Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashlee Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashlee Anne Empty
MessageSujet: Ashlee Anne   Ashlee Anne EmptyDim 20 Avr - 16:02

Your Character

Surname :
Anne, qui se prononce éïne
Name : Ashlee, qui se prononce Ashli
Age : 19 ans sans faute!
Date of birth : 6 décembre 1989
Place of birth : Je suis née au Japon lors d'un voyage de mes parents.
North
Little Rock,
Sherwood or Jacksonville
?
North Little Rock!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Story : (5 lines min.) Ashlee est une femme plutôt rebelle! Elle l'est devenue vers ses 14 ans. Ses parents adoptifs venait de lui dire qu'elle avait été adoptée... Elle c'est rebeller par la suite. Depuis se jours Ashlee vit sa vie comme elle le souhaite. Elle à fuguer de chez elle pour allez vivre dans une maison abandonné ou elle était avec quelques connaissance qui elles étaient déjà majeurs. A ses 19 ans, Ashlee décida de déménager pour découvrir d'autres personne et pour refaire sa vie au jour le jour!
Caractère : (2 lines min.) Ashlee est très sociable! Malgré sont adolescence difficile, elle aime rencontrer de nouvelles personnes. Elle est assez "coquine" et comme chaque personne qui se respecte elle aime vivre dangereusement! Quand je dit coquine je veux parler bien sur de sex! Curieuse et aventurière elle s'embarque toujours dans des histoires extraordinaire. Elle fait de sa vie un vrai carnage et aime ça!
Physical / Fashion : (2 lines min) Ashlee est assez grande mais ce n'est quand même pas un perche! Elle mesure 1m65 et avec ça elle est toute fine. Ashlee à de longs cheveux brun qui était avant blond et qui sont passé par le vert, le rouge, le rose, et maintenant le brun! Ashlee à les yeux vert et des jambes assez fines!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

You

Name :
Ashley
Age : 15 ans.
Avatar : C'est Ashley Simpson!
Do you like design ? Je le trouve vraiment magnifique!
How do you know this forum ? I'm blonde! Moi pas comprendre!
Code : Ok (lol)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ashlee Anne Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Anne   Ashlee Anne EmptyLun 21 Avr - 23:13

Bienvenue à toi !
Tout d'abord, le how do you know this forum c'est : comment as-tu connu le forum.
Ensuite, le code n'est pas bon, tu le trouveras à la fin des règles. Pour l'avatar, il n'est pas aux bonnes tailles si tu lis bien le règlement.
Y en a des super beaux sur obsession27, sinon tu peux toujours demander à queqlu'un de t'en faire un.
En fin, ton pseudo n'est pas correct, lis bien les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Invité
Invité




Ashlee Anne Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Anne   Ashlee Anne EmptyMar 22 Avr - 19:51

JE ME DESINSCRIT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Anne Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Anne   Ashlee Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser