Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptySam 23 Fév - 20:18

Premier jour de boulot : Il est 23h00 la boite d enuit ouvre ses portes Loomy y rentre va dans les coulisses un homme se présente a elle comme le patron :

-Bon, bon t'es ma nouvelle danseuse ? Tu sais danser quoi ? Lui demanda-t-il.

-Bah bullydancing, jazz dance, danse classique meme et aussi danse-barre...

-Parfait parfait ! Dit il en lui coupant la parole, il lui tendit un sac avant d'ajouter en montrant une porte :

-Bon ok tu bosse bien hein ? Enfile la tenue qu'il y a dans le sac et amuse toi avec la barre, laisse les gens te mettre de l'argent dans tes vêtements mais ne te dénude pas et fait attention au pervers il y en a beaucoup ici j'ai déja perdu pas mal de danseuse a cause des pervers...
Sur ses mots il partit et Loomy partit ves la porte que lui montrait son patron.
Elle se deshabilla, garda un soutien gorge et un string noir, enfila les vêtement donné par son patron c'étais une mini jupe noire en cuir avec un mini haut décolleté en cuir lui aussi des bas résilles et des grandes bottes haut talons noires en cuir elles lui arriviaient jusqu'au cuisses...
Elle se remaquilla en noir et lacha completement ses cheveux noirs charbons...elle étais très sexy.
Elle se dirigea vers la scène elle étais la seule danseuse une grande barre élcairée étais au milieu. Loomy ne devait pas se dénuder mais se déhancher devant ses mecs afin d'obetenir de l'argent et etre a proximitée d'eux pour qu'ils puisse mettre l'argent dans ses bottes ou autre...
Elle commenca a se déhancher l'argent rentrait assez bien. Elle se mit a la barre et commença a danser elle étais très douée. Elle appercu au loin une homme rentrer il semblais ressembler au fameux Dragon dont beaucoup de drogué lui avait parler dont Jérémy...la tentation de la drogue sera-t-elle plus forte ?


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptyLun 25 Fév - 21:07

Diloto se regardait dans la glace de sa salle de bain. Encore une soirée à un Night Club. Pff. Quoi de plus inutile. Mais il était obligé de se déplacer en personne. Car le client en question était un de ces multi-milliardaires qui déboursent sans compter pour de la quasi-pur. Autant dire qu'un paquet coupée= par Le dragon himself montait tout de suite aux 100 000 les 10 kilos. Et il n'était pas rare que les gros clients en prennent plus de 30 pour les soirées bien arrosées dans leurs palaces. Les gros clients comme ça devaient faire environ 20% du chiffre annuel du réseau du Dragon. Autant dire qu'il valait mieux que Diloto fasse bonne figure et ne joue pas trop avec les nerfs de ces messieurs. Mais même devant un client important, Diloto ne s'était jamais laissé impressionner ou intimider. Heureusement, pour la plupart, sa réputation les intimident avant même de les rencontrer. Mais il valait tout de même mieux se plier à leurs exigences, telle que participer à telle ou telle soirée, ou faire taire, telle ou telle personne. Ainsi, Deloto se retrouvait devant une glace à soigner sa coiffure et à faire un trou dans son costume noir tout neuf (toujours au niveau de l'épaule gauche) pour plaire à ses clients. Quelqu'un frappa à la porte.

"Monsieur Dragon, il va être 23H00. Mr**** ne va plus vous attendre."

C'était Adeltesse (nom de code: tout ses employées en avaient un pour leurs sécurités comme celle de Diloto) Son garde du corps personnel. Diloto répondit d'un ton cassant:

"Si vous persistez à me déranger pendant que je m'habille, nous n'y serons jamais. Redescendez et attendez moi dans la voiture. Vous me dérangez encore une fois et vous êtes "viré" C'est assez clair?"

Des bruits de pas tranquilles, un dernier ajustement du col, et un quart d'heure plus tard, le voilà devant le night club à serrer les mains de Mr**** et de ses associés. Des mains qui se serrent, des politesses et des compliments, voilà le commerce engagé. Comme si Diloto vendait des meubles plutôt que de la drogue. Diloto et l'acheteur entrèrent accompagnés de 4 gardes du corps jouant des coudes pour frayer un chemin dans la foule compact du night club pour les deux business man. Des danseuses qui avaient terminé leurs chaud s'en allèrent dans les coulisse sous une salve d'applaudissement plus ou moins mérité. Diloto fut conduit dans une loge V.I.P traversé par une estrade par laquelle une danseuse pouvait arriver pour faire un spectacle exclusif pour les clients fortunés. On commença à parler chiffres, cargaisons, pot de vin, et moyens de cacher la marchandise, puis vint une seule danseuse qui avait l'air assez douée. Elle était assez stupéfiante. On comprenez aisément qu'elle soit la seule sur scène. Sa beauté et son sexe appeal surpassaient de loin les autres danseuses. Diloto eu un regard furtif pour la fille qui vint se rapprocher un peu plus d'une barre à proximité du carré V.I.P. Malgré le spectacle auquel même Diloto ne pouvait rester insensible, il désirait plus que tout finir cette transaction. Malheureusement, le client s'arrêta de parler pour admirer le spectacle.... Il semblait que la fille jetait des regards furtifs à Diloto. Sûrement une droguée comme tant d'autres... Il avait une dose de 50 grammes de prati-pur dans sa poche. Elle sera sûrement preneuse. Même les petits profits sont les bienvenus. C'est ainsi que Diloto avait un pactole à 9 chiffres à la fin de chaque trimestre. Toujours les petits qui font monter et perdurer les grands.

Elle s'approcha un peu plus encore du carré V.I.P. Diloto prit un mouchoir, y inscrivit deux trois choses et attendit que la mini jupe de la fille soit à porté. Diloto Prit l'argent (pas plus de 100 dollars) et le remplaça par une fiole de 40 grammes de Prati-Pur Irlandaise qu'il glissa dans la poche de sa jupe(toujours très gentleman) avec 30 dollars du paquet qu'il avait prit. Sur le mot était écrit:

«Ma chère, je sais reconnaître une junkie adepte des marchandises du Dragon quand j'en voie une. Venez me retrouver à la fin de votre show et vous aurez bien plus qu'une fiole de 40 grammes»


Cette petite transaction réglée, elle fut chassée de son esprit par son client qui revint à la charge après avoir écoulé trois verres de bourbon. Ivresse avancée, jolie fille à proximité, l'affaire serait juteuse pour Diloto. Un rictus passa sur ses lèvres, la soirée avait bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptyLun 25 Fév - 22:12

Loomy continuait de danser, elle se surpassait pour son premier jour, maligne elle dansait surtout dans le carré V.I.P là où les riches, assoiffé de belles formes jettent l'argent par les fenetres, mais cette fois il paraissait occupé, il parlait avec le Dragon...Jérémy en avait beaucoup parlé a Loomy de son vivant, elle n'allait jamais chercher la drogue elle meme mais c'étais Jérémy qui allait lui acheter...et depuis elle ne s'étais pas Shooter cela lui manquait mais elle n'osais pas en acheter, sentiment bisarre...
Elle reessaya d'aller danser au carré V.I.P cette fois ci elle avait réussi a capter son attention et meme celle du Dragon ! Ils semblais comme passionner par Loomy, et elle étais fière d'elle pour son premier jour elle fesait fureureure et son soutien gorge, sa jupe et ses botes étais pleines de billets...
Elle s'approcha du Dragon étrangement attirant pour un dealer, elle senti sa main toucher sa jupe, elle pensa *Oui faut accepter de te faire toucher ma belle...* mais étrangement il ne la tripota pas, elle sentit deux billet partir dans la main du dragon en échange de quelque chose dans sa poche...
Loomy étais intriguée et légerement déconcentrée elle partie du carré V.I.P et retourna danser pendant encore au moin dix bonnes minutes, elle aperçu au bout de la salle le signe de son patron qui lui disait de rentrer dans sa loge son boulot serai surment fini pour aujourd'hui...Elle rentra donc dans sa loge rengea tout l'argent dans son porte feuille *bien rempli je vais pouvoir faire quelques emplettes chez Le Dragon* Elle sorti de sa poche ce qu'avait glisser le Dealer dans sa jupe une fiole de 40 grammes surement de l'Irlandaise surement, c'étais souvent celle la que Jérémy allait acheter chez Le Dragon, Jérémy lui racontait toujours que le dragon et lui étais en assez bonnes relation...Il y avait aussi un mot sur un mouchoir il y avait écrit :
«Ma chère, je sais reconnaître une junkie adepte des marchandises du Dragon quand j'en voie une. Venez me retrouver à la fin de votre show et vous aurez bien plus qu'une fiole de 40 grammes»

Loomy sursautta et glissa la drogue dans sa jupe et rangea le mot aussi on venait d'entrer dans sa loge : son patron...

-Hey beautée te deshabille pas va dans le carré V.I.P un homme riche veut ta compagnie tu lui a plus quand tu as danser. dit il a Loomy.

-Euh ouais mais je dois faire quoi au juste ? Demanda la jolie jeune fille.

-Rien juste etre assise a coté de lui rire a ses blagues et récolter son pognon et qu'il ne t'abime pas tu as assurée se soir ! dit il avant de partir.

Loomy se recoiffa remit droite sa jupe en cuir ainsi que son minihaut et ses bottes a talon haut.
Elle repartie souriante vers le carré V.I.P elle esperais ne pas se faire tripoter par cet homme et en meme temps si il est asser saoul elle pourrais marchander avec le Dragon...
Elle s'aprocha de l'homme il devait avoir la 40aine du haut de ses 17 ans cela dégoutais Loomy de plaire a se genre d'homme, elle lui souria et se força a ne pas faire la gueule.
L'homme ne pretais aucune attention envers elle, alors elle s'asseya plus aproximitée du Dragon plutot que de lui. Le dealer semblais moin pervers que cet autre homme..qui semblais dormir a moitiée...leur deal devais déja etre fini.
Loomy ne sachant pas quoi faire resta silencieuse a rien faire personne ne semblais s'interresser a elle. D'un coup l'homme riche se leva et partit de la boite. Loomy le suivi jusqu'a la porte et repartie dans sa loge où elle se changea, elle enfila un jeans taille basse et son butier noir avec des converses noires simples ainsi qu'une veste en cuir où elle glissa la drogue dans une des poches avec son argent. Elle retrouna au carré V.I.P esperant que le dragon soit toujours là : il étais là elle s'asseya en face de lui et lui tendit le bout de mouchoir qu'il avait glissé dans sa poche elle lui dit juste :

-Tu connaissait Jérémy ?

Elle le fixa sûre d'elle de ses yeux bleu azurs.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptyLun 25 Fév - 23:08

Diloto était plutôt satisfait de sa soirée. En quelques heures, il avait fait cracher à son client une somme astronomique pour une dose elle aussi astronomique mais pas vraiment équivalente grâce aux talents de négociateur et de charme du Dragon. Voilà. Pour se distraire, le client appela le patron qui fit venir la fille qui avait dansé tout à l'heure pour son plaisir. Elle les rejoint quelques minutes plus tard. De près, elle était encore plus belle est sexy, mais aussi bien plus....jeune. Elle n'avait surement pas 20 ans. Et ses yeux azur pas innocents mais touchants cachaient une inquiétude réelle face au vieux satyre plein de fric qu'était le client de Diloto. Répugnant. Il essaya bien de s'approcher et de devenir plus pressant avec la jeune, mais, insensible a ses avances, la jeune fille devint inintéressante pour le vieil aviné qui avait maintenant besoin de sommeil. 20 minutes plus tard, il prit congé avec un bon lui assurant la livraison de 70 000 kilos de prati-pur Irlandaise. Enfin seule, Diloto finit son Vesper. Sorte de cocktail sortit tout droit des aventures littéraires de l'agent secret 007. Il faut dire qu'il avait une dégaine et une classe assez proche de celle de l'agent. La jeunesse et le commerce de drogue en plus, cela, même si aucune fille n'avait le courage de l'approcher sans qu'il ne les paient grassement. Seul avec ses pensées et ses projets pour le lendemain (notamment pirater le site de la police) il ne remarqua pas tout de suite que la jeune fille revint vers sa table habillé plus convenablement. Il la regarda quelques instants, maintenant qu'elle était face à lui, ses yeux bleus en évidence, elle semblait sûr d'elle, déterminée, et encore plus attirante. Mais malgré cela, il comprit qu'elle était en manque. Pas une manque viscérale ou physionomique. Non juste un manque émotionnelle. Elle n'était donc encore qu'une demi-novice. Cela changerait bientôt. Diloto allait ouvrir la bouche, mais elle prit l'initiative:


-Tu connaissait Jérémy ?

Elle...elle le tutoyait?? Les jeunes n'ont donc aucun respect pour les plus vieux et plus riche? PFF... Amérique décadente encore une fois... Jérémy? Oui! bien sûr! il connait ce Jérémy! Comme tout les 10 000 clients de son business! Comme s'il n'avait que ça à faire! Connaître ses clients! Pff... Il ne deal lui même qu'une fois par mois! Et encore! Quand il a le temps! La plupart du temps, c'est l'un de ses 200 subalternes qui s'en charge! Et elle? Elle demande si il connaissait un des dizaines millions de drogués sur terre! Quel métier! Mais quel Métier! Tout les junkies sont des nombrilistes décadents sur le chemin de la mort! Voilà pourquoi il était interdit à ses dealeurs de se droguer! Pour ça et aussi parce que sinon ils écoulent les stocks... Pour en revenir à elle, ce n'était pas la première fois qu'il écrivait un mot à une stripteaseuse ou une serveuse...

"Mademoiselle, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait usage du tutoiment en vous adressant ce mot. Cessons ces familiarités et vos illusions par la même occasion. Laissez moi deviner. Jérémy, un drogué qui vous a fait connaître la drogue et qui est mort d'une overdose... Non je ne le connais pas mais c'est comme ça à chaque fois... Revenons en à notre affaire. D'abord, Si vous avez des questions en ce qui concerne les raisons qui me poussent à passer un deal avec vous, laissez les au placard. je n'ai que faire de vos interrogations."

"Bien... Alors, je vous propose un marché avec moi, et vous aurez une dose assez importante à la fin du deal. Premièrement, vous passez une nuit avec moi, ensuite vous racontez que je suis un étalon, peu importe le terme que vous employez, avec vos copines, vous leurs conseillez d'essayer ma came par la même occasion et ensuite vous m'en acheter et je vous fait une réduc généreuse d'environ 10%. Là vous pouvez poser des questions courtes car je suis d'humeur charitable"


HJ: tu verra plus tard, moi et mon personnage ne souhaitons pas te pousser dans un sujet ou une situation hot
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptyMar 26 Fév - 9:36

Elle l'avait tutoyer grave erreure apparement elle en avait oublier ses bonnes manière tien ! Pour une fois elle trouva quelque chose de bien a dire sur ses parents : Ils lui ont très bien apprit les bonnes manières, c'est surtout elle qui ne les respectaients pas...
Le regard sûre d'elle elle fixait toujours cet homme en face de lui, a la fois mystérieux et dévoilé c'étais un sentiment bisarre que de l'avoir en face de lui, c'étais en plus légèrement intimidant.
Loomy se dit qu'elle avait fait une énorme c*nnerie en allant le voir mais de toute façon elle le savait...rares étais les drogués qui s'en sortais, ou bien si il s'en sortais c'étais par le biais de la mort. Elle ne se droguait pas depuis longtemps a vrai dire le plus souvent elle regardais Jérémy faire, et si elle avait été sage il lui en laissait un peu...
Le Dragon répondit a la question de la jeune femme froidement lui sembla-t-elle, elle fut déçu qu'il ne connaisse pas plus que cela son défunt amour, enfin en meme temps Le Dragon étais très réputé donc les clients ne devais pas manquer s'il devais retenir tout les drogués qu'il voit chaque jour il en a pas fini...C'est d'ailleur ce qu'il lui expliqua en quelques sortes...
Bon venont en au deal : passer une nuit avec lui ? Loomy ne savait pas vraiment comment le prendre elle ne connaissait pas cet homme ni ses comportements, ni ses intentions, peut etre qu'il ne lui ferais pas de mal ? Elle l'esperais mais bon la drogue lui manquait elle en avait réellement besoin.10% de réduction c'étais pas mal ouais c'étais plutot bien, et venter les mérites d'un homme en disant que c'étais un étalon ca c'étais facile a faire, après venter les mérite de sa cam étais assez compliquer car ses amis ne lui semblais pas etre des junkies, et elle ne voulait pas les plonger dans cette m*rde qu'es la drogue... mais elle pourrais trainer tard le soir dans les ruelles sombres et aller voir ses anciennes frquentation en disant qu'un bon Dealer n'étais pas loin...Elle fini sa réflection et après un long silence, elle ne compris pas pourquoi mais elle accepta :

-C'est okay, mais dans cette nuit que je dois passer avec t..enfin vous, nous allons faire quoi ? Excusez ma curiositée...

Demanda elle.Elle avait faillit le re tutoyer, mais s'étais rattrapée et prise dans l'élan de l'effors elle s'excusa meme de sa curiositée.


[HJ : Kay' mais mon personnage ne le sais pas forcément ^^ désolée c'est court =(]


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptyMar 26 Fév - 20:13

-C'est okay, mais dans cette nuit que je dois passer avec t..enfin vous, nous allons faire quoi ? Excusez ma curiositée...

"Nous allons faire quoiiiii?" Non franchement, elle est aussi sexy qu'elle est naïve et stupide... Au moins elle avait compris le fait qu'il valait mieux qu'elle le vouvoie... En même temps, on ne peut pas être scandaleusement belle et s'en sortir avec intelligence. Mais tout de même! Il y a certaines choses que tout le monde peut comprendre avec des sous-entendu peu subtiles! Diloto vit que le bar était encore bondé. Il pouvait aisément illusion.

"Je crois mademoiselle, qu'il faut être stupide pour ne pas comprendre ce que je sous-entend depuis tout à l'heure. Je vais être rapide, je veux faire avec vous, ce pourquoi on vous a donné un entre jambe assez bien formé, ce pourquoi des dizaines de personnes viennent le soir dans cette gargote, ce pourquoi vous semblez aussi doué que votre innocence et votre pauvreté d'esprit font pitié: En trois mots, trois simples mots: Coucher avec vous."


Sur ces mots, Diloto claqua des doigts et Adeltesse apparut et lui chuchota deux trois choses à l'oreille. Apparemment, selon ce qu'il avait vu, tout le monde l'avait entendu et avait réagit. parfait, le but était atteint. Enfin, pour ceux du bar, car il y a toujours les gens qui le suivent qui doivent le voir avec elle.

"Suivez moi et pas un mot, nous allons à l'hôtel."

HJ: je propose de clore le sujet là, sauf si ton personnage veut réagir. Je trouverai ça normal, vu comment il te traite comme un co**ard et goujat^^. Donc tu répond, sinon, tu met sujet clos et dans ce cas là, j'en réouvre un pour faire la suite à l'hôtel. (dsl que ce soit aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] EmptyMar 26 Fév - 20:40

Loomy écouta son explication a vrai dire sa question étais bete très bete car elle savait très bien ce qu'il voulait, mais elle elle voulait la drogue, elle esperais qu'elle s'étais trompée et qu'il ne voulait rien d'elle...mais elle ne se trompa pas il voulait bel et bien la mettre dans son lit, ou bien dans un autre bref il voulait coucher avec elle. Loomy avait une énorme envie de lui colé son poing dans la figure et de partir...Mais le manque de drogue se voua beaucoup plus fort et elle dit simplement :

-Je ne m'étais pas trompée alors...

Il claqua des doigts et un homme arriva, il lui chuchotta quelque chose a l'oreille que Loomy n'eu pas réussi a comprendre puis il lui demanda de le suivre pour aller a l'hotel elle le suivi donc sans rien penser sans savoir pourquoi malgrès qu'elle n'avait pas envie de s'envoyer en l'air au premier venu Le Dragon l'attiriait surement pour son mystère, comment pouvait-il bien s'appeller ?



Sujet clos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]   Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, dance dance at the night !! [PV Diloto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser