Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flâner ...[ Pv Silas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptyVen 20 Juin - 23:34

Il n'y avait personne en cette fin de soirée... Tous les nageurs avaient dut en profiter toute la journée à faire gazouiller et baver leur bébé dans l'eau. Fogna était très bien faite, ce n'est pas la pudeur qui la poussait à ne pas fréquenter la piscine la journée. Elle ne supportait juste pas le monde, leurs cries, leurs rires... Surtout leurs rires, c'était pour elle une torture...

Elle avait nagé pendant deux bonnes heures, ça la détendait...Elle se sentait libre, elle s'amusait à rester plusieurs minutes sous l'eau jusqu'a manquer d'air pour voir quel était la souffrance qu'on pouvait ressentir dans ces moments là...

Elle était à présent sous une des douches communes où aucunes barrières ne séparaient les douches les unes des autres, il était donc déconseiller de se la jouer nudiste bien qu'elle devait être la seule dans le batiment...Elle laissa l'eau chaude couler sur sa peau, la faisant sourire, ses longs cheveux mouillés tombés encore plus bas.. collés à son dos jusqu'a ses fesses...Elle pris le gel douche et commença à s'en mettre délicatement sur les épaules...

Quand elle eut fini de se laver, elle se pencha en avant pour sortir quelques choses de sa petite malette qui était prêt d'elle, une sorte de seringue..elle baissa un peu son bas de maillot de bain et piqua ici vers la hanche et ferma les yeux le temps que le produit s'injecte et se propage en elle même...

Il avait toujours était hors de question pour elle, de se piquer les bras pour qu'ils soient marqués...Non jamais... Elle se mit à sourire toute seule. Elle oubliait tout, elle oublia la vie qu'elle portait en elle, elle oublia la vie qu'elle menait.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Miller

Silas Miller


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Sarcastique
Your envy ?: Freedom !

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptyVen 20 Juin - 23:59

Silas avait besoin de changer d'air. Il avait besoin d'oublier la tête de ses parents et leur horrible vie parfaite. Il avait besoin d'oublier sa propre vie et ce qu'il devrait faire demain et tous les jours d'après. Et quoi de mieux que le sport pour l'oubli ? Se donner à fond, ne rien garder, jusqu'à ne plus penser. C'était ce qu'il aimait, dans l'effort physique. Le fait de tout oublier, de ne plus penser qu'à la douleur et la fatigue que l'on ressent, et se demander combien de temps encore on pourra tenir à ce rythme. Combien de temps encore on va pouvoir avancer. Légèrement fétichiste, son survêtements favori étant sale, il avait décidé de sortir son maillot de bain. Il n'aimait pas la plage, il y avait toujours beaucoup trop de monde, et tous ces enfants insupportables. Il avait donc en toute logique prit le chemin de la piscine municipale.

Il avait nagé, des heures durant, toute l'après-midi même. Il avait fait longueur après longueur, forçant muscles jusqu'à la crampe. Il aimait beaucoup l'eau. Immergé, il se sentait léger, en flottement, libre. C'était la seule chose qui lui faisait aimer l'océan et le poussait à s'aventurer du côté de la plage, en pleine nuit généralement : l'immensité de la mer, et la liberté que cela représentait lui donnait un sentiment de pouvoir qu'il ressentait rarement. Peut-être une sorte d'espoir aussi. La mer serait toujours une voie par laquelle fuir, un jour ou l'autre.

Le soir arriva sans même que Silas ne s'en rende compte. Il finit par remarquer qu'il était seul dans la piscine, et sortit pour se rhabiller. Il se dirigea vers les douches, et appuya sur le bouton, fermant les yeux à l'idée de la délicieuse douche chaude qu'il allait prendre. Mais l'eau glacée qui lui tomba sur la tête le fit sursauter. Il s'écarta d'un bond, manquant de s'étaler en glissant sur une flaque d'eau. Il se rattrapa au mur d'en face, passablement énervé. Evidement, il fallait qu'il tombe sur la seule douche froide, alors qu'il y en avait au moins quinze. Agacé, alluma un nouveau jet, au hasard, mais prit la précaution de tester l'eau avant de se glisser dessous. Elle était également froide.

Au comble de l'agacement, et maudissant tout ce qu'il trouvait à maudire, il se résigna à aller tenter sa chance du côté des femmes. Il n'entendait plus de bruit d'eau, tout devait être vide à cette heure là. Il prit donc son petit sac, dans lequel se trouvaient ses gels douche et sa serviette, et pénétra dans les douches féminines. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une jeune fille aux cheveux longs, sourire bêtement aux anges, une seringue dans la main ! Lui qui pensait être seul, c'était manqué !

-Qu'est-ce que vous faites là ?

Il était assez fort au jeu du "frappez-moi je suis idiot". Il avait toujours eu un don pour réagir bêtement dans les situations embarassantes. Il avait donc posé cette question à la jeune femme, comme un réflexe, comme si c'était elle qui n'avait rien à faire là. Reprenant ses esprits, il reprit par la même occasion son air indifférent et supérieur, et choisit une douche, qu'il alluma. Enfin de l'eau chaude ! Il se glissa dessous avec un plaisir dissimulé, et frotta ses cheveux, les yeux fermés. Il les rouvrit pour les poser sur la fille à la seringue. Une cliente potentielle.

-J'ai de quoi te fournir, si tu veux. Et vu que t'as l'air tout ce qu'il a de respectable, je te ferai un prix d'ami.

Petit sourire, sarcastique, moqueur. Oh oui, elle avait vraiment l'air respectable, avec sa seringue dans la main ! Et elle avait également l'air stupide, à sourire d'un air extatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptySam 21 Juin - 0:10

Elle faillit bien faire un arrêt cardiaque en entendant une voix d'homme lui demander ce qu'elle faisait là, elle voyait déjà l'agent de l'entretien qui la surprendrait une seringue à la main et répondrait la nouvelle dans toute la ville ou alors la police qui l'enfermerait ... Là c'est sur, elle n'aurait plus l'occasion d'aller avorter ...

Mais non, ce n'était pas ça, c'était un jeune homme, plus jeune qu'elle on aurait dit, il était bien fait et assez beau, quand elle se remémora la question du brun, elle se mis à rire mais d'un rire moqueur, ça s'était la question du siècle, il n'y a pas de doute que pouvait elle bien faire ?
En même temps, sous une douche, on est censer se doucher pas ... jouer à l'infirmière avec une seringue.


" Ce que je fais là ? Je mange une pomme tu vois ... je mange une pomme sous une douche .."
répondit elle en croisant les bras.

" De plus une douche qui se situe chez les femmes! On t'as déjà dit que s'était très mal de venir se rincer l'oeil ? " demanda t'elle... avant de ne plus le regarder et prendre son shampoing également pour s'en mettre dans les cheveux.

Il rajouta ensuite quelque chose qui la troubla, mais vraiment, elle ne sut pas si il était sérieux, dans ce cas la coincidence de la rencontre de deux accros auraient été très gros ... un peu comme dans les films... Ou alors, est ce qu'il se payait sa tête ?

Elle ouvrit les yeux et le fixa.


" Nous ne sommes pas amis .. et qu'est ce que tu deales petit poussin ? Des bonbons à la fraise ?" lança elle avant de ranger la seringue dans sa malette.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Miller

Silas Miller


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Sarcastique
Your envy ?: Freedom !

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptySam 21 Juin - 0:25

Les réponses de la jeune fille furent loin de satisfaire le jeune homme, qui ne s'était pas attendu à tant d'agressivité. Elle et l'amabilité, ça faisait deux ? Très bien, Silas aimait bien jouer à ce petit jeu aussi. La moquerie, ça lui plaisait. Le sarcasme, c'était toute sa vie. Vu qu'elle prenait la mouche et se payait sa tête, le jeune homme n'allait certainement pas la boucler et faire comme si de rien n'était. Il ne l'avait jamais fait, et n'allait pas commencer aujourd'hui, pas devant une fille qui plus est ! Levant un sourcil moqueur, et lui répondit d'un ton froid.

-Une pomme ? Elle était bien chargée cette seringue, hein chérie ?

Quoi de plus énervant qu'un mec qui vous appelle chérie avec cet air là ? Silas était sûr de toucher un point sensible avec ce dernier mot. Il s'éloigna pour choisir une douche, lorsqu'elle reprit la parole. Encore des stupidités, comme si elle comptait établir que la légende sur la débilité des blondes était fondée. Silas leva les yeux au ciel et soupira. Elle avait réussi à l'exaspérer en une demi-minute, ce qui était presque un reccord.

-Se rincer l'oeil, tu parles !

Il se glissa alors sous l'eau chaude, tandis que la fille lui tournait le dos. Il ferma les yeux, profitant de sa douche, avant de proposer une petite vente à la junkie. Il avait besoin de se faire de l'argent, elle avait besoin de drogue. Ils pourraient peut-etre s'entendre, tout compte fait. Non, apparament pas. En tout cas, ça n'avait plus aucune chance d'arriver après ce qu'elle venait de dire. Alors comme ça elle ne le prenait pas au sérieux ? Elle le prenait pour un gamin ? Silas en avait frappé plus d'un pour moins que ça. Fronçant les sourcils, il prit la mouche. Elle le cherchait, il n'allait pas se la jouer tendre.

-C'est pas parce que tu t'épiles sous les bras et que tu te fais sauter par tout ce qui passe que ça fait de toi une femme. Tu trouveras pas de la meilleur qualité ailleurs que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptySam 21 Juin - 0:43

Le petit était loin de se laisser faire, ainsi la vanne qu'elle lui avait balancé se retourna contre elle, il fit bien sur un rapprochement avec la seringue, ce qui ne plut guère à la blonde, elle ne divaguait jamais, elle avait encore cette qualité là. Il avait cet air prétentieux, cet air sur de lui, cette capacité à répliquer comme ça vivement en blessant sans avoir à réfléchir ...Tomas, l'avait aussi, il lui rappelait Tomas. Elle fit un effort pour se contrôler car si elle s'était fiée à son envie, elle lui aurait éclater la tête contre la paroi de la douche sans aucune pitié jusqu'a ce que son sang salisse l'eau parfaitement nette de sa douche.

Ce petit c*n avait réussi à l'énerver en à peine deux répliques, elle sentait que la soirée risquerait de très mal finir ...Elle ne fit plus attention à lui, mais ça ne paraissait pas bien crédible. Fogna était une personne de nature très très nerveuse et depuis qu'elle était tombée dans toute cette connerie de dépendance, ça ne s'était pas arrangé ... Alors ainsi, quand elle s'énervait, elle avait facilement des tremblements dans les mains. Elle serra des poings.

Mais le môme en rajouta une couche, une couche bien vulgaire d'ailleurs, et là, ça dépassait les bornes. Elle ne supportait en aucun cas être rabaissé au rang de prostituée, c'est ce que Tomas était prêt à faire d'elle, Silas n'eut pas le temps de réfléchir qui venait de se manger un coup de poing dans la machoire, pas une gifle comme toute bonne blonde, un coup de poing.


" Je ne suis pas une trainée...!Tu ne me connais pas, quand à tes qualités, elles ne semblent pas envahir cette pièce...Alors va te faire voir et fou moi la paix."

Non pas une trainée, elle n'avait couché qu'avec un seul homme...Elle se détestait dans ces moments là, ces moments ou des réflexions puériles l'atteignaient autant. Elle retourna sous sa douche et souffla nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Miller

Silas Miller


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Sarcastique
Your envy ?: Freedom !

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptySam 21 Juin - 18:47

Cette fille faisait peine à voir. Une junkie, comme toutes les autres. Silas était bien content de n'être jamais tombé dans ce genre de dépendance. Il n'avait pas vraiment de pitié pour les drogués. En fait, il ne leur portait aucune attention. Ils n'étaient pour lui qu'un moyen de se faire de l'argent facile, rien de plus. Il n'avait jamais cherché à s'en faire des amis, ou à approfondir les relations. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas devenir proche d'une personne aussi instable et dépendante qu'un drogué. Il ne pourrait rien ressortir de bon d'une telle amitié.

Soudainement, il reçu un coup de poing dans la figure. Un direct dans la mâchoire. Visiblement, il l'avait vexée. Mais pour qui se prenait-elle ? Croyait-elle que parce qu'elle mettait des jupes il n'allait pas lui rendre ses coups ? Elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Quand on le frappait, Silas frappait. Il ne cherchait pas à savoir contre qui il se battait, si c'était une fille ou non, si c'était un plus jeune que lui ou non. Il ne faisait pas de différences. Quand on s'en prenait à lui, il fallait s'attendre à des représailles. Sous le choc de la violence du coup, la tête du jeune homme pivota vers la gauche. Il passa sa langue sur sa lèvre enflée, et fusilla la fille du regard. Sans réfléchir plus longtemps, il la poussa violement, pour qu'elle s'écarte de lui. Elle voulait en venir aux mains ? Très bien.

-Aller me faire voir ? Hum.... Pourrais-tu me faire un dessin ?

Un nouveau petit sourire ironique et moqueur. Il préférait manier les mots plutôt que les poings, mais ce serait à la fille de choisir. La façon dont elle répondrait à sa petite pique déterminerait la suite. Mais si elle le frappait à nouveau, alors elle pourrait être sûre de recevoir la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptyMer 25 Juin - 11:52

Le garçon n'avait rien de sage, il n'avait pas de grands principes de protection de la femme non plus, il la poussa violement avec toute l'eau qui coulait au sol, elle faillit perdre l'équilibre. Ce mec lui donnait envie de lui crever les yeux et de lui enfoncer le gel douche dans un certain endroit ...

Cependant, elle ne répliqua pas à nouveau par les gestes, à la normale elle l'aurait fait, mais sachant que Silas rendait les côuts et qu'elle n'était plus toute seule maintenant. D'accord, elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire, elle comptait même s'en débarrasser aux dernières nouvelles mais là, elle avait quand même un certain respect pour ce petit embryon qui devait avoir la forme d'un haricot pas cuit. Et puis, il était quand même neutre, il n'avait rien a faire au milieu d'une baguarre.

Pour Fogna, ce petit être incarnait quand même l'espoir d'une autre vie, un peu moins râtée, un peu moins triste... en même temps, elle ne se voyait vraiment pas devenir la mère modèle qui serait sage, attentionné, et dévouée à son enfant ,c'était pas vraiment son truc.

Le petit m*rdeux en rajouta une couche, il lui demanda de lui faire un dessin, une réplique ma fois, inutile, elle poussa un soupire d'exaspération, pourquoi ne pas faire machin arrière et oublier tout ça.


" Laisse tomber okey, je t'oublie et tu m'oublies.."
déclara t'elle par forfait.

Elle se doutait que maintenant qu'elle avait froisser l'égo du jeune homme, il n'allait peut être pas se calmer comme ça et lui faire une fleur en lui fichant la paix. Il ne faisait pas bien peur, mais il n'avait pas l'air d'une grande douceur non plus, il n'était pas fait comme un catcheur mais ses bras et surtout ces poings ne l'a tentait pas pour autant.

" Il te reste du shampoing dans les cheveux"

Elle lui dit tout simplement et retourna à sa douche, elle releva ses cheveux avec une barrette et assembla le reste de ses affaires qui trainaient par terre, et pris sa serviette pour s'enrouler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Miller

Silas Miller


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Sarcastique
Your envy ?: Freedom !

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptyMer 25 Juin - 23:55

Silas fut déçu. La fille abandonnait, laissait tombait, et retournait paisiblement à sa douche. Elle n'était peut-être pas aussi stupide qu'il ne l'avait pensé au premier abord. Elle avait probablement compris qu'elle ne faisait pas le poids contre lui, et qu'elle n'avait aucune chance de remporter la victoire. C'était un petit jeu que le jeune homme pratiquait depuis de bien nombreuses années, et ce n'était pas une vulgaire junkie qui allait le battre sur son terrain de prédilection. Elle lui glissa une petite remarque sur le savon qu'il lui restait dans les cheveux. Silas ne fit pas de commentaires, et appuya à nouveau sur le bouton de sa douche. Il observa la jeune fille tandis qu'elle retournait sous la sienne. Il ne voulait pas perdre sa journée.

-Alors, je peux te considérer comme une cliente ?

Il avait un petit côté tenace qu'il tenait probablement de son père. Quand il avait une idée en tête, il s'y accrochait becs et ongles. Il avait toujours besoin d'argent, surtout depuis qu'il envisageait de se tirer de cette ville et de construire sa vie ailleurs. Tout client serait bon à prendre, même s'il était insupportable comme cette fille. Tant pis, il était prêt à courrir le risque de se prendre la tête à chaque fois qu'il la verrait. C'était une fille, elle était blonde, et en plus, complètement accro. Peut-être bien qu'il arriverait même à l'arnaquer. Elle ne méritait rien d'autre, de toutes façons. Silas n'éprouvait aucune compassion pour ce genre personne ; qui plongeait dans la drogue sans rien maîtriser. Qui se laissait déborder, qui n'étaient plus maîtres ni d'eux même, ni de leur vie. Tout au plus avait-il un peu de pitié pour la fille. Elle aurait pu être jolie, s'il ne l'avait aperçue avec une seringue dans la main. Elle aurait même pu éveiller son intéret, et non son mépris.

Mais le fait est qu'elle était une droguée, une simple junkie, et pour cela, il ne pouvait la supporter. Il ne pouvait la considérer comme autre chose qu'une cliente, qu'une idiote qui avait foutu sa vie en l'air. Il se servait de toutes ces personnes qu'il cotoyait tous les jours comme de modèles à ne pas suivre. Comme de chemins à ne pas emprunter. Silas ne deviendrait pas comme elle ; jamais. Il préférait crever comme un chien, dans le malheur et la misère, plutôt que de toucher à toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] EmptyJeu 26 Juin - 1:01

A sa plus grande surprise, le garçon en remis une couche, il reparla d'affaire et de drogue. La première fois qu'il en avait parlé, elle ne l'avait pas pris au sérieux croyant qu'il se moquait juste d'elle car elle avait une seringue à la main. Apparement, elle se trompait, il était sérieux mais à quel point ? D'où il la sortait cette drogue ? Peu importe de toute façon quand on est accro, et c'est justement ce côté là que Fogna détestait chez elle, ce côté prêt à tout pour ça, pour vivre. Elle se faisait pitié, elle enviait tout ces petits c*ns qui s'en étaient sortis parce qu'ils avaient le soutient de leurs chéries adorés, familles adorées... Fogna n'avait plus rien de tout ça mais elle ne s'en servait pas comme excuses...

Elle se tourna alors vers le jeune homme, elle se demanda si lui aussi était accro, si lui aussi s'était enterré là dedans mais il n'en avait pas l'air, il avait l'air trop méprisant pour ça.

" Combien ?" demanda t'elle simplement.

Elle s'en voulait de ne pas être capable de dire " non je n'ai pas besoin de cette m*rde", elle s'en voulait de ne pas trouver un point de secours quelqu'un qui lui lançerait une corde qui l'aiderait à remonter sur terre.

Fogna n'était pas devin mais elle sentait d'ici les préjugés, la méchanceté et l'incompréhension qui se dégageait de cet homme mais ce n'était pas la première fois qu'on réagissait comme ça, qu'on pensa comme ça, c'était tellement courant.

" Ne pense pas si fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâner ...[ Pv Silas] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ...[ Pv Silas]   Flâner ...[ Pv Silas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâner ...[ Pv Silas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: In the game :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser