Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Run to live [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyJeu 21 Fév - 18:55

Little Rock, enfin. Ca commençait à faire long.

"- Je vous dépose où ?
- Ici, ça ira."

Le taxi s'arrêta.

"Ca f'ra 60 $."

Patrick avait repéré une petite ruelle. Il connaissait la tactique. Il ouvrit brusquement la porte, s'élança hors du véhicule, ne prit même pas le temps de refermer la portière et courra en direction de la petite ruelle.

"Enf*iré ! T'vas voir, p'tit sal*pard !"

La taxi redémarra mais Patrick était déjà dans la ruelle. La voiture jaune et noire s'arrêta devant la petite ruelle. Patrick se retourna, lechauffeur était en train de sortir de sa caisse. Le jeune homme regarda devant lui : une grille. Ni une ni deux, Pat' attrapa deux barreaux et s'élança comme on fait un poirier. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Pat' était de l'autre côté. Le chauffeur s'arrêta, soufflant comme un boeuf à cuase de sa surchage pondérale. Il regarda d'un air furieux le jeune homme aux longs cheveux s'éloigner en courant. Patrick tourna dans une rue à droite et s'arrêta. Il s'adossa contre le mur le plus proche en essayant de calmer son souffle. Il passa une main dans ses cheveux et espéra que le chauffeur n'allait pas prévenir la police et le faire rechercher. Il ne manquait plus que ça ! Comment pourrait-il alors trouver un travail ?!


Dernière édition par Patrick Cobb le Ven 22 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyJeu 21 Fév - 22:24

Lilou c'etais lever pas trés tard pour allez faire quelque courses et encore fallait retrouvé les magasins qu'elle voulait et sa ! c'etais pas gagné . C'etais méme presque peine perdu vu la grandeur de cette ville , quand on connait pas c'est la galére !

Lilou continua tout droit dans la rue , et tourna a droite puis en gauche puis re a droite et la bin elle etais paumé ! fallait bien que sa arrive et encore une fois sa tombé sur elle !


Franchement c'est pas possible !

Elle continua sont chemin en fesant style qu'elle savait ou allez , mais en faite elle avait vraiment aucune idée de ou elle allait aterir et encore moin comment elle allait retourner chez elle ..

Puis un espoir survint elle cru reconnaitre une enseigne elle se dirigea vers celle-ci puis elle cru aussi se souvenir qu'elle retrouverai sont chemin en allant a gauche , donc elle tourna a gauche et la bin loupé elle etais dans une immense rue donc laquelle elle ingorait l'existance elle dit assez fort :


P*ta*n mais c'est quoi cette ville !!!


Aprés sa elle s'ecroula sur un banc pour se calmé un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Son souffle redevenu normal, Patrick commença à marcher vers la fin de la rue. Le mois d'avril était chaud, ici. Il croisa ses bras devant lui et retira son T-shirt à l'effigie de Led Zepplin. Il aimait sentir à l'air libre le grand aigle indien qui était tatoué dans son dos. Pat' arriva à la fin de la petite rue et il regarda à droite, puis à gauche au cas où le chauffeur lui aurait tendu un piège. La rue était déserte, à par une jeune femme assise sur un banc, qui semblait excédée. Leurs regards se croisèrent un instant puis elle cria un juron. Patrick s'avança. Un gamin lui passa sous le nez, en skate.

"Hey M'sieur, ton coiffeur, il est pas mort ?"

Il ricana. Patrick aurait tout fait pour avoir un skate et lui dire ça façon de penser.

"Hey bouffon ! C'est p'têtre parce que j'en ai pas !"

Voilà pourquoi Patrick n'aurait jamais voulu d'enfants. Ca pleure, ça crie, faut se lever la nuit pour les calmer et après, ça prend de l'assurance, ça commence par vous tenir tête puis ça vous insulte et enfin, ça vous crache dessus et ça vous méprise. Patrick soupira.

*Petit c*n, tu te serais bien mangé ma main dans la gueul*, toi.*

Il passa devant la jeune femme. Elle avait l'air si jeune ..

"J'peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyJeu 21 Fév - 23:02

Lilou assise sur le banc de demandait vraiment par quel coté passé ,elle regarda a droite et vis des rues des rues et toujours de rues ! puis a gauche mais c'etais de la qu'elle venait donc sa servait a rien !

Elle regarda un peu partous , puis sont regard resta sur une personne pas loin d'elle , la personne etais de dos mais Lilou aurai quand méme songer a une femme vu la longueure de ses cheveux .Puis elle enleva sont t-shirt et la Lilou su se suite que c'etais un mec , il avait le dos musclé et bien formé plutot sexy ^^

Il avait l'air de s'engeuler avec un p'tit qui passait par la , il avait vraiment pas l'air content . elle dit a voix basse


En méme temps ci les gosses sont aussi aimable que les adultes , on est mal barré ..

Il se retourna enfin , waww il avait des abdos !!(:p) Bin oui ! Elle mattait , mais bon c'etais comme un aimant pour les yeux ! en tous cas pour ceux de Lilou . Le regard se croisére et le mec s'avança et lui demanda si elle avait besoin d'un coup d'main , il avait surment du entendre se qu'elle avait dit avant elle repondit avec un sourir

Bin..oui quand méme , j'vient d'arrivé dans cette ville est j'suis carrément paumé là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 1:03

Pat' s'était suffisament approché pour entendre la réflexion de la jeune femme.

"Waii, t'as raison .."

Il était à présent devant le banc. Elle lui expliqua qu'elle était paummée. Arf .. Patrick aurait bien voulu l'aider mais là .. Il venait juste d'arriver aussi ! Patrick la détailla du regard. Mmh sexy .. Il adorait les yeux maquillés comme ça, il trouvait ça hyper féminin ! Il s'assit à côté de la jeune femme, mais les fesses sur le dossier du banc et les pieds sur le siège. Il remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Désolé, j'viens d'arriver à la seconde. Autrement je t'aurais aidée."

Il contempla le ciel. Des nuages gris et lourds s'ammoncellaient, il n'allait pas tarder à pleuvoir.

"Tu connaiterais pas une aubrege de jeunesse ou une connerie du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 2:01

Aparement le mec etais d'accord avec Lilou vu se qu'il venait de lui repondre , c'etais pas censé etre entendu mais bon si il etais d'accord . elle dit

Waii sont pas aimable les gens ici sinon j'mapelle Lilou et toi ?

Puis le gars regarda Lilou d'la téte au pied avant de s'asseoir sur le dossier du banc et de lui dire qu'il venait d'arriver lui aussi elle lui dit :
C'est pas rave , toi aussi t'es nouveaux alors ?


Elle le regarda a nouveux , il etais vraiment sex comme mec surtout ses long cheveux ...Soudain elle sentit une goute tombé sur son epaule , il commencait a pleuvoir le mec lui demanda si elle conaissait un truk ou s'habriter elle lui repondit :

Bin pas vraiment , j'suis la depuis a peine 1 jours j'connait rien ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 13:12

Pat' fit un geste pour regrouper ses cheveux derrière sa nuque puis les fit glisser le long de son épaule droite, les ramenant devant. L'aigle indien était découvert et s'offrait au soleil et a son domaine : le ciel.

"Moi c'est Patrick"

Lorsqu'elle lui demanda s'il était nouveau, il souria.

"T'as la mémoire courte, j'te l'ai dit y'a même pas trente seconde ^^.
J'ai dû me barrer d'un taxi en courant, j'avais pas assez de thunes pour payer.
Heureusement que l'chauffeur était gros."

Un goutte tomba sur une des ailes de l'aigle indien. Puis une autre sur le tribal de son bras droit, une troisième sur l'étoile qu'il avait à l'intérieur de son poignet. Une pluie froide. P'tiin, mais où est-ce qu'il allait passer la nuit ?

"C'est pas grave. T'connais pas quelqu'un qui pourrais m'héberger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 14:31

il s'apelait Patrick..un prénom pas trés courant pour quelqu'un de jeune , Lilou pensait qu'il devait etre plus vieux qu'elle mais pas enormement non plus. Il lui fit remarquer qu'elle avait mémoire courte elle lui dit en souriant :

Nan c'est juste pour me rassuré en fait, J'suis pas la seul a étre nouvelle et donc a pas trop me retrouver ici !

Puis il lui expliqua qu'il avait du se barré du taxi dans lequel il etais parce qu'il avait pas assez te thunes pour payer , elle repondit


Ta eu d'la chance d'avoir reussi a t'barré moi y ma carrément foutu dehors se c*n quand j'suis arrivé ..

Lilou se tourna quelque seconde pour regardait un couple se disputer en plein rue et elle recu quelque que gouttes d'eau froide dans le dos . Elle eu un frissons pui elle bougea ses cheveux pour une fois détachés et laissant montré la diablesse qu'elle avait dans le dos elle essaya tant bien que mal d'essuiyé l'eau qu'elle avait dans le dos .

Aprés sa Patrick lui demanda si elle connaissait personne pour l'héberger , elle réfléchissa un instant et dit :


Bin moi j'ai mon appart' si tu veux venir , y commence a pleuvoir et tous

Nan sans arriére pensées ! il avait juste besoin d'aide et donc elle lui donné un coup d'main ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 15:49

Lilou avait raison, il avait 8 ans de plus qu'elle. Mais il était toujours aussi déjanté qu'à ses 20 ans. Il jeta un coup d'oeil à la petite diablesse dans le dos de Lilou.

"Il est chou, ton tatouage ^^' "

Quand elle lui proposa son appart', Patrick ne se sentit plus de joie. Il lui adressa un grand sourire.

"Been écoute, c'eii pas d'refus, j'ai nulle part où aller ^^' "

Patrick n'avait aucune arrière pensées. D'accord, Lilou était jolie, très jolie même mais Pat' n'était pas désespéré au point de sauter sur la première fille qu'il voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 16:02

Lilou arriva enfin a stoppé l'eau dans son dos oufff puis Pat'remarqua le tatouage de Lilou et la complimenta dessus elle dit :

Merci , moi aussi j'laime bien , elle a une des ces histoire cette diablesse

En effet Lilou l'avait fait sans l'accord de ses parents , et il ne s'intéréssait tellement pas a elle qu'ils ne l'avait pas vu.
Puis l'idée de la diablesse etais que sont petit amis de se moment la etais tatoueur alors Lilou lui avait dit de la représentait telle qu'il la voyait : donc cette diablesse en sous vetement sexy ( xD)

Lilou fu assez ..surprise quand elle le vit pour la 1ere fois mais elle en fut trés contente car il fallait avouer qu'elle etais vraiment belle .

Puis quand Lilou proposa son appart' a Pat' il avait l'air content et accepta vu qu'il n'avait nulle par ou aller

Elle lui dit


Bin c'est part la ,elle designa la droite

puis elle se releva

C'est pas l'grand luxe dedan mais c'est habitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 19:36

Les tatouages de Pat' n'ont pas réellement d'histoire, à par l'aigle indien. Celui-là, il l'a fait parce qu'il a des origines indiennes. Il l'a fait après la mort de son arrière grand-père, qui était sioux.

Elle lui désigna l'endroit où se trouvait son appart' puis se leva, Patrick fit de même. Lorsqu'elle lui dit que c'était pas le grand luxe mais que c'était habitable, Patrick lui fit un clin d'oeil.

"T'inquiète, j'ai pas l'habitude du luxe ^^"

Les gouttes devenaient de plus en plus nombreuses et les nuages noirs s'accumulaient dans le ciel, la grosse averse tomberait bientôt.

"Au fait, pourquoi t'es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 19:55

Quand Pat' se leva pour la suivre elle vit qu'il avait un tatouage dans son dos lui aussi elle fut super surprise de la finesse des traits elle lui dit :

Et l'aigle qui ya dasns ton dos , il est super beau !

Lilou comenca a marché dans la direction qu'elle avait indiqué juste avant a Pat' puis elle tourna a droite dans une petite rue sombre ,la pluis tombait de plus en plus fort

Pat' ajouta qu'il etais pas habitué au luxe ..elle repondit
:

Moi non plus , pourtant j'suis née dans une famille plutot riche..

Bin Lilou avait jamais manqué de rien , mais elle etais beaucoup moiin choyer que ses frére . Pat' demanda pourquoi elle etais la elle repondit :

Pour echappé a ma famille , est au emmerdes ..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 20:07

Lilou le complimenta et instinctivement, Pat' passa une main dans son dos pour caresser l'oiseau. Il eu un grand sourire.

"Merci."

Il la suivit dans la petite ruelle sombre. Elle avait de la chance d'être née dans une famille riche ... Patrick n'avait jamais rien connu d'autre que la misère et les coups que lui donnait sa mère lorsqu'il était petit. Elle arrêta lorsqu'il fut en âge de se défendre parce qu'elle avait peur qu'il ne la tue. La colère transforme les gens ... Les traces avaient eu le temps de s'en aller, mais pas les souvenirs ..

"Compliqué ..
Je voudrais repartir sur de nouvelles bases parce qu'à San Fransisco, j'faisais que des conneries. J'ai passé un ou deux ans en prison. Been j'peux te dire que ça donne pas envie d'y retourner. Et pis, ma .."

Il avala avant de continuer tellement ce mot le faisait souffrir et tellement il sonnait faux.

" .. mère m'a jarté."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 20:30

Quand Pat' la remercia de son compliment Lilou lui repondit d'un sourir . Puis elle tourna sur sa gauche et au bout de la rue elle apercus l'immeuble elle lui dit :

Ah on est presque arrivé ! Ouff


Elle pressa le pas sentent vraiment la pluie venir ..

Puis Pat' lui expliqua qu'il etais partit de San fransisco pour recommencer sur de nouvelle base , il fesait que des conneries et qu'il avait passé quelques année en prison , il avait pas envie d'y retourné elle lui dit :


Ah je vois ..mais j'suis sur que maint'nant sa ira beaucoup mieux ..

C'etais méme sur , car souvent quand on veut vraiment devenir quelqu'un de bien aprés un passé difficile , on y arrrive souvent ..

Aprés il ajouta avec de l'hesitation que sa mére l'avait jarté , l'horeur quoi elle repondit pour le rassuré un peu :


Encore pir ..Mais t'inquiéte tu peu resté chez moi le temps qu'tu veux , je vis toute seul alors un peu d'compagnie sa fait pas d'mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 20:47

Patrick n'était pas aussi sur qu'elle. Il avait plus un sous en poche, nulle part où loger et quant à trouver un travail, ça allait être drôlement dur, étant donné que Patrick faisait le con en cours et qu'il a arrêté l'école après ses seize ans. De là il a commencé par fumer des joints puis il en est venus à la cocaïne ... D'ailleurs, il commençait à devenir nerveux à cause de ça. Presque une journée qu'il en avait pas prit, ça devenait dur. Elle lui dit que c'était pire, Patrick haussa les épaules, comme à son habitude. Puis, elle lui dit qu'elle habitait seule et qu'un peu de compagnie lui ferait pas de mal.

"Eh oh, me prends pas pour ton chien, non plus ^^"

Bien sûr, ce n'était pas pour la vexer, c'était juste un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 21:15

Lilou rigola quand Pat' lui eu dit de pas le prendre pour son chien , bien sur elle avait pas pris sa au 1er degrés elle lui dit :

Meuh nan ! j'suis allergique au chien t'facon ^^

Et oui Lilou ne pouvait avoir de compagnon a 4 pattes vu qu'elle etais allergique au chien au chat et au piqure d'abeille et de guépes .

Ils etais arriver juste dans le milieu d'la rue quand la pluie eclata vraiment , en quelque secondes ils furent carrément trempé . Donc imaginé bien Lilou en jupe bien trempé et avec un haut noir qui révélé ducoup toute ses formes ..

Elle se mit presque a courrir et enfin ils arrivérent devant la porte , la elle se dépécha d'ouvrir la porte et d'entré dans le couloir suivie de prés pas Pat' . Elle essora un peu ses cheveux et dit :


Arf puré , on a presque fallit y échapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Patrick Cobb
Admin
Patrick Cobb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 21:29

Patrick ria lorsqu'elle lui dit qu'elle était allergique aux chiens. Puis, la pluie tomba d'un coup et ils furent trempés en un rien de temps. Patrick aimait la pluie. Lilou se mit à courir alors que Patrick fourrait ses mains dans ses poches, sifflotait I'm singing in the rain et sautait dans les flaques d'eau comme un gamin. Son torse encore nu dégoulinait d'eau et ses cheveux étaient trempés, une fois de plus. Il finit par rentrer dans le hall de l'immeuble et essorra lui aussi ses cheveux et son T-shirt. Lorsqu'elle s'exclama qu'ils y auraient pu il échapper, Patrick haussa les épaules.

"Mouais."

Il souria et regarda autour de lui. Ca lui paraissait propre, comparé aux immeubles de San Fransisco ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] EmptyVen 22 Fév - 21:32

Lilou reprit son chemin vers l'ascenseur .. [FINIT] [ J'ai fait la suite héhé]
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Run to live [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Run to live [FINI]   Run to live [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run to live [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly ... [PV Lilou] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser