Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au bOùlOt ! [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptySam 23 Fév - 19:09

Lilou se leva tot çe matin la , elle avait etais engager comme masseuse a l'institut du beauté et devait s'y rendre pour sa 1ere journée de bOùlOt .

Elle se prépara nOrmal , ni trOp ni pas assez , quand elle sortit de la salle de bain elle se rendit compte que si elle se grouiller pas un peu elle allait etre en retard .

Elle ferma la porte de l'appart' a toute vitesse et courut jusqu'a l'ascenseur , puis arrivé en bas elle prit la route .Elle marchait assez vite dans la rues sans vraiment faire attention a se qu'il se passait a coté d'elle .

Elle arriva la bas , et se presenta a l'acueil , c'etais une dame d'a peux prés 25 ans de long cheveux blond et une enorme poitrine :

Bonjours Madame , je m'apelle Lilou j'suis votre nouvelle employé ..

Bonjours , bienvenue Lilou venez avec moi je vais vous donné votre tenu ^^

Lilou la suivit jusqua dans une piece avec des cabines d'esseyage , la dame sortit d'une grande armoire un vétement noir qui devait etre sa tenue

Tenez Lilou allez l'essayait s'il vous plait ..

Lilou prit la tenue et entra dans la 1ere cabine , la elle deplia le vétement qui semblait etre une robe mais elle parassait vraiment courte !

Lilou l'enfila et se regarda dans le miroir , la robe en question etais trés moulante , et on pouvait voir le petit bout de tissus qui joignait les 2 bonnet du soutient gorge de Lilou . Impossible de le remonté la robe etais faite comme ça . de plus elle etais extrémement courte . Lilou sortit

Euh je croit que c'est pas trop ma taille non ?

La dame regarda :

C'est parfait vous voulez dire !

Euh elle est pas un peu courte ?

La dame fronça les sourcils

On est pas chez les bonnes soeurs ici !

Ah et une derniére chose les converses c'est pas accepté ici je vous prirait de mettre des chausure a talons haut ..

Comme celle ci

Elle tendit a Lilou des chaussure vernis Noir avec d'assez haut talons , Lilou les enfila elle se sentait vraiment bizarre .

*J'suis masseuse ou prostitué ?!*

La femme sortit de la piece suivit de Lilou , elle arrivérent dans la salle de massage , la dame lui dit :

Voila votre lieu de travail , faite en sorte que le client soit extrémement bien , et aillez de la classe ! soyez sexy !

Oui oui ..

La dame sortit et Lilou attendit son 1er client ..


Dernière édition par Lilou Johnson le Mar 26 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyDim 24 Fév - 21:50

Loomy se reveilla se matin là avec un énorme mal de dos, si se soir elle avait encore mal au dos elle ne pourrais pas aller bosser, parcque bon danser la tete en bas sur une barre c'est pas très pratique quand t'a mal au dos...
Elle alla prendre un bain mais la douleur ne passa pas...elle s'habilla : Bustier, mini jupe sympatique avec des chaines de partout et des bottes a talon elle avait envie d 'etre féminie aujourd'hui.
Elle pris son petit dejeuné et prépara une baignoire d'eau pour son python car elle ne serai pas là de la journée. Elle fit un calin a celui ci et le déposa sur le canapé. Toujours mal au dos...elle étais anti médecin depuis qu'elle croyais s'etre faite tripotée a la visite médical du collège (parfois elle est un peu parano huhu). Une seule solution : Un bon massage rien de tel pour décoincer le dos.
Elle fit un dernier bisous sur la tete de son python qu'elle aimais beaucoup et partie a pied en direction du Beauty Parlor.
Arrivée là bas elle vis Lilou qui apparement travaillait là elle s'avanca vers elle :

-Hay Lilou ! Belle robe didonc.. toi aussi tu met du court maintenant !
dit elle en riant en montrant sa mini jupe et la robe de travail de son amie.

-Hay carramba ! meme des talon on lit dans nos pensée ou quoi ?

Ajouta elle toujours en riant en montrant leur chaussures respectives puis elle ajouta plus sérieusement :

-Dit se soir je bosse grave toute la nuit et j'ai un de ses mal de dos ca va pas le faire pour mon boulot tu pourrais m'aranger ca avec tes doigts de fée ?

Elle lui fit un grand sourire.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyDim 24 Fév - 22:45

Liou preparait ses produit huiles etc..quand elle etendit une voix familiére dériére elle , La jeune fille se retourna :

C'est Loomy , elle la saluat et la taquina un peu sur sa robe , elle dit en rigolant :


Oh salut loomy ! Ouép du archit court méme ..j'te dit pas j'ai l'impréssion d'mettre tompé de boulot ..p*te sa irai mieux

C'est vrai que sur s'coup la elle etais pas raté , la robe lui arribé a rad de la ***. Loomy montra sa jupe qui etais ..courte aussi mais un peu moin quand méme que la robe de Lilou qui offret un beau spectacle si la pauvre avait le malheure de baisser.

Puis loomy remarqua les talons haut de Lilou et montra les siens ensuite elle ajouta qu'elles lisaient dans leurs pensées elle dit :


Ouép les talons sont obligé ici j'te dit pas !

Elle s'arréta un instant puis elle repris

Waii on a du avoir les méme pensées aujoud'hui xD

Loomy lui expliqua la raison de sa venut , elle pouvait pas bosser avec mal au dos alors elle lui demanda de l'aidé un peu avec ses doigt de fée , elle souria et lui dit :

A ouais , ta du boulot ? sinn' t'inuquiéte j'vais t'aider faut juste que t'aille te changer dans la salle d'a coté ^^

Lilou montra du doigt la salle avec les cabine d'essayage


Dernière édition par Lilou Johnson le Mar 26 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyLun 25 Fév - 19:55

Loomy ria aux réponses de sont amie qui preparais les huiles, pendant qu'elle continuaient a se parler elle alla se changer dans la cabine d'essayage. Elle abandonna ses bottes a talon haut sa jupe écaussaise grise et son haut noir elle ne garda que son boxer noir, et enfila une serviette autour de sa taille tout en se changeant elle répondait en hésitant a la question de Lilou a propos de son travail :

-Bha ouais..jt'ravaille au a la boite de nuit de North Little Rock... c'est pas très valorisant..je danse devant des mec assoifé de sex parfois meme des femmes...mais mes vetements restent sur moi !

Ajouta elle en riant en revenant vers son amie a présent tout a fait changer elle s'allongea sur la table de massage que lui montrait celle ci...elle esperais que son mal de dos partirais...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyLun 25 Fév - 20:18

Lilou regarda partir Loomy dans la salle juste a coté de celle ou elle etais , elle fit légerement craqué ses doigts puis elle ouvrit une boite rose ou etais ecrit huile de massage ..

Rose , jasmin , lavande ..il y avait que celles la elle dit a Loomy en passant sa téte par la porte :

Pour l'huile tu veux Rose , jasmin ou lavande l'odeur ? ^^

En attendant qu'elle reponde Loomy parla de son boulot , elle en avait pas l'air trés fiére elle etais danseuse en boite de nuit .

C'est vrai que se déanché devant des centaine de mec en manque de sexe c'etais vraiment pas l'top, Lilou comprenait car pour payer ses etude elle avait du faire exactement pareille , sauf qu'elle devant enlever ses vétement ..

Elle lui dit :

J'te comprend t'inquiéte pas pour ça , moi aussi j'ai du l'faire pour payer mes etudes..sauf que moi c'etais presque du strip-tease

Lilou n'etais pas fiére d'avoir fait sa et Loomy etais bien la seul personne a etre au courant de sa ..


Dernière édition par Lilou Johnson le Mar 26 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyLun 25 Fév - 20:47

Lilou lui demanda quel parfum elle voulait elle lui répondit en souriant :

-Mhh...Lavande s'il te plait.

Elle lu iexpliqua aussi que pour payer ses études Lilou devait aussi passer par le meme boulot que Loomy, mais en pire elle devait enlever ses vetement devant ses vieux pervers assoiffé de sex sur une petite jeunette ca devait etre horrible ! Loomy esperais ne pas devoir passer par la case deshabillage elle aussi et peut etre meme encore pire si son patron voulait qu'elle se prostitue ca serais le ponpon !

-Ouais mais quand on a besoin d'argent je pense qu'on est pretes a tout...En plus c'est meme pas légal mon travail...j'suis meme pas majeure j'ai que 17 ans...

Dit elle un peu plus bas comme si il y avait des gens qui pourrais écouter a travers des murs, puis en changeant de conversation elle dit en riant a son amie :

-Bon tu me le fait se massage oui ou non ?

Et la elle se mit a rire en finissant de s'installer sur la table de massage...


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyLun 25 Fév - 21:05

Aprés c'etre changer Loomy choisissa la Lavande , Lilou prit le flacon d'huile teinté d'un violet clair et le posa sur la table .

Loomy ajouta que quand on avait besoin d'argent on etais prés a tous , Lilou repondit :

C'est clair..j'avait pas l'choix j'avait a peine 17 ans et ducou pas beaucoup d'patron voulait engager une mineur , ducou j'ai du faire ça ..j'etais mignone et bien foutu donc.. sa plaisait..

Lilou se sentait honteuse d'avoir du faire ça , mais de toute facon elle en avait besoin vu que depuis qu'elle avait 15 ans elle devait se débrouillé toute seul .

Loomy ajouta que c'etais méme pas legale vu qu'elle avait 17 ans elle dit en soupirant :

Ouais..sa plait au vieux pervers qui on autre chose a faire que de matter leur femmes décrépies ( xD)

Puis Loomy rigola et lui demanda si elle allez lui faire son massage , elle souriat et pris la bouteille d'huile pendant que Loomy s'installait .

Puis un fois installé elle fin couler un peu d'huile sur son dos , elle etais tiede et donc agreable et degager un intense parfum de lavande ..

Lilou commeça a l'étalé sur toute l'etendu du dos de Loomy ..


Dernière édition par Lilou Johnson le Mar 26 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyMar 26 Fév - 10:31

Loomy soupira avant de dire :

-C'est clair j'pense etre mieu golée que ses vieilles méméres qu'j'ai vu dans l'entrée t'a dla chance t'aurais pus masser une de ses vieille au lieu de toucher mon corps si magnifique !

Dit elle en éclatant de rire, elle ne se ventais pas Lilou comprendrais très bien que c'est pour rire.
Le massage commenca les doigts de Lilou fesait des merveilles sur le corps de Loomy, qui aimais beaucoup se massage elle le fesait pile a l'endroit où elle souffrais du dos, puis elle descendi plus bas jusqu'a son tatouage puis elle remonta vers les épaule en un mouvement circulaire, Loomy laissa échapper une soupire avant de dire :

-Pff tu masse trop bien ^^

Loomy n'en revenais pas encore quelques minutes de massage et son dos serais comme neuf elle sentais déja la douleur s'estomper un peu, un massage sérieux c'est l'pied quand c'est bien fait...


[HJ: Sorry c'est court ^^]


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyMar 26 Fév - 20:18

Loomy rigola un disant qu'elle etais mieux golée que les p'tite vielle dans l'entre , puis elle continua a disant qu'elle aurai p'téte du le masser au lieu de masser son si beau corps .

Bien sur Lilou savait que Loomy plaisanter , méme si d'un autre coté c'etais quand méme la vériter ^^

Ouép c'est clair ..en plus les vieux pervers aime toujours plus le p'tite jeunette ..

Lilou etala l'huile en mouvement sirculaire sur du milieu des homoplates jusqu'au bas de sa colone vertébrale , puis elle continua en remontents sur les coté plissant un peu la peau de Loomy au passage , mais sa pouvait pas faire de mal vu que l'huile fesait en sorte que sa glisse bien.

Elle remonta sur les epaules et coissa le cou de Loomy entre son pouce et son intex , ensuite elle lui massa les epaules .

Loomy laissa echapper un soupir , aparement Lilou fesait bien son boulot ! Elle la complimenta sur sa maniére de masser , Lilou se pencha un peu pour que Loomy la regarde dans les yeux et dit d'un ton coquin :

Ouais j'sais j'ai l'habitude ..

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola un coup .


[hj: paw rave mois non plus j'ai pas ecrit enormement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyMar 26 Fév - 21:11

Loomy éclata de rire a la remarque de Lilou et elle ajouta :

-Epargne moi les détails s'il te plait ^^

Elle re éclata de rire.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin Lilou mit fin au massage Loomy se leva s'étira, elle n'avais plus mal au dos !

-Tu est une MAGICIENNE !!!

Elle lui sauta au cou en l'embrassant sans arrete sur la joue pour l'embeter, mais la serviette de Loomy tomba elle se retrouva en boxer dans la salle de massage :

-Hiiiiiii M*rdeuuuhh

Elle repris sa serviette et éclata de rire, elle alla s'habiller dans la cabine a coté toujours en riant elle étais morte de rire toute seule comme une c*nne.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyMar 26 Fév - 21:39

Loomy eclata de rire en lui demandant d'eviter les details Lilou lui repondit en riant :

T'inquiéte j'rigole ! Razz

Lilou continait son massage quand elle regarda sa montre , arf il etais temps d'arréter , méme pour les amies c'etais la régle ..

Loomy se releva et criat presqu'elle etais une magicienne , Lilou souria :

Merci ..c'est sympa ^^

Loomy sauta au cou de Lilou et l'embrassa sur la joue plein plein de fois quane la serviette tomba et que Loomy se retrouva en boxer devant Lilou , elle eclata de rire .

Tu ferait p'téte mieux d'la tenir ptdr !!!

Loomy repris la serviette et alla se rhabillé , on l'entendait toujours déliré des cabine ..

La patrone de Lilou entendit tous cela et entra dans la salle , un grand sourir au lévres :

Bon travail Lilou !

Merci madame ..

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] EmptyMer 27 Fév - 12:10

Loomy ressorti de la cabine habillée cette fois, et elle vit une femme avec Lilou surement sa patrone, elle félicitais son amie Loommy étais contente de un : elle n'avait plus mal au dos. De deux : elle avait bien rit. De trois: elle pourrais bosser se soir. Et de quatre : Lilou étais félicitée ! Que demande le peuple ?!
Elle fit un sourire a la patrone de son amie et lui dit :

-Bonjour Madame bah je vous dit Lilou elle assure grave !

Elle rit doucement puis fit une bise a son amie avant de dire :

-Jtravail de jour aujourd'hui. Jdoi filer bisous a bientot !

Elle fit signe a son amie et partie en lui envoyant plein de bisous avec les mains comme une babache.

[HJ : Je pense que le sujet est clos hein ?]



SUJET CLOS !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bOùlOt ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au bOùlOt ! [Liibre]   Au bOùlOt ! [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bOùlOt ! [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser