Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pif Paf Pouf T___T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:05

Hey hey hey ici lachez vous pour parlez de cette "race" d'humaines qui nous envahis les pouffes ! Beuuuurk lachez vous contre elles racontez les dernières conneries et copies qu'elles ont fait xD

Genre les vans en damier c'est des chaussures tecktonik ta mere ... Mon pti fere jle tuerais des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:18

J'ai trouvé un article... Explicatif XDDDDD

Qu'est ce qu'une pouf ?
Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?
1èrement : qu'est ce qu'une pouf ?
Une pouf est une fille (ba oui...) qui est obsédée par son apparence physique (vêtements, coiffure, maquillage, et je ne sais quoi d'autres...).
Ses vêtements, parlons-en ! Souvent dotée de couleurs bleu, rose, violet, ou autres, la pouf est tout sauf original, elle suit la mode, sans aucune réflexion de sa part, ou même d'imagination...
Son maquillage, alors, là se référer au pouf de votre collège, lycée, je ne sais quoi, le maquillage des poufs est moche ! Une tonne de fond de teint, un filet de fard à paupière, et pour finalisé le tout, une tonne de gloss.
La coiffure, pour cela regardé dans les magasines mis en vente dans les bureau de tabac, souvent blonde, comme vous pourrez le remarquer !
Une pouf est tout sauf intelligente ! On le remarqueras grâce à son rire, qui est idiot et très énervant, suivit d'un claquement de mains ou pire une tape sur le genou...
2èmement : quelles sont les sortent de poufs existantes ?
selon moi, j'en ai repérer trois sortes :
1° : la pouf star
ba, déjà, elle s'habille, se coiffe, et se maquille comme décrit ci-dessus, sauf qu'elle porte souvent des jeans taille basse, se qui peut laisser apercevoir son string, elle a des haut hyper décolleté, en plus de tous ça, elle roule terriblement du cul.
2° : la pouf racaille
Certes, ces goûts vestimentaires sont plus évolués que la précédente (nike, lacoste, et autres...), mais, cela ne suffit pas à faire d'elle une fille très intelligente, en effet ses phrases ne sont jamais complètes, exemple : "'t1 d'sa mère, il déchire sa race se nouveau haut à... Bip... (je ne dirais pas le nom des boutiques que les poufs fréquentes...) !"
Voilà une phrase type de cette sorte de pouf, vous remarquerais qu'elle n'est pas très intelligente non plus.
3° : la nouvelle pouf ayant débarquée : la skateuse-pouf
vous avez déjà entendu parlé d'avril lavigne, non ?
personnellement, j'aime bien la musique, bien sur pas à longueur de journée, car sinon sa me broute, mais bon, c'est supportable...
ce qui me gène c'est que beaucoup de filles qui ne savent pas skater s'achètent des boards, et les laissent dans leurs chambres, après elles vont s'incruster sur les skates parks et matent, prennent toute la place, et c'est bien reloud ! Perso, je skate pas, j'aimerais bien essayer, mais c'est pas pour ça que je vais me poser au skate park et mater pendant des heures !!! Ok, le truc, c'est pas ça, le pire c'est qu'elles se disent skateuses ! Non, mais franchement, faut arrêter l'abus quand même !!!


vous saurez pas ma source !! tongue [<= parce que j'ai fermé la fenêtre avant d'ajouter l'adresse XDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:30

PTDR

Hey mais moi jpasse mes aprèm a matter au skate parc depuis toute petite xD (en fait au début javait pas le coix je devait suivre mon grand frere mais maintenant c'est là que je donne rendez vous a mes potes pi on joue de la guitare tout en savourant ses beau mec torses nu qui se cassent la gueule sur les rampes xD)

Bonne définition merci de ton intervantion très chère Souki mais ce qui me troue le cul c'est que la plus par du temps elle se croient "trooop canooon waaaw" alors que..franchement y'a pas a se taper les biip par terre... ouais j'suis vulgaire c'est fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:37

Ouais je sais, merci, merci ! *tapis rouge*

*Stop tapis rouge tu m'donnes le mal de mer!!*

Oui, en effet, c'est quelque chose qui fait la part entre les poufs intégristes et les fausses poufs. Y en a qui font les poufs pour se rendre intéressante. Elles font exprès. Mais y en a d'autres qui ne le savent pas qu'elles sont poufs, ce sont elles qui se croient toujours belles, irresistiblement craquante et populaires alors que tout le monde se paye leur tête derrière leur dos comme elle le font avec les notres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:40

AAA fooond et puis cette façon de dire que vos vetement sont moche avec tellement de tact que le lendemains elles sont habillé presque pareille mais en façon pouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:47

J'ai encore beaucoup de mal à accepter qu'elles nous ont prit nos coiffures... Franchement, je suis TROOOOOOOOOP dégoutée !!!!!! J'vais vraiment céder au meurtre si, à ma prochaine idée, elles refont la même. C'est vraiment trop idiot de piquer les rayures, les tâches de léopard et tout le reste, parce qu'en plus ÇA LEUR VA PAS ! ! ! C'est vrai quoi, ça va pas à tout le monde alors qu'elles arrêtent de se croire belles parce quelles sont - pour le semblant d'une fois - originales. C'est bon, elles ont deux petites mèches roses et c'est des superstars c'est horriiiiiiiiiiiiiible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 3 Juil - 23:51

Mais a fond c'est Exag' quoi T___T
Genre le truc que j'en revient toujours pas c'est les vans quoi, et l'autre jour j'ai vu une pouff en jogging avec... DES CONVERSES nah mais HOWWWW pour qui elles se prennent !!! Greuh (au fait jtai ajouter a mes contactes msn pour Jonas Brother mais jte vois pas co :c)
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 10:26

Dans mon lycée, les poufs n'ont jamais de converses, mais des talons aiguilles immenses... En général, se sont des bottes noires en cuir -vrai ou faux, je sais pas...- et elles ont toujours un portable qu'elles exibent pour un oui ou pour un non en disant : "Wouao... Hier, il y a David qui m'appelé !! Je suis trop contente !!!" En fait, on voit pas pourquoi elle sont si contentes qu'un de leurs mecs les appelles... C'est tout à fait normal, s'ils sortent ensemble... Surtout qu'en plus, elles ont des dizaines de mecs qui sortent avec elles !!! Bref, c'est pas la peine de faire tout un plat, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 13:09

Mias a fond xD moi aussi j'ai celle avec les talon --' How jvai vous raconter une ptite anecdote (genre la grand mere ^^xD)

En fait je dormais sur un banc du collège avec une amie ^^ elle se reconnaitra mais elle viens plus sur le fo'w =(

Bref on dormais ^^ et d'un coup je vois une de ses pouff passer, slim taille basse talon haut bottes de faux cuir ^^ veste en cuir et décolté exagéré pour une toute petite poitrine et elle s'exclaffe en sautant au coup d'une autre pouffe : " HIII TU TE REND COMMMPPPPTEEE JE SORT AVEC KEVIN JVAI ME FAIRE DEBUCELER OUIIIII" T____________________________________T ouh putain sa vole bas avec ma meilleure amie on s'es reveillé et on a commencer a rire.... c'étais assez drole de la voir se ridiculiser comme ca... xD
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 13:16

*C'est normal Loomy : j'ai toujours la flème de me connecter + mon ordinateur est toute petitee barque qui raaaaaaaaaaaaaaaame XDD*

Bref, pour revenir au sujet, je crois que pour ton cas, Chère Welesta, tu as à faire à des poufs intégristes qui font perdurer les traditions. Ce sont des Esthéticiennes que tu as nan ? Je suis donc partie sur une conclusion...

Commel'article cité au dessus, j'ai trouvé 2 groupes (pour l'instant^^) :

La pouf... Coiffeuse :
Toujours originale, elle donne des idées très vite factifiées. Mais cette inspiration, elle ne l'a pas elle-même. Elle va souvent sur internet et voir les GettyImages ou passe son temps à feuilleter les albums TeemixFéminin. Elle est TOUJOURS avec des magazines de mode comme MarieClaire, Elle, Glamour etc... J'en ai feuilleté cinq ou un peu plus étant donné qu'une amie de ma mère y est abonnée. Ca parle de la mode, certes, mais les images et les articles m'ont beaucoup plut. Aussi j'ai trouvé beaucoup d'images goodies, des styles trashs et très originaux. Moi qui adore ça, j'ai trouvé trois pages sur le tyle OLD SCHOOL !! Bref, pour dire, la pouf coiffeuse copient les styles des autres. Elle fait aussi tout pour attirer l'attention. Pleure pour un rien, s'invente que son chat est mort, enfin, il lui arrive toujours quelque chose !

La pouf... Esthéticienne :
Des deux je pense que c'est la pire. Elle suit les tenues des célébrités People et adule Paris Hilton et Sophia Bush. Elle aime se savoir aimer et le montre à tout le monde. Souvent riche, elle peut se permettre de changer tous les jours de chaussures. Pour épater ses ami(e)s, elle s'achète toujours les derniers protables à la mode. Son petit copain est toujours à l'extérieur du lycée. Elle l'aime, raconte ses soirées avec lui à tout le monde. Sa vie, des dizaines d'étudiants doivent la connaitre. On la voit toujours dans les bras d'un garçon, à recevoir des bisou en toute amitié. Elle garde toujours la main d'une de ses amies dans la sienne et elle rit toujours. La pouf esthéticienne est toujours heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 13:20

Mdr okay t'a raison j'peu pas test mais...j'ai vu cette phrase sur le blog d'une pouff Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 13:33

QUOI ?!!!! LAQUELLE PHRASE ?!! Mad LEQUEL BLOG ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad J'VAIS LES EXTERMINE A COUP DE CHALUMEAUUUUUUUUUUU ! ! ! !! ! ! ! ! !! !! ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 14:04

xD la phrase Souki tu peux pas test sauf qu'au lieu de souki c'est écrit claire xD et j'ai pu l'addresse :/
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 14:25

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
AAAAAAAAN !!
Elle connait pas l'usine de PQ de Tas-tar
alors elle peut pas dire ça ! NAAAAAAAAAAAAAAAAA-
AAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyVen 4 Juil - 23:17

Ptdr t'inquiète Souk' tu peux pas test' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptySam 5 Juil - 0:14

Il manquerait plus que cette pouf soit en converses ou vans avec des rayures ou des tâches sur les cheveux ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Mia Tyler

Mia Tyler


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Sherwood
Humeur : Silencieuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptySam 5 Juil - 0:19

Nah mais elle a des converses xD je la connais irl, elle est sympa mais sans plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nessah62.skyrock.com
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptySam 5 Juil - 11:32

Mais ça veut dire quoi, tu peux pas test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyMer 9 Juil - 17:38

Et hop, Welo' débarque .. ^^

En tous cas, moi j'veux une boîte à Lambert !
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyJeu 10 Juil - 0:01

Welo'... Elle aussi tu peux pas test... XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T EmptyDim 24 Aoû - 18:28

Ptdr c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pif Paf Pouf  T___T Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf T___T   Pif Paf Pouf  T___T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif Paf Pouf T___T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pif paf pouf, oops !! [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser