grand sourire et se présenta :

- Isabella Lington, mais je préfère Bella, et toi ?

L'inconnue avait l'air d'une fille coquette mais Bella ne vit aucun sac près d'elle. Elle venait surement d'arriver ou voyait trop de choses pour faire son choix maintenant. Ele rit toute seule, intérieurement. Elle arrivait à se surprendre toute seule de la façon dont elle arrivait à se faire une idée sur les gens par un simple coup d'oeil. Peut-etre qu'elle se trompait, mais elle préférait toujours avoir une idée sur les gens, même une idée vague, avant de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Sanders

Lilie Sanders


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Humeur : Smile ?
Date d'inscription : 05/07/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Normale dirons-nous?
Your envy ?: CHOCOLAT =D

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptyDim 13 Juil - 13:19

Lilie était contente de voir enfin quelqu'un qui souriait et qui était poli. Car juste avant d'arrivé, un homme l'avait bousculé et ne c'était même pas excuser. Elle regarda la jeune fille qui la regardait un peu mais elle s'en foutait car elle avait l'habitude qu'on la regarde comme ca, ca arrivait aussi à Lilie quelques fois. Quand la jeune fille disa son nom Lilie souria tout en ajoutant :

- Lilie Sanders, Je n'ai pas vraiment de surnom xD

Lilie avait envie de continuer les magasins alors elle réfléchissa et pensait qu'elle proposerait à Bella de venir avec elle par la suite. Lilie regarda à l'horizon, puis elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 13h45 il lui restait encore au moins 3h avec de devoir partir pour l'hopital. Lilie souriait à la jeune fille quand elle répliqua :

- J'en ai marre quand c'est les soldes, je trouve jamais, il y a vraiment beaucoup trop de choses ! T'as trouvé des trucs toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Lington

Isabella Lington


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptyDim 13 Juil - 14:40

Bella sourit en pensant qu'au moins une partie de ses supositions étaient exactes :

- Et bien en fait, je regarde plus que je n'achète mais j'ai vu quelques boutiques avec des ensembles superbes. Mais ce n'est pas vraiment mon style et de plus, ça ne rentre pas dans mes moyens !

Tout en parlant,elle pointa du doigt les boutiques se trouvant derrière elle. Elle revint ensuite a Lilie et sourit. Bella était le genre de personnes qui sympatisait vite avec les inconnus et elle lui demanda :

- Tu veux que je te les montres ? Si tu essaye des vetemets, il te faudra un oeil critiques non ? Et puis, c'est nul de faire les boutiques toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Sanders

Lilie Sanders


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Humeur : Smile ?
Date d'inscription : 05/07/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Normale dirons-nous?
Your envy ?: CHOCOLAT =D

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptyLun 14 Juil - 13:25

Lilie qui avait pensé la même chose, fut assez contente de ne pas devoir lui demander. Car comme elle ne connaissait pas encore vraiment Bella. Elle était contente d'être accompagnée car faire les boutiques seule c'est vrai que c'est pas vraiment cool. Lilie toute souriante répondit :

- Ok ! Allons-y !

Lilie suivait Bella qui la fit entrer dans un magasin. Lilie explorait les rayons et tomba sur une petite robe rouge qu'elle avait déjà vu mais qui était hors de prix. Mais comme c'était les soldes elle regarda quand même. Elle attrapa l'étiquette au vol et lisa ce qu'il était inscrit :

Citation :
-50% pour la robe rouge et même avec 5€ de moins si on achète le legging. Remboursé si vous avez le ticket, et si il n'a été essayer qu'une fois...En cas d'essayage supérieur à 1, on ne rembourse plus !

Lilie réfléchissa et puis regarda encore une fois la robe. Et tourna son regard vers Bella puis eut une idée elle disa :

- J'prends d'autre habits et j'essaye celle-là ! T'essaye pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Lington

Isabella Lington


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] EmptySam 19 Juil - 19:37

Bella conduisit donc Lilie jusqu'au magasin qu'elle avait remarqué un peu plus tot et la laissa jeter un coup d'oeil. Elle même regardait distrètement les vetements mais bien sur, n'avait pas les moyens de se payer de pareilles fringues. La robe que lui montra Lilie n'était pas vraiment son genre mais elle fixa un moment sa copine de shopping et la visualisa dans la robe :

- Je suis sure qu'elle t'ira à merveille ! Moi je n'achète pas vraiment ce genre de vetements.

Elle lui sourit en désignant ce qu'elle portait, un slim noir et un tee-shirt blanc où figurait des écouteurs, entre-autre.

- Mais vas-y, essaye là, je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping ! [ pv Lilie ]   Virée Shopping ! [ pv Lilie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping ! [ pv Lilie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: In the game :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser