Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé éssouflées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyLun 2 Juin - 20:10

-Bon on va pas rester là on va ptete rentrer faut que je nourrisse Sari...

Elles entrèrent dans l'immeuble éssouflé sous l'oeil ébahi du concierge en voyant son regard étonné Loomy lui expliqua :

-On vien de courire a toute flingue de l'hopital jusqu'ici...

-Ah d'accord pas de bétises mes ptites dames...répondit le concierge en souriant.

-Vieu pervers. marmonna Loomy.

Elles prirent l'assenseur et montère les trois étages qui les séparai de l'antre de Loomy, arrivée devant la grand porte noire, Loomy prit sa clef et ouvrit l'appartement, tout en noir et rouge meme les meubles, dans un vivarium tronait le magnifique python albinos de Loomy :

-Fait comme chez toi Welou' je te sert a boire ?

Loomy s'approcha du vivarium et pris Sari elle le déposa sur ses épaules :

-Vien là mon beau, il s'en est passé des choses en trois jours, j'en ai des trucs a te raconter !

Oui elle parle a son python et alors ? x] Loomy s'asseya sur la canapé toujours le reptile sur les épaules et invita Welesta a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyMer 4 Juin - 20:14

Welesta arriva juste après Loomy dans le hall de leur immeuble. La jeune Allemande avait oublié que son amie vivait dans le même immeuble qu'elle ! En chemin, tant qu'elle se dirigèrent vers les ascenseurs, elles croisèrent le concierge qui les regarda d'un air étonné. Loomy lui expliqua qu'elles avaient couru depuis l'hôpital jusqu'ici. Le vieil homme répondit en plaisantant de ne pas faire de bêtises. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire devant l'accent campagnard du concierge, cependant, lorsque Loomy le traita à voix basse de vieux pervers, Welesta fronça les sourcils et lui répondit tout aussi discrètement :

"Non, tu te trompes à son sujet ! Il est vieux, d'accord, mais ça m'étonnerai qu'il soit pervers !"

Les deux jeunes filles poursuivirent leur route et rejoignirent les ascenseurs sans autre soucis. Elles arrivèrent dans l'appartement de Loomy et la jeune Allemande constata qu'elle avait aménagé son lieu de vie de façon plutôt particulière... Tout, y comprit les meubles, étaient de couleur rouge ou noir... Cette association de couleurs réveilla en la jeune fille le sentiment d'être sur le point de se souvenir de quelque chose... comme si, il y a très longtemps, elle était déjà allée dans une pièce identique... Mais, avant qu'elle ne puisse se rappeler de quoique se soit, son amie l'entraînait déjà plus loin, devant le vivarium du serpent de Loomy.

*A noter : vérifier toujours si l'occupant est dans son trou !* songea la jeune fille en jetant un coup d'œil méfiant à l'animal de compagnie de son amie.

Non pas que Welesta ait peur des serpents, seulement, elle s'en méfiait tout comme elle se méfierai d'un requin... Normal, quoi ! Lorsque Loomy lui proposa de quoi, la jeune Allemande accepta tout de suite et réclama un bon chocolat bien sucré et avec du lait chaud, pas de l'eau, et en grande quantité, s'il vous plait !
[pas exigeante, la gamine^^]La jeune fille s'assit à côté de Loomy et de son serpent sur le canapé et écouta d'une oreille distraite son amie parler à son animal 'domestique'. Cette pièce rouge et noire lui rappelait quelque chose !! Mais quoi !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyDim 8 Juin - 21:20

Loomy posa son python, qui commença a remper vers Welesta, pendant que Loomy elle s'avançait vers la cuisine oui elle prépara deux bon chocolats chaud quand elle revint le serpents étais a quelques centimètres de Welesta et celle ci ne semblais pas très confiante Loomy ria doucement en disant :

-Il ne ferai pas de mal a une mouche ne t'inquiète pas trop.

Elle posa les deux chocolats sur la table basse, un devant son amie et l'autre a l'extremitée gauche de la table. Elle attrappa le Python et le remit dans son viarium, elle partie dans la salle de bain ou elle ouvrit un placard, elle avait acheter une sourit il y a deux jours, bien nourrie, bien grasse, parfaite pour Sari, elle attrapa le rongeur revint dans la pièce ou Welesta la regardait bisarre, puis Loomy lacha l'animal dans le vivarium...inutile de vous préciser que Sari lui sauta dessu....
Loomy revitn s'assoir a coté de son amie et avala une gorgée du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyLun 9 Juin - 11:11

Loomy lâcha son serpent qui, par curiosité, sans doute, rampa vers une Welesta peu rassurée de sa présence. Cependant, lorsque son amie lui précisa qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, la jeune Allemande déçida de la croire sur parole et se pencha pour attraper Sari. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre et caressa ses écailles comme si c'était un mammifère tout plein de poils.^^

"Alors, gentil python... il parait qu'on n'est pas méchant..." murmura la jeune fille en tenant l'animal juste devant son visage.

Et ce qui devait arriver arriva : le serpent voulu savoir quelle petite sotte osa le prendre pour un simple animal de compagnie et sorti sa langue pour 'humer' Welesta. Celle-ci senti la petite langue noire à deux pointes courir sur sa peau et fouillert ses cheveux. La jeune Allemande sursauta et reposa immédiatement le reptile par terre pour s'essuyer le visage.

"Beurk ! C'est dégoutant ! Je me demande ce qu'elle peut manger, c'te bestiole..."

Et, malheureusement, elle eut la réponse à sa question lorsque Loomy revint avec une émorme souris bien grasse à la main. Son amie remit Sari dans son vivarium et y ajouta le pauvre petit mammifère qui poussa des couinements terrifiés.

"Hum... Loomy ? Je... je vais me laver le visage... Cette petite course m'a fait suer !"

Sans attendre de réponse, Welesta se leva du canapé et ouvrit quelques portes au hasard pour touver la salle de bain. Au bout de la quatrième porte, elle la trouvit et, prenant soin de refermer derrière elle, elle s'aspergea le visage avec de l'eau et utilisa même du savon pour être sûre d'enlever toute trâce de l'affection du serpent à son égard. [elle est persuadée que Sari l'a léchée par amour, comme un chien... Rolling Eyes ^^] Enfin, quand elle eut finit, elle revint dans le salon avec Loomy,la figure complètement trempée. [elle n'a pas trouvé les serviettes... Razz ] Mais la jeune Allemande fit comme si de rien n'était, prit sa tasse de chocolat et rassasia sa gourmadise...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyDim 15 Juin - 18:26

Loomy regarda Welesta qui paraissait dégoutée elle se leva en disant qu'elle allait se laver le visage, en guise de réponse elle lui fit un sourire réconfortant, son amie ouvrit plusieurs portes avant de trouver la salle de bain, Loomy elle, riait en la regardant se galèrer...
Quand Welesta revint elle but son chocolat chaud, et Loomy fit de meme, une fois rassasiées Lomy posa sa tasse et pris la parole :

-Ouh lala...Qu'esce qu'on a pas fait en deux jours seulement...

Effectivement, c'étais l'anniversaire de Loomy elle avait rencontré Welesta, elle avaient bien fait les folles dans le parc pour finir dans le pub où là tout le malheur arriva...
Patrick...
Patrick...

-Pat'...

Loomy souria mélancoliquement, quand il sortira de prison il l'aura déja oublié depuis longtemps...
Ensuite Lomy avait fait une overdose... Elles s'étaient échapées de l'hopital et les voila ici en traide boire un chocolat chaud pénard...La drogue...

-Il faut que je me débarrase de toute ma drogue...

Murmura-t-elle plus pour elle meme que pour Welesta.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyLun 16 Juin - 10:47

Quand les deux jeunes filles eut fini leurs chocolats chauds, Loomy commença à parler un peu toute seule. Tout d'abord, elle semblait se remémorer ce qu'elles avaient fait en même pas deux jours, puis elle repensa au beau serveur qui lui avait fait de l'effet et se renforça dans sa décision de se débarrasser de la drogue. En entendant cela, Welesta réagit immédiatement en lui prenant affectueusement la main et en lui disant :

"Ne t'en fait pas, Loulou !! Tu va y arriver parce que je te soutiens moralement !* [ça fait une bonne raison de ne pas y arriver... Wink mdrrr]

La jeune Allemande avait parlé sur un ton un peu gamin qui lui donnait un air innocent et niais, persuadé que ses amis étaient les meilleures de tout le monde inter-galactique du pays merveilleux des Schtroumphs...^^

[dsl, j'ai pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyMar 17 Juin - 20:42

Loomy se leva d'un bond et partit vers sa chambre...là elle pousa son lit où elle en sortit un énorme coffre antique du dessou. Elle poussa avec grandes difficultées le coffre jusqu'a salon elle fit un sourire géné a Welesta, puis repartit dans la salle de bain cette fois-ci, et ouvrit son armoire a pharmacie ou elle sortit deux petit coffrets sertit de petit faux diamants.
Elle revint vers Welesta et posa les deux coffret a côté du grand coffre puis repartie une dernière fois vers sa bibliothèque où elle attrapa un livre qu'elle ouvrit et en sortit un bouteille pleine de poudre blanche (c'est digne des plus grand films ^^).
Et là elle posa la bouteille a côté des coffres puis s'asseya devant tout ça en disant avec beaucoup de gène a son amie :

-Hum...heum...bah...euh...voila...ces coffres et cette bouteille contiennent...toute ma drogue...hum...


Elle toussa légèrement et ouvrit l'un des deux petits coffrets il étais plein de pillules de diverses couleurs elle le posa, puis ouvrit le deuxième petit coffret celui ci étais plein d'herbe, la bouteille contenait de la cocaïne, et quand elle ouvrit le grand coffre il étais plein d'un peu tout ca plus de l'alcool des sereingues, des cuillères brullées des paquetes de cigarette, du jus de citron, des mouchoirs pleins de sang etc....
Pas la peine de vous dire qu'a se moment là Loomy n'étais pas très fière d'elle c'étais pas glorieux tout ça...elle essaya de fuir le plus que possible le regard de son amie au long cheveux turquoise...

Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyMar 17 Juin - 21:15

L'illusion dont se berça Welesta quant à l'innocence et la pureté de Loomy se brisa net. Elle s'était toujours rassurée en imaginant que son amie ne prenait de la drogue que quand elle passait un moment particulièrement difficile et qu'elle n'était pas vraiment dépendante... Mais là...

La jeune Allemande ne fit pas un geste lorsque Loomy fit plusieurs allers-retours pour amener toute sa réserve de drogue sous les yeux de la jeune fille, bouche bée, éberluée et n'osant pas croire ce qu'elle voyait... Deux petits coffres, un grand et un bouteille... Il fallait tout cela pour tout contenir... Mais le choc de Welesta augmenta encore lorsque Loomy ouvrit les coffres et lui montra tout se qu'il y avait dedans... Pilules, herbes, cocaïne... Tout y passait ! La jeune Allemande en vint à se demander ce qu'il
n'y avait pas dans les réserves de son amie.

*C'est vrai, ça... Quelle drogue n'a-t-elle pas ?*

Honnêtement, elle doutait sérieusement qu'il manquait une seule substance hallucinogène à Loomy... Effarée, la jeune fille, qui avait encore la bouche grande ouverte de stupéfaction depuis cinq bonnes minutes, tourna la tête vers la junkie. En ce moment, elle ressemblait plus à un poisson mort hors de l'eau qu'a une fille à peu près normale. Cependant, le 'poisson' réussit à articuler, au bout de plusieurs minutes d'efforts, des mots compréhensibles pour le commun des mortels :

"Lou... Loomy, tu... Naaan, Loomy ! Tu n'as quand même pas besoin de prendre tout ça par jour pour te sentir vaguement planer... ?"

Pendant encore quelques secondes, elle demeura figée comme une statue tandis qu'un silence particulièrement gênant retomba lourdement sur la pièce. Puis, soudain...

!"NAAAAAAAAAAN !!!hurla-t-elle en se jetant aux pieds de Loomy. DIS-MOI PAS CAAAAAAAAAAAAAA !!! LOOMYYYYYYYYYYYYY !!! POURQUOUAAAAAAAA !?! NAAAAAAAAAAAAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyMar 24 Juin - 17:03

Loomy vit la tete de Welesta se décomposer, elle se sentait honteusement honteuse...(=X) elle bagaya se mélangea les pinceau mais réussi quand meme a articuler quelque chose de comprehensible :

-Non attend je ne prenait pas tout ca par jour...

Elle inspira puis expira avant d'ajouter honteusement :

-Je prenais deux pilules chaque matin, me fumait des petit join dans la matinée, a midi je me prenait un rail de coke et le soir c'étais l'injection...Mais je n'en prenait jamais a forte dose...c'est juste hier j'en ai pris trop par rapport a d'habitude...

Puis elle baissa le regard et repensa a Patrick...c'étais lui sa seule drogue indispensable a sa survie...quand elle étais avec lui elle n'avait pas besoin de se droguer...car elle étais naturelement dans les vapes..des vapes de bonheur ele ajouta fermemant :

-IL FAUT QUE PATRICK SORTE DE PRISON J'AI TROP BESOIN DE LUI...
Un petite larme coula le long de sa joue mais la tristesse se remplaca par de la haine envers la police qui n'avait pas voulut la croire..que c'étais ce boeuf qu les avait aggressés...Tendit que Pat' payait les pots cassés pendant que cet horrible etre humain vivait tranquillement en libertée...

-La vie est injuste Wel'...

Fini par dire Loomy.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyMer 2 Juil - 12:54

Welesta, toujours accrochée au pantalon de Loomy, regardait celle-ci avec compassion... Après quelques explications bafouillées et qui étaient complètement incompréhensibles, la jeune Allemande voyait deux grosses larmes perler au coin de ses yeux... Sentant que ses yeux à elle aussi commençait à la piquer, elle se releva en se servant de son amie pour ne pas perdre l'équilibre [ne te sens pas rabaissée au rang d'objet, Loomy... Rolling Eyes Very Happy ] et la prit par les épaules pour lui faire face :

"Meuh, Loulou... Pleure pas, sinon moi aussi, je vais pleurer... Tu sais quoi ? Je crois qu'on va aller..."

"IL FAUT QUE PATRICK SORTE DE PRISON J'AI TROP BESOIN DE LUI..."

Prise par surprise, Welesta sursauta et, instinctivement, fit quelques pas en arrière, se cogna les pieds contre le bord d'un des coffrets et tomba à la renverse, les quatre fers en l'air, dans les seringues, les cuillères brûlées et les cigarettes, renversant par terre un peu du contenu du coffret... La jeune Allemande tenta quelques mouvements désordonnés pour se sortir du coffre, mais sans succès. Abandonnant la partie, elle leva la tête vers Loomy et lui dit :

"Et ben, tout simplement, on ira lui rendre une petite visite en prison et on va essayer de l'innocenter devant la police..."

Encore une fois, elle essaya de s'extirper du coffret, mais autant sortir un lapin d'un chapeau... Désespérée, elle ajouta, toujours à l'adresse de son amie :

"Hum... Mais avant qu'on aille au commissariat, tu peux d'abord m'aider à me sortir de cette valise... S'te plait..." continua-t-elle en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyJeu 3 Juil - 10:32

Loomy écouta son amie mais remarqua qu'elle l'avait surprise en criant ainsi, Welesta recula, trébucha et atterit les fesses dans le coffre ! Comment vous expliquer la situation étais assez...ironique...
Loomy laissa échapper un sourire quand elle la vit tomber mais elle ne pus s'empecher de rire en la voyant se tremousser pour essayer de sortir son popotin de ce petit coffre [C'est le coffre qui est petit ne t'imagine pas avoir un gros derière ^^]

-AHhahaha, Oui ahahah tout de suite hahah je t'aide hihihi.

Elle tendit une main secourable a son amie et l'aida a se relever mais une fois sur pieds, le coffre étais toujours sur son postèrieur...ce qui valu un nouveau fou rire de la par de Loomy, qui passa derière son amie et se mit a tirer sur le coffre mais elle étais tellement morte de rire qu'aucune force ne venais dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptySam 5 Juil - 12:32

Enfin, Loomy, morte de rire, se décida à aider Welesta... Malheureusement, elle ne tira pas assez fort, et la jeune Allemande se retrouva debout, certes, mais avec toujours le coffre accroché au popotin !! Ce qui faisait qu'elle était obligée de marcher courbée en deux pour ne pas se casser le dos !! Elle tenta de faire quelques pas maladroit, accompagnée du fou rire de son amie et tituba, manquant de perdre l'équilibre...

"Bon sang ! Loomy, au secours, aide-moi !!"

Mais elle était complètement H.S tant elle riait... La jeune fille se trémoussa l'arrière-train aussi vigoureusement qu'elle le pouvait pour faire tomber le coffre par terre. Mais cela ne marchait pas et, en plus de ça, cela lui donnait une allure de canard qui sort de la mare... Welesta, complètement désespérée de ne jamais y arriver, se secoua encore plus fort et, finalement, le coffre abandonna sa proie pour filer dans les airs à toute vitesse et percuter violement un meuble qui tomba par terre avec un grand bruit...

Stupéfaite, la jeune Allemande regarda le carnage avec des yeux ronds, la bouche entr'ouverte, la bave manquant de couler sur son menton... Immobile, elle garda la pose un moment, puis, semblant reprendre ses esprits, ele se redressa et se tourna vers Loomy en disant :

"Hum... Heu... Bon, ben, on verait peut-être bien d'y aller, non ? Il ne faudrait pas faire patienter ton beau serveur..."

Elle fit un petit sourire incertain, peu sûre que son amie ne lui en veuille pas de démolir son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptySam 5 Juil - 19:55

Loomy étais completement morte de rire, mais alors voir Welesta se tremousser ainsi étais encore plus tordant, Loomy n'en pouvait plus elle se calma juste deux secondes le temps de dire :

-Coin coin

Puis le fou rire reprit de plus belle mais celui ci se stoppa net quand elle vit ou plutot entendit son meuble tomber le bruit la fit sursauter, elle regarda Welesta désespérée en soupirant :

-Wel' j't'aime bien hein mais évite de détruire mon appart' st'euplait...ça serai gentil

Elle lui fit un sourire puis Loomy alla redresser avec mal le meuble qui étais tombé il pesait assez lourd, puis se tournant vers Welesta les deux mots "beau serveur" lui firent l'effet d'une pile electrique elle dit avec enthousiasme :

-Heyyy oui Patttt j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Elle pris Welesta par la main et courra vers sa porte de la sortie de son appart qu'elle ne pris meme pas la peine de fermer elles coururent en direction du Poste de police...

(Suite au comissaria je te laisse commencer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... EmptyLun 14 Juil - 13:04

Direction le sujet 'Après la case hôpital...' Wink

PS : Désolée d'avoir dû m'absenter aussi longtemps du fofo, j'avais un problème internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé éssouflées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé éssouflées...   Arrivé éssouflées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé éssouflées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser