Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ Empty
MessageSujet: C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^   C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ EmptyMer 2 Juil - 18:27

Twisted Evil Soyez les bienvenus sur mon blog perso rien qu'à moi !!! Twisted Evil

Je m'appelle Welesta Verginkel... Je sais, c'est un drôle de nom, me direz-vous, mais c'est normal, parce que je ne suis pas américaine, mais Allemande !! Comme je suppose que vous aurez du mal à le prononcer, je vous autorise à m'appeller Onigiri, Oni, Wel', Welo, Mademoiselle, Miss, la fille bizarre qui raconte sa vie et qui dit n'importe quoi...

Mais pourquoi m'appeller Onigiri ou Oni ? Pour le reste, il y a un lien, mais pour ces deux surnoms ? C'est simple, j'ai une soeur jumelle que j'appelle Sushi !! Je sais, je sais, ça n'explique pas tout... C'est parce qu'elle a un nom super bizarre et super long que je ne vous dirai pas sans sa permission et qui ressemble un peu à Sushi ! Pour se venger, elle m'a surnommée Onigiri !! En plus, j'aiiiiiime la nourriture chinoise ! Et z'avez intêret à aimer, vous aussi, sinon NE REVENEZ PLUS JAMAIS SUR CE BLOG !!! grrrrr, je vais bouder, na ! tongue

Bref, voilà... Si je suis Allemande, pourquoi je vis en Amérique ? ET BEN, Z'AVEZ QU'A LIRE MA PRESENTATION, ESPECES DE GRELUCHES !!! (<= je reprends l'expression de Sushi ! Razz ) Naaan, je plaisante ! Ben, en fait, Sushi et moi, on est nées in-vitro, et notre papa adoptif ne voulait pas de nous pasce que sa femme a agit sans son avis ! Donc il nous a rendu la vie infernale pendant notre petite enfance... Et même qu'on n'avait pas le droit de manger du chocolat, et notre mère non plus ! Il était le seul à pouvoir en manger ! On était tellement pas contentes qu'on l'a surnommé Fouchoco et qu'on s'amusait à lui rendre la monnaie de sa pièce ! On défiait son autorité, on cachait des grenouilles dans les tiroirs de son bureau, on mettait discrètement du poivre dans sa part de tarte à la pomme... Une fois, lors d'une randonnée en montagne en famille, pendant son sommeil, on l'avait recouvert de miel et attiré un ours pour qu'il lui saute dessus ! La frousse qu'il avait eut ! Bref, au bout d'un moment, il en eut marre de nous avoir dans les pattes et il nous a séparées... J'ai été envoyée dans un pensionnat à l'âge de cinq ans en Amérique... Je n'avais aucune idée de ce qu'il arrivait pour ma soeur, si elle avait été expédiée dans un autre pays, elle aussi...

Ce devait être le pire moment de ma vie... Séparée de ma soeur jumelle, envoyée loin de ma maison, de mes habitudes... L'horreur ! Je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, ni si j'allais revoir Sushi... J'avais si peur...

Et je vous laisserai découvrir la suite de ma vie après vous avoir bien fait patienter !^^
*Je suis une sadique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^   C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ EmptySam 5 Juil - 12:15

Très bien... Chers spectateurs, poursuivons mon histoire... Twisted Evil

Après de longues heures de voyage, l'avion se posa enfin sur le sol américain... Ma tristesse s'était un peu calmée et mes larmes s'étaient taries. A présent, j'étais presque indifférente à ce qui m'entourait. La seule chose qui comptait pour moi, c'était le fait que j'étais séparée de Sushi peut-être pour toujours... Je commençais un peu à me faire à cette idée...

Je récupérais mes valises et parti m'installer sur un banc, dans un coin de l'aéroport, ruminant de noires pensées et des idées de suicide... J'avais à peine cinq ans ! J'attendis de très longues heures pendant lesquelles personne ne fit attention à moi... Avant que je ne parte, Fouchoco m'avait dis que quelqu'un viendrait me chercher... Mon oeil, oui ! La nuit commençait déjà à tomber et il n'y avait presque plus personne dans l'aéroport... Finalement, un employé s'aprocha et me demanda se que je faisait ici mais, comme je ne parlait pas anglais, il abandonna et s'en alla. Quelques minutes plus tard, une vieille femme vint à ma rencontre et me demanda en allemand :

"Welesta Verginkel, c'est toi ?"

"Oui, c'est moi..."

"Suis-moi."

Je n'osais pas discuter ses ordres et, prennant toutes mes affaires, je lui emboîta le pas aussi vite que je le pouvais, ce qui n'était pas facile... Enfin, je vis une voiture rouge sur le parking de l'aéroport et la vieille femme m'ordonna de mettre mes valises dans le coffre. Elles étaient si lourdes ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais ! Finalement, quand ce fut fait, je grimpa sur la banquette arrière du véhicule et j'attacha la ceinture tandis que la vieille femme me grondait parce que j'avais pardu du temps. Je failli me mettre en colère, car c'était elle qui était arrivée avec plusieurs heures de retard ! Cependant, je retiens mes paroles, car la vieille n'avait pas l'air d'être très agréable et, de plus, elle tenait mon destin en main... Elle pouvait me conduire n'importe où, dans les pire endroit du monde tout comme dans un orphelinat tout gentil tout mimi...

Malheureusement, ma nouvelle maison ressemblait plutôt à la première version... Au début, ça m'avait un peu fait pensé à Harry Potter, dont j'avais vaguement entendu parlé... Un grand chateau qui semblait tout écraser de sa présence... Qu'allait-il m'arriver dans cet immense bâtiment ? Quel serait mon destin entre ces murs ?

Vous saurez la suite plus tard...
A bientôt !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^   C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ EmptySam 27 Sep - 12:03

Very Happy Coucou, mes chers amis^^ !!! C'est re-moi !!! Very Happy

Après un très long moment d'absence, je me suis enfin décidée à continuer mon histoire, puisque je me doute qu'elle vous intéresse (n'est-ce pas ? Hein ?!)... Bref, voilà. Je fis enfin mon entrée dans ma nouvelle demeure plutôt... insalubre et inquiétante. Malheureusement pour moi, la vieille femme ne me conduisit pas dans la salle à manger et, sans me laisser le temps de prendre mes affaires, elle ne prit le bras et me traîna sans ménagement à travers plusieurs couloirs tous presque identiques les uns aux autres. Elle me serrait si fort le bras que je tentai de me défaire de son emprise. Mal m'en prit car, agacée, elle se retourna vivement et me gifla avec violence. Eh oui ! J'ai vécu des temps très durs durant ma jeunesse ! Après qu'elle m'ait frappée, je me calma aussitôt car j'étais à moitié sonnée. Finalement, elle ouvrit une porte et me balança dans les dortoirs sans ménagement. Je ne repris complètement mes esprits que lorsque j'entendis la porte claquer violemment derrière moi. Paniquée (et affamée ! Tout de même, elle me fait rater le dîner, cette sorcière !), je me jeta sur la porte et la frappa avec mes petits poings dans l'espoir qu'elle retourne sur ses pas et vienne me chercher... Ou alors que quelqu'un d'autre vienne me libérer... Je préférai largement cette deuxième éventualité ! Mais, au lieu d'entendre une voix amicale qui venait de l'autre côté de la porte, j'entendis une voix amicale qui venait de derrière moi et qui disait :

"Toi aussi, tu es privée de dîner ?"

Bien sûr, si vous vous rappelez bien, je suis une Allemande toute jeunette qui vient à peine de débarquer en Amérique, donc, je ne comprenais pas un mot d'anglais. Surprise, je me retournais et vit une jeune fille qui devait avoir mon âge ou un peu plus. Brune avec de longs cheveux ondulés, elle avait aussi de grands yeux saphir tout à fait magnifique. Bien entendu, je la regardais avec un air de profonde incompréhension, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, l'air intelligent au possible^^. Comme elle voyait que j'étais dans un stade d'analyse de ses paroles, elle essaya de m'éclairer l'esprit et se présenta en articulant de son mieux et en insistant sur son nom pour que mon cerveau réussisse à suivre.

"Je m'appelle Kyria."

Par chance, mon cerveau pu comprendre les intentions de mon interlocutrices et il réussit même à improviser une réponse (Whouaooo !! Comment t'as fais ?!^^) :

"Ich bin Welesta."

Quoi ?! Vous espériez qu'il dise ça en anglais ?! Non mais, faut pas rêver, non plus !!!

Mais qui est cette jeune fille ? Quel est son rôle dans mon histoire ? Et pourquoi le comportement de la vieille femme est-il aussi agressif envers moi ? Vais-je réussir à me faire une place dans cet établissement ? Aurais-je des amies ? Réussirai-je à parler anglais ? *Non, ça, ils doivent s'en douter, vu qu'ils savent à quel point je suis intelligente !^^*

A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!
Et ne manquez pas le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^   C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est my blog rien qu'a moiii !!! Interdit à ceux qui sont pas fous et ceux qui ont quelque chose à faire !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour faire crier Welo'... Little Rock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Connecting people :: Welesta Verginkel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser